begin process at 2012 05 29 03:09:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Appelle d'une page et transfert de donnée dans un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appelle d'une page et transfert de donnée dans un formulaire

dimanche 2 octobre 2005 à 09:34:01 | Appelle d'une page et transfert de donnée dans un formulaire

laurent682

Bonjour, (je suis mauvais en programmation) et je recherche une idée /  un script (je dispose sur mon serveur de PHP et de MySQL) pour réaliser ceci:

Une page nommée "page-images.htm" ou se trouve un lien du genre:
<a href="commande.htm" target="_blank">Commander cette image</a>

Comment faire pour que ce lien ouvre la nouvelle fenetre "commande.htm" en y transférant une variable dans un formulaire et surtout dans un champ texte bien 

défini?

Merci pour votre aide!!

Cordialement,
Laurent.

Cette discussion est classée dans : donnée, page, formulaire, transfert, appelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appelle d'une page et transfert de donnée dans un formulaire [ par laurent682 ] Bonjour, (je suis mauvais en programmation) et je recherche une idée /  un script (je dispose sur mon serveur de PHP et de MySQL) pour réaliser ceci: formulaire texte avec droit d'entrée [ par rebirth60 ] bonjour a tousj'aimerai mettre sur ma page index un formulaire texte dans lequel les personnes doivent mettre leur nom, leur email et leur fonction. j appeler une page dans un autre cadre ! [ par rich25200 ] bonsoir, J'ai 2 cadres un cadre qui s'appelle haut et un qui s'appelle milieu. J'ai un lien sur le cadre haut j'aimerai quand lorsque je clique sur l formulaire php et frameset: aïe aïe aïe AU SECOURS !!! [ par pheobe ] Salut à tous ! Je dois faire un site internet avec un questionnaire. J'ai déjà un formulaire tout fait qui est en html, sa Asp et iframe [ par shoune ] Bonjour,comment passer les parametres d'un formulaire d'une page A (default.asp) vers une Iframe (name="ressources") contenue dans une page b (ressour rechargement automatique [ par err747 ] Bonjour à tous J'ai un formulaire qui s'ouvre dans un popup et j'aimerai que la page principale  se recharge automatiquement lorsque l'internaute cli recuperation de donnée d'une page web existante [ par iznogoud_59 ] je voudrais pouvoir recuperer des données d'une page web :cette page affiche si le serveur est offline ou online et ainsi, je voudrai mettre une tite Envoyer résultat d'un Formulaire [ par nat57 ] Bonjour,Je suis en train de faire un site et à partir d'une page "entrerevendeur" je veux que les revendeurs s'identifient (nom prénom adresse) avant Ouverture page [ par maximev ] Je travaille actuellement sur un formulaire qui lorsqu'il est envoyé ouvre une nouvelle page. Une fois le travail de cette nouvelle page finie, elle s [HELP.ME] Envoyer un formulaire à plusieurs boutons Submit [ par Sp00ky ] Bonjour à tous et à toutes,Voilà je voudrais avec un script, lancer depuis ma page un click dans ce formulaire :http://www.kingsofchaos.com/recruit.ph

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales