begin process at 2012 05 29 03:09:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

applet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

applet

samedi 9 juillet 2005 à 00:31:19 | applet

chaaw00

je voulait savoir comment on fait pour que le flux d'entrée provenant d'un serveur peut arriver a une applet qui se trouve sur mon serveur local que j'ai developper en utilisant .net pour mieux expliquer j'ai developpé un serveur et une appelt avec eclipse et puis j'utilise des sockets entre les deux et ca marche puis je prend mon class applet et je la met sur le reseau local avec .net apres queand j'envoie une socket de l'applet vers le serveur sa fonctionne mais du serveur vers l'applet le message sors du serveur mais l'applet n'arrive apas a le recevoir merci de prendre le temps de me repondre
samedi 9 juillet 2005 à 10:55:45 | Re : applet

bultez

Membre Club

Bonjour,
erreur de forum ?
applet => java ?
ici forum javascript, et ça
n'a rien à voir...
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : applet, net, local, serveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javascript+VB.net [ par f_bassem007 ] Fonctionnement entre VB.net(coté serveur) et Javascript(coté client):   J'ai envi de savoir comment afficher un tableau dynamique selon l' id du table Cookies et IE : Ok en local, KO sur serveur. [ par hakeem69 ] Salut la foule !<o:p différence entre local et serveur [ par Erick007 ] Bonjour je ne suis pas sure de comprendre et j'aimerais une petite explication, j'ai écrit un petit script de quoi de très simple qui va chercher a l' mettre à jour le contenu d'un textbox ASP.net avec javascript [ par bonagad ] bonjour les amis, je suis un jeune débutant du asp.net . j'ai mis en place un petit formulaire dont 2 champs textbox (controles asp.net ) et 2 bouton Compression de texte pour upload [ par niamor36 ] Bonjour à tous, je suis en train de développer une petite appli web qui stock dans un tableau les choix de l'utilisateur. Au final, je traduit sous f DRAG AND DROP DU BUREAU WINDOWS VERS NAVIGATEUR WEB POUR ENVOYER VERS SERVEUR FTP [ par developseri ] Bonjour, Je suis actuellement en stage en agence web. Mon objectif est de programmer une page web en javascript, php, html qui a pour but d'envoyer u enregistré la page web [ par Ucpx ] bonjour je voudrais enregistré la page web d'un site sur mon serveur a partir du lien par exemple g ma page aspi.html , je met le lien de la page " w [asp .net] retrouver un element dans un repeater [ par orzhov54 ] Bonjour je sais pas si mon sujet et bien placé mais je laisse les modérateur le replacer correctement si il faut. voila mon problème est que j'ai une Creation de code [ par guigui2006 ] bonjour, Je cherche comment créer une page qui sert a installer des plugins sur 1 certains serveur (par numero de serveur ) . C'est pour des locat Utilisation API Google maps en local avec carte perso [ par maxredphenix ] Bonjour a tous, Je souhaite utiliser l'api google maps pour mon travail (a moins qu'il y en a d'autre). En effet je voudrais utiliser cette API en "l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales