Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Appeler un script [ Javascript et ActiveX / Autre ] (Koppa)

mercredi 20 août 2008 à 21:32:37 | Appeler un script

Koppa

Bonjour,
J'ai une petite question... J'ai un script X qui normalement va dans le head de ma page mais je voudrais le mettre dans un fichier.js qui sera héberger dans mon serveur et l'appeler sur un autre site j'espère que j'ai été clair...

Et comme je veux le faire avec plusieurs script qui vont dans le head je ne peux pas tous vous les donner..
Koppa

mercredi 20 août 2008 à 22:58:31 | Re : Appeler un script

Koppa

Petite précision certains éléments du script X vont dans le body

Koppa

jeudi 21 août 2008 à 06:24:00 | Re : Appeler un script

bultez

Membre Club
bonjour,

qu'est-ce qui ne fonctionnerait pas ?

"il suffit" de faire :

<head>
        <Script    Type="Text/JavaScript"
                    Src="http://url complète du.js"></Script>
    </head>

et tout baigne

Cordialement     Bul  [mon Site] [M'écrire]

jeudi 21 août 2008 à 06:25:18 | Re : Appeler un script

bultez

Membre Club
quand je dis tout baigne, c'est sans préjuger du contenu de ce .js....
Cordialement     Bul   [mon Site] [M'écrire]

jeudi 21 août 2008 à 21:07:21 | Re : Appeler un script

Koppa

Réponse acceptée !
Je veux pouvoir appeler ce script en particulié le problème c'est que normalement il va dans une page en html voici le lien des scripts avec lequel je veux faire l'opération
[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ]

Alors comme je suis très débutant j'aimerais que quelqu'un m'explique comment faire très clairement...
Koppa

vendredi 22 août 2008 à 07:55:07 | Re : Appeler un script

bultez

Membre Club
qu'est-ce qui'il te faut de plus ?
je t'ai montré la balise à mettre, et où la mettre,
dans le fichier tu met les ordres javascript ( et uniquement du javascript )
et point barre.
il y a quelque chose qui t'échappe ? quoi ?
Cordialement       Bul    [mon Site]   [M'écrire]

vendredi 22 août 2008 à 14:36:41 | Re : Appeler un script

Koppa

J'ai compris la balise à mettre dans la page html c'est juste que pour ce qui est du .js il faut uniquement que je mettre le head et le body de ces scripts et l'enregistrer .js c'est tout ?

Koppa

vendredi 22 août 2008 à 14:58:45 | Re : Appeler un script

bultez

Membre Club
>>pour ce qui est du .js il faut uniquement que je mettre le head et le body
>>de ces scripts et l'enregistrer .js c'est tout ?
ce n'est pas ce que j'ai dis, ni ce qu'il faut faire.
je me cite : dans le fichier tu met les ordres javascript ( et uniquement du javascript )
                 et point barre.
le html ( head, body ) tu le laisses dans le .htm

ch'tiot exemple ?

http://marcel-bultez.chez-alice.fr/temporaire/reveil.htm
<html>
 <head>
  <Script Type="Text/JavaScript"
     Src="http://bul.o-n.fr/travail/reveil.js"></Script>
 </head>
 <body>
  <input type="text" id="lh" size=128 />
  <Script Type="Text/JavaScript">
   reveil();
  </Script>
 </body>
</html>

http://bul.o-n.fr/travail/reveil.js
function reveil()
{ document.getElementById("lh").value=new Date(); 
  timid=setTimeout("reveil();",1000); 
}

Cordialement        Bul     [mon Site]   [M'écrire]

vendredi 22 août 2008 à 15:00:46 | Re : Appeler un script

Koppa

Ah... je comprends merci beaucoup

Koppa

vendredi 22 août 2008 à 15:09:45 | Re : Appeler un script

bultez

Membre Club
j'aurais probablement du commencer par un exemple...
( si le .js est sur un autre site n'a pas d'importance en fait )
et si ça baigne, c'est nickel
Cordialement     Bul   [mon Site] [M'écrire]

1 2

Cette discussion est classé dans : script, head, appeler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel fonction [ par cosminutza ] Salut! Je voudrais transmettre a la partie script (javascript) d'une image SVG contenue dans une page web, une string contenant le nom de la fonction Appeler un vbscript coté client ? [ par hesky ] Bonjour,Je souhaiterais executer un script vbscript (AutoItX) du coté du poste client.Comment appeler le script depuis une page asp , ou alors depuis Executer une fonction depuis une pseudo frame [ par ZuGbEn ] Bonjour !Je cherche, je cherche, et je trouve pas ...J'ai deux pages :index.htm, et dedans.htmdedans.htm est inclus dans index.htm grâce à une pseudo Listing Coté Client [ par Viper_ ] Bonjour,J'ai un projet qui servirais à lister tout les fichiers sur le poste du client afin de créer une liste et par la suite de l'uploader vers le s probleme dans ce script [ par tonytruand ] bonsoir;je plante sur ce script, je pense que j'ai un problème de quote, peut être, mais je ne trouve pas la soluc.avez vous une idéemerci    Recherch Chrono Insensible [ par DomJ ] Salut les ami(es)Je voudrais un script comme sa description:Un chrono mais qui descend... On entre par exemple "1" dans l'espace "Heure", "30" dans "M Modification de paramètre internet explorer [ par hisham91 ] Bonjour,je cherche un script qui permet de modifier un paramètre de sécurité Internet Explorer (ce n'est pas à des fins de piratage que je demande ce Checkbox ne marche pas dans Opera ?? [ par pam_ela ] Bonjour Le script suivant marche dans firefox et IE mais pas dans OperaQui peut m'aider ?Merci d'avance !_____________________________________________ script simple mais je sais pas faire [ par termifr ] Voila mon probleme je m'explique j'essaye de faire un script:explication:je souhaite etre redirigé vers une url que je tape dans une box au bout de 5s utiliser un script dans un autre script [ par xav20 ] bonjour a tous, je suis un nouveau webmaster, je recherche un moyen de faire marcher un javascript dans un autre... je m'explique :je voudrai rendre i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.