begin process at 2012 05 29 03:07:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

appeler des frameset imbriqué par le name.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appeler des frameset imbriqué par le name.

lundi 7 juillet 2008 à 11:28:07 | appeler des frameset imbriqué par le name.

rhan_659

Bonjour

j'ai un framset imbriqué dans un autre frameset

j'ai accès au frame désiré par son indice : top.frames[1].frames[1].location.href

mais j'aurrais aimé y accédé par le name et là je coince.

Merci
lundi 7 juillet 2008 à 12:07:06 | Re : appeler des frameset imbriqué par le name.

bultez

Membre Club

Bonjour,

<frameset ...>
 <frame name="p1" ...>
 <frame name="p2" ...>
...
parent.frames[1] ou
parent.frames['p2']...    ou top

ce sera d'ailleurs peut-être    parent.parent.frames['p2']  ?  ça dépend de où l'on est.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
lundi 7 juillet 2008 à 13:54:51 | Re : appeler des frameset imbriqué par le name.

rhan_659

merci

il me manquait un parent !
lundi 7 juillet 2008 à 14:07:40 | Re : appeler des frameset imbriqué par le name.

bultez

Membre Club
c'est ce que je supputais. nickel si ça baigne et merci du retour.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : name, frames, appeler, imbriqué, frameset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

frameset validateur [ par darkthief ] Bonjour a tous !Voila je ne savais pas ou demander alors je le fait la...J'ai créer une page html avec des frames et je voudrais enlever les bordures. Frames ... [ par benjiman2 ] Bonjour !VOila, j'ai un gros probleme, je n'arrive pas à faire interagir les fonctions Play() avec les frames ...Dans la page des frames, j'ai: <F Modifier taille d'un frameset imbriqué sous Netscape [ par Phymo2 ] Qui peut me faire fonctionner ceci sous Netscape ..??????Objectif : Changer la taille du frameset du milieuSous Netscape cela ne fonctionne pas , hors Frameset [ par SMorgan1 ] Bonjour, Je travail sur un petit projet de creation website depanage enligne: Jai un petit souci: Je n'arrive pas a regler les frames , comment fai Modifier dynamiquement la taille des frames d'un frameset [ par Phymo2 ] Salut,Je souhaiterai modifier sur un clic de bouton les valeurs rows et cols de mon frameset..???Merci pour votre aide...Phymo Ordonner le chargement des frames dans un frameset [ par Phymo2 ] Bonjour, Je souhaiterai trouver une solution Javascript pour charger les frames de mon frameset dans un ordre précis .en effet ds un frame je fais app Eviter les frames [ par Nophios ] bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de charger une page dans une zone du document mais sans utiliser les frames. Un truc du genre div.innerHT Imprimer deux frames dans une même feuille de sortie [ par magnifico2109 ] Bonjour, Je cherche le code permettant d'imprimer une page contenant deux frames horizontales. La première frame est l'en-tête d'un tableau de statist appel fonction [ par matmojito ] Bonjour à tous!!!J'ai un petit pb de syntaxe.Dans une page html pour appeler une fonction javascript définie plus haut je fais comme ça, ça marche:mai ouverture en plein écran d'une fenêtre composé de frames [ par rem78 ] Bonjour,Je n'arrive pas à pouvoir forcer l'ouverture d'une fenêtre qui est composées de plusieurs frames(jeux de cadres) en mode plein écran. si vous

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales