begin process at 2010 02 10 17:16:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

application marche avec IE et ne marche pas avec firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application marche avec IE et ne marche pas avec firefox

mercredi 3 juin 2009 à 11:51:18 | application marche avec IE et ne marche pas avec firefox

noussadk84

svp help me  c tres tres urgent  mon application marche avec IE et non pas avec firefox pourquoi?

ben jai developpe une petite application en html qui contient une evaluation (un ensebbles de QCM)

a chaque fois une page appelle ce javascript lors de son chargement c'est a dire (On Load)

function extraire() {

var ch=window.location.search.substring(1);
var pairs = ch.split("&");

for (var i=0;i<pairs.length;i++)
{

pos = pairs[i].indexOf('=');
if (pos >= 0)
{
 argname = pairs[i].substring(0,pos);
 value = pairs[i].substring(pos+1);
 if(argname=="score")
{
this.form.score.value=value;
}
 }
} this.form.score.focus();
}
</script>

sachant que score c 'est une zone texte qui recupere le score de l'exercice precedent a partie de l'url

quand on clique sur le button submit on appelle la fonction verifier qui permet  de verifier les bonne reponse et ajoute le score:

function verifier()
{

if((this.form.checkbox1.checked==true ) && (this.form.checkbox3.checked==true) && (this.form.checkbox5.checked==true) && (this.form.checkbox8.checked==true)&& (this.form.checkbox10.checked==true) && (this.form.checkbox14.checked==true ) && (this.form.checkbox15.checked==true) && (this.form.checkbox17.checked==true)&& (this.form.checkbox16.checked==true)&& (this.form.a.value=="input") && (this.form.b.value=="data") && (this.form.c.value=="scanner") &&(this.form.d.value=="pointing") && (this.form.e.value=="monitor") && (this.form.f.value=="display") && (this.form.g.value=="speakers") && (this.form.h.value=="print") && (this.form.i.value=="disc drive") && (this.form.j.value=="read") && (this.form.k.value=="write") && (this.form.l.value=="cd drive") && (this.form.m.value=="cursor"))
{
val=this.form.score.value;
var s=parseInt(val)+1;
this.form.score.value=s;
alert("Right answer");}
else
{alert("Wrong answer");this.form.score.value=val;
}
}

mercredi 3 juin 2009 à 12:34:57 | Re : application marche avec IE et ne marche pas avec firefox

Bul3

Membre Club

Bonjour,

>>c tres tres urgent 
ah bon ? t'es viré si ce n'est pas résolu dans l'heure ?
dans ce cas va chez :  http://www.OnFaitToutRapidment.com
des mecs sérieux : un devis  dans l'heure ( 750¤  HT ), et leur coût
d'intervention est tout aussi raisonnable.

>>mon application marche avec IE et non pas avec firefox pourquoi?
bah.... ce n'est pas avec ce que tu nous fournis qu'on pourra te répondre
il y a trop à deviner,
enfin, pour moi.... peut-être d'autres intervenants ?

en attendant :
NavigateursQuelques Explications
Chrome
contrôler page actuelle / Options pour développeurs
/ Console Javascript
FireFox
Outils / Console d'erreurs
et mieux : télécharger FireBug
Internet
Explorer
activer le deboggage : Outils/options Internet/Avancés
dans la liste, sous "Navigation" : décocher
o Afficher une notification de chaque erreur de script
o Désactiver le débogage de Scripts (Internet Explorer)
et mieux (pour IE < 8) : télécharger le Debogger IE
voir aussi : DebugBar et Companion JS
K-Meleon
Outils / Console d'erreurs
Opera
Outils / Avancé / Console d'erreurs
Safari
Debug / Show JavaScript Console
° modifier Fichier com.apple.Safari.plist situé dans le
répertoire : Support:\Documents and Settings\utilisateur
\Application Data\Apple Computer\Safari\Preferences\
y ajouter <key>IncludeDebugMenu</key>
<true/>

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : form, true, value, score, checked

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage de parametres et appels de formulaires (en fonction des parametres) [ par alonsyl ] bonjour,je cree des formulaires en fonction du resultat d'un reqte sql.s'il y a 3 lignes de resultat, j'obtient quelque chose du type: <INPUT TYPE="te equivalent "select case" pour tester les champs d'un formulaire [ par xzonz ] salut à tous(te) les habitués(ées) de codes sources1)j'aimerais savoir si je peux faire la meme chose avec l'equivalent d'un select ..case enjavascrip checkbox !! [ par Arkane ] bjr !! je suis pas tres avancé en javascript !!j'aimerasi qu'on me disent comment faire pour mettre disable un tableau de checkboxj'ai des checkbox 'm Problème sous IE avec document.activeElement [ par ronflex38 ] Salut, J'utilise dans une page la fonction document.activeElement qui, je viens de le découvrir, ne marche pas avec Mozilla. Mais je me suis aussi ap Bouton radio et bloquer la saisie [ par stamdan ] Bonjour à tous et à toutes,voilà je dois développer une page html pour mon taf. Cette page est découpée en trois partie,ces trois parties déterminent Afficher un champ [ par theseif ] Bonjour, j'essaie d'utiliser le script suivant: language="Javascript">// ==================// Activations - Désactivations// ==================< probleme verification champs [ par ninipe ] Bonjour a tous,Voila g un petit probleme de code en javascriptje verifie les champs d'un formaulaire par la fonction mailla verif fonctionne pour le c Prebleme de calcul depuis le value d'un forme [ par destiny ] Bonjour,Voila mon probleme, il est simple mais je ne trouve la facon dont le ressoudre!function add_form(name, type) { var baseNum = document.getEleme pb d'automatisation de case a cocher [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde,je voudrai savoir pour le script suivant ne marche pas?en fait show/hide formulaire avec checkbox [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde;j'ai un formulaire principale dont des zone sont specifique à un type de user, je souhaite qu'oon cochant un checkb

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales