begin process at 2012 05 29 03:09:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

appelle d'un fonction d'une iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appelle d'un fonction d'une iframe

mardi 8 février 2005 à 16:47:31 | appelle d'un fonction d'une iframe

davwart

BOnjour à tous..
j'ai un petit probleme avec un appel de fonction,je m'explique :
j'ai un document qui contient une iframe "correctionFrame" , dans laquelle j'ai defini  une fonction javascrip "ma function".
Voici le code que j'effectue pour appeller cette fonction :
[code]
if(window.document.frames){
  var iframe = self.window.document.frames.correctionFrame;
 }
 else{
  var iframe = self.window.document.getElementById("correctionFrame");
 }
    alert(iframe);
 if (iframe) {
    iframe.ma_function();
}

donc voila..dans les deux cas(IE, firefox) ma frame est bien reconnue (l'alerte sort un HTMLIFrame element).
seulement firefox ne reconnait pas la fonction ma_function(), alors que IE y passe sans probleme.
QQ'un aurait  il une petite idée du pourquoi du comment?
merci !
-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
mercredi 9 février 2005 à 15:50:12 | Re : appelle d'un fonction d'une iframe

djagger

Lusss !

T'es sur qu'il rentre dans le if(iframe) avec firefox ?
sinon essay de changer le nom de ta var iframe.

sinon fait pété le code de ton iframe ! lol

a+++

mercredi 9 février 2005 à 16:05:45 | Re : appelle d'un fonction d'une iframe

davwart

oui oui il rentre bien dedans.. pour les deux autres solutions...j'ai une 50aines de fichiers...ça va être chaud les marrons. bon je vais continuer à regarder et vous tiens au courant si j'ai la solutiion ;) -------------------------------------Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
mercredi 9 février 2005 à 16:16:04 | Re : appelle d'un fonction d'une iframe

djagger

effectivement j'ai testé et ca fonctionne pas .....

Par contre si tu trouve la solution, ca m'intéresse !!!
allé bon courage ! a+++

Cette discussion est classée dans : fonction, function, iframe, document, correctionframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi d'un form [ par laurent98 ] comment changerla propriete "action" d'un formje fais :function accept() { document.form.action.value="./valid2.php?a=accept"; document.form.submit(); Iframes recuperation de donnees [ par mhiblot ] voila mon pb. sur 1 premier page, g 1 formulaire avec une iframe en plus.nommee 'iframe' :p dans cette iframe g 2 champs et un bouton. lorque je cl Une fonction ki appel un fonction [ par DjHercule ] Bonjour Merci de consacrer un peu de votre temps à mon PB !!Voici mon probleme ...j'ai deux fonction que voici:Function attend(Prev){ if (!Prev.comple cellules d'un tableau qui changent de couleur [ par hella71 ] Merci Vous trouverez ci apres le scripttout va bien sur iexplorer mais sur netscape ca marche pas Merciiiiiiiiiii pour votre aide.function cha fonction javascript [ par phil ] Bonjourvoici mon pb: function changeFrame(frame1,frame2){ top.nomdeframe1.location=frame1 top.nomdeframe2.location=frame2 comment doit-on écrire ce sc Imprimer un document [ par krys ] Bonjour a tous,Je voudrais lorsque je clique sur un lien en php, qu'une autre page s'imprime avec la fonction:onclick='javascript:window.print(mapage. Fonction avec parametres [ par lotr ] Bonjour,Voila mon pb : j'utilise une fonction JS qui rend une liste selectionnable/deselectionnable selon qu'une checkbox est cochee/decochee.Ma fonct Exécuter une fonction, dans un cadre choisis. [ par darwinjackson ] Bonjour à vous tous.Mon problème est le suivantCe formulaire : onchange=setTable() size=1 name=object> <option value="0" Fonction javascript [ par righton ] Bonjour voici une fonction pour mettre du bold ou de l'italic dans un champ de saisie :function format(f) { var str = document.selection.createRange( Fonction et bouton radio [ par isu_san ] Bonjour je m'expliquej'ai un formulaire avec un choix entre deux options, j'ai donc mis deux cases a cocher avec le meme nom<input type="radio" value=

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales