begin process at 2010 03 22 03:13:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Appeler une page sans l'ouvrir pour requête SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appeler une page sans l'ouvrir pour requête SQL

vendredi 20 avril 2007 à 04:56:36 | Appeler une page sans l'ouvrir pour requête SQL

drnicholas001

Salut,

je fais du PHP depuis longtemps mais je commence en JavaScript. Mais là j'ai besoin d'envoyer une requête SQL pendant qu'un utilisateur remplis un formulaire, donc je ne peux pas reloader cette page.

J'ai cherché et j'ai rien trouvé qui permets de faire du SQL avec JS. Alors je me demandais s'il était possible pour JS de charger une page (qui serait en PHP, executé côter serveur) sans que la page dans le browser change?

Merci d'avance :)
vendredi 20 avril 2007 à 06:11:33 | Re : Appeler une page sans l'ouvrir pour requête SQL

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

ajax ( ou xmlhttprequest )
    plein plein d'exemples, d'explications partout. et sur CodesSources aussi.

( avec windows + Internet explorer on pourrait même attaquer
          directement la Base de données sans php )

Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]

vendredi 20 avril 2007 à 17:10:28 | Re : Appeler une page sans l'ouvrir pour requête SQL

drnicholas001

Merci beaucoup, je vais regarder ça tout de suite :) Avez-vous des sites à recommander pour apprendre à un débutant le ajax?
samedi 21 avril 2007 à 09:40:55 | Re : Appeler une page sans l'ouvrir pour requête SQL

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
CodesSources... on trouve de nombreux exemples.
tous les sites qui causent javascript expliquent xmlhttprequest.
Hypocrite.gif    mais surtout : ajax c'est quelques lignes coté javascript.

Cordialement    Bul     [mon Site]     [M'écrire]

samedi 21 avril 2007 à 16:37:23 | Re : Appeler une page sans l'ouvrir pour requête SQL

drnicholas001

En tout cas je te remercie beaucoup! J'ai essayer ce que tu m'as dis et sa fonctionne #1!

Cette discussion est classée dans : ouvrir, page, sql, requête, appeler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une page html sans afficher le menu "Fichier - Edition - Affichage ..." [ par Christophe ] Bonjour, Je voudrais ouvrir la première page de mon site sans le menu "menubar" c'est à dire : le menu suivant "Fichier - Edition - Affichage ..." Com appeler un ActiveX depuis une page web [ par Tudor ] Bonjour,j'aimerai appeler un activeX depuis une page html grace a Jscript.Je precise que je n'y connais rien en activeX et que je voudrais appeler un ouvrir une page en pop up [ par louvrex ] voilà, j'ai creé un petit site en flash, et il y a des liens vers d'autres pages en html, j'aimerai que ces liens s'ouvrent en popup mais je sais pas ouvrir page en modifiant contenu des frames [ par cyrilc ] Salut à tous,J'ai une page (index.htm) contenant deux frames pointant vers respectivement vers bandeau.htm et principal.htm.Je voudrais pouvoir ouvrir ouvrir une fenêtre sans aucun élément [ par hikker ] j'ai le pb suivant je n'arrive pas à afficher une page sans les options (scroll,barmenu...)voici mon code PopErreur = window.open(page,'','menubar=no, ouvrir une page et fermer l'autre [ par michel77 ] bonjour, mon association à un site et a changé d'adresse je souhaiterai trouver un code javascript pour basculer directement de l'ancien site sur le n Ouvrir une nouvelle fenetre depuis un PoPuP [ par marm0tte ] Voila, g fait une session en php pour accedder a la rubrique admin de mon site.La page de connection s'ouvre dans un popup, et quand on se connect (ap ouvrir page avec frame différent [ par temadsr ] J'ai un menu principal avec 3 frame, j'ai 3 onglet je clique sur 1 des onglet et une page s'ouvre dans la frame du bas. Ensuite sur cette page qui vie ouvrir une application à partir d'une page HTML [ par xori ] Je souhaite ouvrir directement une application, telle que word par exemple, à partir d'un lien d'une page HTML et sans que la fenêtre de téléchargemen Ouvrir un lien dans la meme fenetre + Couleur des liens [ par cresus18 ] Bonjour aux programmeurs !Voila j'ai un autre souci, moins important que l'autre qui est résolu ;) , mais qui me chiffonne et dont j'ai été étonné de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales