begin process at 2012 05 29 03:07:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Appeler une Fonction sans evenements en passant dedans des valeurs php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appeler une Fonction sans evenements en passant dedans des valeurs php

jeudi 9 février 2006 à 10:54:16 | Appeler une Fonction sans evenements en passant dedans des valeurs php

Maiku

Bonjour

J'essaye actuellement d'appeler une fonction javascript dans mon code php, mais qu'il n'y ai aucun evenement.
J'ai deja reussi mais pour une fonction disons plus simple,qui affiche juste un message.
La Fonction javascript que j'essaye d'appeler doit affecter une couleur de police et de fond entrée en parametre a deux calques.
Voici le code javascript:

<script language="javascript">
<!--
function AffecterCouleur(fond,police)
{
 alert("ok");
 document.getElementById("titreForm").style.backgroundColor=fond;
 document.getElementById("titreForm2").style.backgroundColor=fond;
 document.getElementById("titreForm").style.color=police;
 document.getElementById("titreForm2").style.color=police;
}
//-->
</script>

Le Code Php :

if($nb == 0)
 {
  $police = "yellow";
  $fond = "80906F";
  $requete2 = "Insert Into affectation_utilisateur_couleur(id_Utilisateur,Couleur_bordereau,Couleurpolice_bordereau) values ('$id_agent','$fond','$police')";
  $resultat2 = mysql_query($requete2,$principal->connection_sql) or die ("impossible recuperer les informations sur le cadre");
  echo("<script language='javascript'>AffecterCouleur('80906F','yellow');</script>");
 }
 else
 {
  if($valeur = mysql_fetch_array($resultat))
  {
   $fond = $valeur['Couleur_bordereau'];
   $police= $valeur['Couleurpolice_bordereau'];
  }
  echo("<script language='javascript'>
  AffecterCouleur('".$fond."','".$police."');
  </script>");
 }

Si quelqu'un pouvait me dire, pourquoi ma fonction n'affecte pas les couleurs, car on rentre bien dans la fonction, j'ai mis un alert et il passe, mais la fonction n'affecte pas les couleurs

Merci d'Avance
Maiku
jeudi 9 février 2006 à 12:50:05 | Re : Appeler une Fonction sans evenements en passant dedans des valeurs php

bultez

Membre Club

Bonjour,
ne sachant pas ce qu'il y a dans la base de données,
ni ce qu'est titreForm... difficile de répondre 
nous donner la page html générée ( enfin, un petit extrait
 )
Cordialement. Bul. ~ Mon Site à Moi ~

jeudi 9 février 2006 à 19:28:21 | Re : Appeler une Fonction sans evenements en passant dedans des valeurs php

Maiku

Bonsoir

titreform c'est le nom du cadre en fait, j'ai resolu le probleme dans le sens ou j'ai fait le même appel de la fonction mais sans passé les variables php, j'ai stocké les valeurs dans des champ cachés que j'ai recupéré dans le javascript.

Merci quand même
Maiku

Cette discussion est classée dans : fonction, php, fond, police, appeler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment appeler une variable php dans une fonction d'un fichier javascript [ par momoch2 ] Bonjour à tous, Je voudrais tester une variable php dans une fonction javascript. Comment faire ? Merci Appeler une fonction PHP avec setInterval [ par ramk ] Bonjour , je voudrais appeler une fonction PHP avec setInterval.Mes connaissances sont insuffisantes , je viens de commencé le JavaScript...J'ai beauc Code php fonction js .... possible ?? [ par abdinfo6 ] Bonjour j'ai cetet fonction et j'aimerais qu'elle soit valide. Elle se déclenche sur un évenenement onclick : function verif() { var cli = document. PHP passager une variable a une fonction ajax [ par ovatesfred ] Bonjour, je cherche à passer une varible de PHP vers une fonction javascrip (ajax). Cette fonction recharge une balise DIV, mon probleme est que la va comment tester une variable php dans fonction javascript [ par bello10 ] Bonjour à tous, Je voudrais tester une variable php dans une fonction javascript. Comment faire ? Merci Quelle fonction JS pour éxécuter un fichier PhP ? [ par Pesselles ] Bonjour à toutes et tous, Je voudrais faire exécuter le contenu d'un fichier PhP au clic sur un bouton : [code=html]" onclick=".........."; set_span Appeler une fonction exterieur [ par Cestmoi ] Bonjour, J'ai une class dans laquelle j'ai plusieurs fonctions (dont certaines contiennent des sous-fonctions). Pouvez-vous me dire comment appeler Recuperer le resultat d'un fonction Php [ par jimmypage64 ] Bonjour, J'utilise jQuery et je voudrais afficher le contenu d'un fichier texte dans ma page. La fonction d'affichage est la suivante : [code=js]fun AJAX ? Editeur [ par tuneserapasmonnom ] Bonjour,Je ne m'y connais que très peu en javascript / ajax mais j'ai besoin d'appeler une fonction php quand je modifie un textarea. J'explique : Je Pb de php dans une fonction Javascript [ par lerenard80 ] Voici ma page : function test(valeur) { var w = new ActiveXObject("WScript.Shell"); w.run ('"c:\\progra~1\\easyph~1.0\\www\\acl\\test.bat"

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales