begin process at 2012 05 29 03:06:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

appeler fonction javascript depuis html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appeler fonction javascript depuis html

samedi 21 juin 2003 à 00:00:58 | appeler fonction javascript depuis html

glipper

Membre Club
Bonjour,
J'ai créé une fonction javascript (je ne sais pas si elle marche, mais ce n'est pas tellement mon probleme actuel) :

<script language=JavaScript>
function Redirig()
{
window.location='Javascript:history.go(-2);
}
</script>

et j'aimerais l'appeler à partir d'une ligne html :

<AREA SHAPE="RECT" COORDS="191,178,371,204" HREF='JavaScript:Redirig()'>

Mais apparament, ca ne marche pas..
J'ai regardé dans les sources, pourtant apparament on fait comme ca...
quelqu'un pourrait il m'aider svp ?
Glipper
samedi 21 juin 2003 à 04:11:53 | Re : appeler fonction javascript depuis html

mathieumg

c supposé marcher !

Au pire tu pourrais mettre dans ton area : onclick="redirig()"

Merci

Mathieu M-G

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> J'ai créé une fonction javascript (je ne sais pas si elle marche, mais ce n'est pas tellement mon probleme actuel) :
>
> <script language=JavaScript>
> function Redirig()
> {
> window.location='Javascript:history.go(-2);
> }
> </script>

>
> et j'aimerais l'appeler à partir d'une ligne html :
>
> <AREA SHAPE="RECT" COORDS="191,178,371,204" HREF='JavaScript:Redirig()'>
>
> Mais apparament, ca ne marche pas..
> J'ai regardé dans les sources, pourtant apparament on fait comme ca...
> quelqu'un pourrait il m'aider svp ?
> Glipper
samedi 21 juin 2003 à 14:45:26 | Re : appeler fonction javascript depuis html

LocalStone

ça m'étonnerai que ce se soit ça, mais remplace les ' par des " dans le lien (HREF) de ton AREA.
vendredi 25 mars 2011 à 22:12:47 | Re : appeler fonction javascript depuis html

lecurieux41

Lecurieux

essaye:

<a HREF="Redirig();"><AREA SHAPE="RECT" COORDS="191,178,371,204"></a>

amicalement

Cette discussion est classée dans : javascript, fonction, html, marche, appeler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire pour avoir plusieur fonction en javascript [ par jovelyn ] Bonjour,j'aimerais comprendre comment on fait pour faire fonctionner (dans mon cas 2) fonction javasrcript sur une même page (html)?j'ai déjà lu :1) Appeler une fonction javascript avec un href [ par sylcasi ] Bonjour,Est-il possible d'appeler du code javascript par l'intermediaire d'un href ?en fait je voudrais pouvoir executer un code en cliquant sur un mo appel fonction [ par matmojito ] Bonjour à tous!!!J'ai un petit pb de syntaxe.Dans une page html pour appeler une fonction javascript définie plus haut je fais comme ça, ça marche:mai Appel javascript [ par jorrie ] Bonjours , comment puis je appeler une fonction javascript a chaque fois que j'ecris quelque chose dans un textbox et nom un input box Je developpe , fonction javascript sur HTML [ par vbnino ] Salut!  -Je sais méme pas sur quelle theme faut poser cette question. -Comment appeler une fonction javascript par l'HTML ,par-ce-que j'ai ce code :<! Executer la fonction situer dans le onblur d'un input [ par Erick007 ] Bonjour,J'ai un petit problème que je ne sais pas si cela se fait. Je vous explique en premier ce que je veut faire, je me fais une fonction javascrip convertir lien html/javascript en fonction [ par delorentis ] Bonjour, j'essaie depuis quelques jours de convertir un lien html/javascript dans une simple fonction javascript: mes liens html/javascript:(liens Comment appeler une variable php dans une fonction d'un fichier javascript [ par momoch2 ] Bonjour à tous, Je voudrais tester une variable php dans une fonction javascript. Comment faire ? Merci Javascript / HTML : onglet actif ? [ par newArray ] Bonsoir. Dans le cadre de la réalisation d'un site internet éducatif, je souhaiterais savoir s'il existe une fonction permettant de repérer : 1/ que l création d'un menu en javascript/HTML/CSS [ par marty91410 ] bonjour, je cherche a créer un menu dynamique pour mon site web. le mieux serait un logiciel genre DHTML MENU STUDIO que j'ai testé et que j'aime be

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales