begin process at 2012 05 29 03:09:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

appeller une script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appeller une script

dimanche 20 novembre 2005 à 15:39:54 | appeller une script

poitierjohan

Bonjour,
Est-il possible d'appeller un script (écrit en JavaScript) qui est en dehors de ma page hmtl??
Autrement dis, que ma page web dans laquelle je veux mettre une petite animation (JavaScript) appelle la procédure de cette animation dans un fichier extérieur à cette page...
Un peu comme on met des procédure dans un module en VB!!
Merci...
dimanche 20 novembre 2005 à 20:56:02 | Re : appeller une script

Anthed

Réponse acceptée !
Hello !
Heureusement qu'on peut : dans le body de ta page tu ajoutes :
<script src="ton_répertoire\ton_fichier.js"></script>
A+.

Cette discussion est classée dans : script, javascript, page, animation, appeller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javascript et html [ par droyan ] bonjour, j'aimerais avoir un renseignement : j'ai sur une page web un script javascript que l'on m'a donné. Lorsque j'affiche la source de cette page Appel de page php [ par cedriclomb ] Bonjour, Je cherche a faire un script javascript qui appellerai une page php Pourquoi ne pas faire du php direct vous allez me dire ? Et bien c'est to demande de script [ par nikki113 ] bonsoir,je me permets de vous demander un script car je ne connais rien au javascript. Actuellement j apprends le PHP et cela n est pas encore le top. Javascript unobtrusive [ par duterte ] Bonjour, Débutant en javascript, j'ai créé un script très utile pour afficher du contenu dynamique dans plusieurs div à la demande. Je souhaiterais re Javascript multiedition de texte et concatenation [ par Grobabar ] [B]Bonjour,J'utilise le code suivant pour afficher du texte en bas de page. Ce texte qui s'affiche est celui que l'utilisateur envoie dans une textare Script utilisant SetTimeOut [ par maxs15 ] Bonjour!Tout d'abord je ne suis qu'un vulgaire débutant,et je sollicite votre aide pour un problème qui semblera simple,mais qui ma value quelques heu Envoie variable javascript vers autres pages FLASH [ par JoTheMaster ] Salut à tous,J'ai une animation flash qui affiche une image et joue un audio en streaming... jusque la c'est OK...Mais j'ai une autre page html et j'a Variable d'une page javascript à une autre page javascript [ par jzeel ] Bonjoue tout le monde,J'ai 2 pages javascript, j'ai une variable A dans une page et j'aimerais l'envoyer à la variable B de l'autre page... comment fa Comment insérer le même script plusieurs fois dans la même page? [ par bigred29 ] Bonjour, Voici mon soucis, je veux mettre 3 diaporama sur la même page, dans un tableau de 3 colonnes.J'ai pris un script sur je javascript.Le problèm Problème de sous menu déroulant javascript [ par djood ] Bonjour à tous, c'est mon premier post et je suis débutant en javascript. je vous expose mon problème; j'ai installé un menu vertical qui contient des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales