Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : une application java swing dans une page html [ JavaScript Orienté objet (POO) / Function & Méthodes ] (Javatarik)

samedi 21 octobre 2006 à 15:43:41 | une application java swing dans une page html

Javatarik

Bonjour les amis(e)

Voila je suis tous novice en javascript, et j'aimerai bien savoir comment en fait pour ouvrir une application java swing dans une page html, je précise que mon appli java n'est pas une applette, j'ai essayé le code pour celle-ci mais ça ne marche pas

Exemple :

<appletcode="Horloge.class"codebase="D:/Javascript/code/"height="150" width="200">

</applet>

quelqu'un pourrai me donné une idée.

Cette discussion est classé dans : java, page, application, html, swing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une application à partir d'une page HTML [ par xori ] Je souhaite ouvrir directement une application, telle que word par exemple, à partir d'un lien d'une page HTML et sans que la fenêtre de téléchargemen Java et html [ par robyaltis ] Salut,je suis nouveau, et pas beaucoup d'expérience un programmation. Je fais surtout de la création graphique.Ma Question est la suivante: J'ai une p "loading" vers une page html ou sur une page html [ par khephren51 ] BOnjour à tous je chercher un moyen de faire un loading sur une page html qui est lourde ( elle contient un aplet java ) ou bien alors faire un loadin Inserer du texte d'un txt dans une page html [ par mastere30 ] Hello tlm,je suis débutant de chez débutant. J'aimerais savoir comment insérer du texte d'un fichier blabla.txt à ma page index.htmlMerci pour votre a petit problème en javascript ou HTML..... [ par lemuge ] bonjour,Comme vous allez le voir au travers de mes questions je suis novice, mais il faut bien commencer un jour.....Voilà mon premier problème :J'ai Ouverture de 2 pages en simulatané à partir d'un seul lien ? [ par sattaz ] Bonjour,Je ne suis pas expert dansle domaine du web mais je suis entrain de faire un site pour mon club d'aéromodélisme. Je voudrais savoir s'il est p probleme frame et chargement image [ par ministephie ] Bonjour,Je débute en javascipt et j'ai un problème de chargement d'image dans une frame.Bref voici comment il est construit : Une page index.html qui Remplacer le contenu HTML d'une page [ par mgroleau ] Bonjour,J'aimerais connaître la procédure pour remplacer dynamiquement avec un Script Javascript le contenu HTML d'une page Web, afin d'y afficher aut récupéré le code html généré par le php [ par matmax ] J'aimerai ouvrir une page qui contient seulement les données essentielles (générées en php). Donc, peut être qu'il est possible de récupérer ( en java mise en évidence [ par calaps ] Bonjour bonjour,je cherche à savoir comment réaliser un script qui mettrait en évidence une instance de mot d'une page HTML.... ouais, c pas très clai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.