begin process at 2012 05 29 03:07:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

appeler une page dans un autre cadre !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appeler une page dans un autre cadre !

mardi 1 novembre 2005 à 23:36:18 | appeler une page dans un autre cadre !

rich25200

bonsoir,

J'ai 2 cadres un cadre qui s'appelle haut et un qui s'appelle milieu. J'ai un lien sur le cadre haut j'aimerai quand lorsque je clique sur le lien il m'affiche une page sur le cadre milieu... Comment faire ?

Bien evidemment il y a le target de HTML mais j'en ai pas besoin......

merci

Cette discussion est classée dans : page, cadre, appelle, appeler, haut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appeler une fonction dans un autre cadre ! [ par rich25200 ] Bonsoir, J'ai une fonction qui s'appelle 'showlogin()' qui est dans un fichier qui s'appelle "p_milieu.php"et qui est dans un cadre qui s'appelle mil charger une fenetre avec des frames interactif [ par pascalrochon ] Bonjour,Je suis un peu perdu en ce moment.... j'ai une page qui s'affiche sans cadre, avec plusieurs lien dessus, j'aimerai que ces liens puissent ouv Appeler une page sans l'ouvrir pour requête SQL [ par drnicholas001 ] Salut,je fais du PHP depuis longtemps mais je commence en JavaScript. Mais là j'ai besoin d'envoyer une requête SQL pendant qu'un utilisateur remplis pages ou images aléatoires [ par Atout66 ] Bonjour à tous, Je ne suis pas un pro de la prog alors je cherche un script qui me permettrait d'afficher des pages html ou des images dans un cadre ( Positionner curseur en haut de la page [ par aloisio11 ] Bonjour,J'ai un problemme peut banal : Je charge une page avec plein de référence, je clique sur le haut de ma page pour pouvoir faire une recherche a Retour en haut de page [ par dda55 ] Bonjour j'ai créé un page HTML classique dans laquelle pour me facilité j'ai fixé la base du href exemple :\\mf\Process\Operations\">le probleme c'est Ouvrir une page dans son cadre [ par zrzl ] Bonjour, Voilà mon problème: J'aimerais savoir si il existe un moyen d'ouvrir une page spécifique à l'intérieur de son cadre lorsque que l'on clique s Comment mettre une partie de sa page dans cadre [ par et1 ] Bonjour, Je voudrai mettre une partie de ma page web dans un cadre, c'est à dire un peu comme un IFRAME ou <object type="text/html" data=... mais ju Menu par onglet + cadre [ par Nunrg ] Je vous explique ce que je doit faire et ensuite mon problème. Je fait un site les plus concis possible, pour des centre d'accès internet. Le site a p Scroll ou retour en haut de page : besoin d'aide pour un script [ par Le Condor ] Bonjour à tous,J'espère que ma demande arrive dans la section appropriée. J'étais un peu perdu.Je recherche un moyen efficace et "confortable" pour ef

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales