begin process at 2012 02 12 20:56:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Appeler une function par url..est-il possible?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appeler une function par url..est-il possible?

samedi 5 mars 2005 à 19:47:59 | Appeler une function par url..est-il possible?

f bnkcm

Salut tous,
Je cherche à appeler une function qui se trouve dans une page et l'éxécuter est-ce possible de faire?
Pour bien éclaircir voilà au lieu de cliquer sur un lien genre <a href="javascript:myfunction();"> Lien </a> cette function est dans une autre page alors je veux l'éxécuter en appelant cette page là en passant par l'url est-ce possible? Si oui alors dites-moi comment.
Merci
dimanche 6 mars 2005 à 10:32:47 | Re : Appeler une function par url..est-il possible?

KapS

en fait, si j ai bien compris, tu veux faire executer un script sur une page via une page externe??? si c est le cas, moi je sais pas, (desole), c est juste que ça m interesserai de savoir aussi si c est possible... à plus

[ Lien ]

dimanche 6 mars 2005 à 11:24:00 | Re : Appeler une function par url..est-il possible?

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
je ne crois pas que cela soit possible... tu peux ruser en incluant les fonctions dans les deux pages...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
dimanche 6 mars 2005 à 16:16:43 | Re : Appeler une function par url..est-il possible?

f bnkcm

Merci pour vos réponses..
Alors ça c'est vraiment domage :(
@+

Cette discussion est classée dans : function, page, possible, url, appeler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

obtenir l'url precedente [ par alyvest ] Je voudrais récupérer l'url de la page précedente. Mon site est dans une frame sur laquelle je ne peux intervenir (donc pas de modification de code su imprimer page [ par eax ] salut!comment fait-on pour imprimer une page à partir d'un script?et j'aimerais savoir si il est aussi possible de toucher aux paramètres d'impression window.print() Supprimer l'URL dans la page imprimée [ par atract ] Choubiroute J'utilise onclick="window.print()" pour imprimer ma page. Quand la page s'imprime, je retrouve l'URL imprimée en pied de page. Est ce que appeler un ActiveX depuis une page web [ par Tudor ] Bonjour,j'aimerai appeler un activeX depuis une page html grace a Jscript.Je precise que je n'y connais rien en activeX et que je voudrais appeler un IFRAME [ par MiTcH37 ] Bijour !mon pb est le suivant :dans une page, g une iframe,et je voudrais activer ou lancer une fonction contenue dans la page à partir de l'iframe... comment récupérer l'url de la page en cours [ par Cameleon69 ] Bonjourje cherche comment avoir l'url de ma page que je consulte avec ces paramétres.Cela dans le but de la rediriger vers elle même avec de nouveaux Url "modifiable" [ par Rico59 ] Bonjour,Est-il possible d'insérer une variable texte dans une url, et si oui quelle est la syntaxe exacte ?Pour mieux comprendre, j'explique mon probl Nom de fonction en variable [ par Ekik ] Bonjours,Est-il possible d'appeler une fonction dont son nom est une variable ?Je m'explique :Est-il possible de faire ceci :var nom_fonc = Récuperer le code source d'une page [ par bolbo ] Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de récupérer automatiquement le code source d'une page. Ce que je souhaite faire c'est un petit probleme de lancement de javascipt [ par nico606 ] Slt voila mon probleme j'ai un javascript qui se lance au chargement de ma page (index.php)le voila sur ma page :<script language="javascript" src="ht

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales