begin process at 2012 02 11 04:01:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Appeler une page sans l'ouvrir pour requête SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appeler une page sans l'ouvrir pour requête SQL

vendredi 20 avril 2007 à 04:56:36 | Appeler une page sans l'ouvrir pour requête SQL

drnicholas001

Salut,

je fais du PHP depuis longtemps mais je commence en JavaScript. Mais là j'ai besoin d'envoyer une requête SQL pendant qu'un utilisateur remplis un formulaire, donc je ne peux pas reloader cette page.

J'ai cherché et j'ai rien trouvé qui permets de faire du SQL avec JS. Alors je me demandais s'il était possible pour JS de charger une page (qui serait en PHP, executé côter serveur) sans que la page dans le browser change?

Merci d'avance :)
vendredi 20 avril 2007 à 06:11:33 | Re : Appeler une page sans l'ouvrir pour requête SQL

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

ajax ( ou xmlhttprequest )
    plein plein d'exemples, d'explications partout. et sur CodesSources aussi.

( avec windows + Internet explorer on pourrait même attaquer
          directement la Base de données sans php )

Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]

vendredi 20 avril 2007 à 17:10:28 | Re : Appeler une page sans l'ouvrir pour requête SQL

drnicholas001

Merci beaucoup, je vais regarder ça tout de suite :) Avez-vous des sites à recommander pour apprendre à un débutant le ajax?
samedi 21 avril 2007 à 09:40:55 | Re : Appeler une page sans l'ouvrir pour requête SQL

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
CodesSources... on trouve de nombreux exemples.
tous les sites qui causent javascript expliquent xmlhttprequest.
Hypocrite.gif    mais surtout : ajax c'est quelques lignes coté javascript.

Cordialement    Bul     [mon Site]     [M'écrire]

samedi 21 avril 2007 à 16:37:23 | Re : Appeler une page sans l'ouvrir pour requête SQL

drnicholas001

En tout cas je te remercie beaucoup! J'ai essayer ce que tu m'as dis et sa fonctionne #1!

Cette discussion est classée dans : ouvrir, page, sql, requête, appeler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requête SQL générée par des boutons radio [ par loutoune54 ] Bonjour à tous, Je suis confronté aujourd'hui à un problème qui dépasse mes compétences. J'ai un tableau dans ma page qui affiche des données conten ouvrir fermer des div sur une même page css/javascript [ par catejo ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème de script pour activer le deuxieme bouton Pour l'instant seul le premier bouton fonctionne . Que faut-t-il mo Ajax nouvelle page sur fond transparent [ par mike1310 ] Bonjour à tous, je cherche de la doc sur ajax afin de me permettre d'ouvrir une div transparente par dessus mon site et d'ensuite pouvoir ouvrir une d ouvrir une page par le bas automatiquement ? [ par odysseum13 ] Bonjour, Peut-on m'aider: je voudrais qu'une page de mon site s'ouvre et s'affiche obligatoirement par le bas; est-ce possible ? mon site est en html ouvrir page htm au survol d'une zone (area) [ par Jeanpainperdu ] Pourriez vous me donner un bout de code pour ouvrir une [u]nouvelle[/u] fenêtre [u]dimentionnée[/u] au [u]survol[/u] de la zone active ([u]area[/u]) Redirection + Ouvrir nouvel onglet. [ par bl4ck0utb ] Bonjour, je recherche un code, pour redirection-né mon site sur un autre site mais pas en changent la page mais en l'ouvrant dans un nouvel onglet, j Ouvrir une page de pub google dans un nouvel onglet + ma page [ par scrodofus ] Bonjour, Je cherche un Script ou quand une Personne Clique sur une Bannière de pub Google sa lui ouvre la page PUb dans une nouvelle page puis redir Ouvrir une page html depuis un input [ par momongana ] Bonjour, Je voudrais ouvrir une page html en saisissant une référence depuis un input. Ex: je saisie [b]0401[/b], et en appuyant sur la touche entrée Comment appeler une page depuis un pop-up [ par whombat ] Bonjour à tous, Je suppose que le sujet est rebattu mais j'ai beau chercher dans le (les) forum, je ne trouve pas. Voilà : c'est assez simple. J

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales