begin process at 2012 02 13 14:41:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Appeler 2 fonctions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appeler 2 fonctions

jeudi 13 mars 2003 à 10:03:46 | Appeler 2 fonctions

romain3395

Bonjour,
voila mon probleme :
Lors d'un clik sur un bouton, je voudrai appelé la fermeture de ma fenetre, mais en meme temps appeler une procedure ke j'ai cree.

<input type="button" value="fermer et sauvegarder" id="close" onclick="remove_Click;window.close();">/>

Comment faire donc pour appeler ces 2 methodes sur le meme evenement ??

Romain
jeudi 13 mars 2003 à 10:21:19 | Re : Appeler 2 fonctions

hicksman

Si ça ne marche pas tel que tu l'as écrit, je te conseillerais de mettre le window.close à la fin de ta fonction. Au fait, y a pas les parenthèse pour ta fonction. Je vois que tu as mis remove_click sans les ()?

Hicksman

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> voila mon probleme :
> Lors d'un clik sur un bouton, je voudrai appelé la fermeture de ma fenetre, mais en meme temps appeler une procedure ke j'ai cree.
>
> <input type="button" value="fermer et sauvegarder" id="close" onclick="remove_Click;window.close();">/>
>
> Comment faire donc pour appeler ces 2 methodes sur le meme evenement ??
>
> Romain
>
jeudi 13 mars 2003 à 10:38:55 | Re : Appeler 2 fonctions

romain3395

Le probleme c'est que window.close(), c'est du javascript mais ma fonction, c'est de l'ASP. Et je ne saisp as comment appeler une fonction javascript dans une fonction ASP a part dans un evenement de bouton...
Romain

Réponse au message :

> Si ça ne marche pas tel que tu l'as écrit, je te conseillerais de mettre le window.close à la fin de ta fonction. Au fait, y a pas les parenthèse pour ta fonction. Je vois que tu as mis remove_click sans les ()?
>
> Hicksman
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> > voila mon probleme :
> > Lors d'un clik sur un bouton, je voudrai appelé la fermeture de ma fenetre, mais en meme temps appeler une procedure ke j'ai cree.
> >
> > <input type="button" value="fermer et sauvegarder" id="close" onclick="remove_Click;window.close();">/>
> >
> > Comment faire donc pour appeler ces 2 methodes sur le meme evenement ??
> >
> > Romain
> >
>
jeudi 13 mars 2003 à 11:07:45 | Re : Appeler 2 fonctions

hicksman

ben pour appeller une fonction javascript sur un bouton, surtout pour ce genre de fonction, c'est :
onClick="javascript:window.close();".

Hicksman

Réponse au message :

> Le probleme c'est que window.close(), c'est du javascript mais ma fonction, c'est de l'ASP. Et je ne saisp as comment appeler une fonction javascript dans une fonction ASP a part dans un evenement de bouton...
> Romain
>
>
> Réponse au message :
>
> > Si ça ne marche pas tel que tu l'as écrit, je te conseillerais de mettre le window.close à la fin de ta fonction. Au fait, y a pas les parenthèse pour ta fonction. Je vois que tu as mis remove_click sans les ()?
> >
> > Hicksman
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour,
> > > voila mon probleme :
> > > Lors d'un clik sur un bouton, je voudrai appelé la fermeture de ma fenetre, mais en meme temps appeler une procedure ke j'ai cree.
> > >
> > > <input type="button" value="fermer et sauvegarder" id="close" onclick="remove_Click;window.close();">/>
> > >
> > > Comment faire donc pour appeler ces 2 methodes sur le meme evenement ??
> > >
> > > Romain
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : fonctions, appeler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment appeler plusieur fonctions dans un meme fichier javascript externe [ par rem78 ] Bonjour,J'aimerai savoir si il est possible d'avoir et d'appeler à partir d'un même fichier externe.js plusieurs Fonctions javasript qui on toutes des comment appeler 2 fonctions en même temps? [ par kedieng ] Salut! Je fais des requêtes dans une table et je voudrais afficher une image(un gif animé) pendant que la requête s'exécute. Une fois la requête termi Appeler une fonction exterieur [ par Cestmoi ] Bonjour, J'ai une class dans laquelle j'ai plusieurs fonctions (dont certaines contiennent des sous-fonctions). Pouvez-vous me dire comment appeler Affecter une variable Javascript [ par debladz ] Bonjour, Je développe une application ASP.Net avec un code behind en c# ainsi que des fonctions javascript. Je voudrais savoir si je peux affecter u [XML/SVG] zoom sur plusieurs éléments [ par BARIS69330 ] Bonjour, je bosse actuellement sur du svg et il me faut faire un zoom sur plusieurs evenements quand je passe la souris dessus grâce aux fonctions onm mélange de deux fonctions javascript [ par karinemariejeanne ] Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire en sorte que lorsque je clic sur une photo de la page suivante : http://vnka.free.fr/futuramedia/rese Comment appeler une variable php dans une fonction d'un fichier javascript [ par momoch2 ] Bonjour à tous, Je voudrais tester une variable php dans une fonction javascript. Comment faire ? Merci Appeler une fonction PHP avec setInterval [ par ramk ] Bonjour , je voudrais appeler une fonction PHP avec setInterval.Mes connaissances sont insuffisantes , je viens de commencé le JavaScript...J'ai beauc Appeler un script SHELL sous JAVA [ par Mariette33 ] Bonjour à tous, je travaille sur un logiciel programmé en java. Je souhaiterai modifier celui ci pour ajouter un bouton me permettant d'appeler un scr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,176 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales