begin process at 2010 03 21 07:26:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

une application java swing dans une page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une application java swing dans une page html

samedi 21 octobre 2006 à 15:43:41 | une application java swing dans une page html

Javatarik

Bonjour les amis(e)

Voila je suis tous novice en javascript, et j'aimerai bien savoir comment en fait pour ouvrir une application java swing dans une page html, je précise que mon appli java n'est pas une applette, j'ai essayé le code pour celle-ci mais ça ne marche pas

Exemple :

<appletcode="Horloge.class"codebase="D:/Javascript/code/"height="150" width="200">

</applet>

quelqu'un pourrai me donné une idée.

Cette discussion est classée dans : java, page, application, html, swing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message