begin process at 2010 03 21 07:26:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

une application java swing dans une page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une application java swing dans une page html

samedi 21 octobre 2006 à 15:43:41 | une application java swing dans une page html

Javatarik

Bonjour les amis(e)

Voila je suis tous novice en javascript, et j'aimerai bien savoir comment en fait pour ouvrir une application java swing dans une page html, je précise que mon appli java n'est pas une applette, j'ai essayé le code pour celle-ci mais ça ne marche pas

Exemple :

<appletcode="Horloge.class"codebase="D:/Javascript/code/"height="150" width="200">

</applet>

quelqu'un pourrai me donné une idée.

Cette discussion est classée dans : java, page, application, html, swing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une application à partir d'une page HTML [ par xori ] Je souhaite ouvrir directement une application, telle que word par exemple, à partir d'un lien d'une page HTML et sans que la fenêtre de téléchargemen Java et html [ par robyaltis ] Salut,je suis nouveau, et pas beaucoup d'expérience un programmation. Je fais surtout de la création graphique.Ma Question est la suivante: J'ai une p 2 application java dans la mm fenetre [ par elistein2 ] salut tous le monde. voila une question simple. j'ai 2 application javascript complètement séparé qui n'ont rien commun koi. mais il vont me servir to SCRIPT pour faire apparaître l'adresse IP d'un ordinateur dans une page HTML [ par FUNSTYLER2 ] Voici ma question : "Dans une page HTML (et pas PHP ou ASP) je souha un bouton enregistrer dans mon fichier "html [ par patosch ] bonjourj'ai un petit probleme,je suis en train de faire un formulaire en html aidé par des fonction ecrite en ("fichier.js")ca fonctionne bien mais qu Image aggrandi dans la même page html [ par Steph159 ] Bonjour,Voilà je vous expose mon souci (ça doit surement être une question posée souvent), j'ai une page html et deux blocs css.. un qui me sert à aff Intégrer une vidéo à une page HTMl [ par kiraqi ] Salut tout le monde ;   <p class=" insertion d'un graphique dans une page HTML [ par zamubudio ] Bonjour, Je souhaite intégrer dans une page web, un graphe (pour commencer simple, genre juste une droite de la forme y = A*x+B), je galère a trouver iframe ne s'affiche pas ! [ par Parisssi ] bonjourj'ai un petit problème, j'essaye à partir d'une page html, en cliquant sur une image d'accéder à une autre page html contenant un iframe. Or si Jeux avec niveaux [ par yallal ] Bonjour,j'aimerai faire un jeu avec 5 niveaux, mais pour l'instant j'ai cré une page html pour chaque niveauVoici par exemple, la page "game1.html"

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales