begin process at 2012 05 29 03:10:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Une application java js ou VB pour USB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une application java js ou VB pour USB

dimanche 29 février 2004 à 15:40:45 | Une application java js ou VB pour USB

artus

Bonjour,
Est il possible de faire une programme Java Javascript ou VB (IE NETSCAPE MOZILLA) qui puisse LIRE sur UN PORT USB ?

C'est pour avoir la portabilite la plus grande possible entre differents materiels.

L idée serait d'avoir un DISQUE en MEMOIRE et le REMPLIR avec des fichiers issus d une mémoire avec USB et ensuite utiliser les fichiers.

Merci

Cette discussion est classée dans : java, vb, application, usb, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB [ par cbald ] CBALDJe voudrais ouvrir simultanément une application VB avec une autre application.Quelqu'un connaît-il la procédure ? une application java swing dans une page html [ par Javatarik ] Bonjour les amis(e) Voila je suis tous novice en javascript, et j'aimerai bien savoir comment en fait pour ouvrir une application java swing dans Help sur un projet en VB Script et Java [ par Mansou ] Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et novice pour ce qui est de Java et Visual Basic.Ca va surement paraitre tout bête pour certain. Mais je cherch application java [ par hinda_26 ] j'ai besoin d'une application commme "gestion de quelque chose " pour mon projet de fin d année et en java je sais tjrs pas quoi faire,svp aider moi e java ou VB ? quels avantages/inconvénients de l'un ou l'autre [ par drine des iles ] Bonjour,1/ je ne connais pas Java. je voudrais savoir quels avantages il propose par rapport au VB ?2/ java ou VB, qu'est-ce qui est le mieux pour que Transmettre une variable JS a VB [ par JPPopol ] Salut,Est ce que quelquun sait comment recuperer une variable Javascript dans du code VB en ASP.NET ?en gros j'ai:Private Sub Button4_Click(ByVal send 2 application java dans la mm fenetre [ par elistein2 ] salut tous le monde. voila une question simple. j'ai 2 application javascript complètement séparé qui n'ont rien commun koi. mais il vont me servir to je cherche conseil aidez moi je suis foutu [ par fillius ] bonjour je suis nul pour ne pas dire zero en js, mais j'aimerai savoir je travaille sur une application en php (toute mes pages sont en php) et j'aime Integrer du vb à du JS [ par demicervo ] Bonjour, Petite question qui va vous paraitre triviale mais j'affiche en JS un confirm à l'utilisateur et si il clique sur "OK" on appelle une foncti jái a faire une petite application en java pour faire securiser une partion dún disque dur [ par bourab2008 ]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales