Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : une application java swing dans une page html [ JavaScript Orienté objet (POO) / Function & Méthodes ] (Javatarik)

samedi 21 octobre 2006 à 15:43:41 | une application java swing dans une page html

Javatarik

Bonjour les amis(e)

Voila je suis tous novice en javascript, et j'aimerai bien savoir comment en fait pour ouvrir une application java swing dans une page html, je précise que mon appli java n'est pas une applette, j'ai essayé le code pour celle-ci mais ça ne marche pas

Exemple :

<appletcode="Horloge.class"codebase="D:/Javascript/code/"height="150" width="200">

</applet>

quelqu'un pourrai me donné une idée.

Cette discussion est classé dans : java, page, application, html, swing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message