begin process at 2012 05 29 03:06:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Appeler une fonction dans un js externe sans évènement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appeler une fonction dans un js externe sans évènement

lundi 12 juin 2006 à 18:59:28 | Appeler une fonction dans un js externe sans évènement

el_teedee

Membre Club
Salut,

étant une quiche en javascript, je voudrais savoir la syntaxe pour appeler une fonction f1( ) dans un fichier scrip.js depuis une jsp.

Pour l'instant je fais ca mais ca marche pas des masses :

<script type="text/javascript" src="js/xiti.js">
</script>

<script language = "javascript">
    alert("ici0");
    xt_med('C','0','<%= Xiti.xtTraiter(file.getTitle()) %>','T');
</script>

dans la fonction xt_med, j'ai mis un alert("ici1"), mais il ne s'affiche pas, donc j'en déduis qu'il trouve pas la fonction xt_med

(pour ceux qui l'auront reconnu, c'est pour intégrer les statistiques XiTi)
Merci d'avance :)
vendredi 16 juin 2006 à 16:32:10 | Re : Appeler une fonction dans un js externe sans évènement

PetoleTeam

Membre Club

B onjour

<script type="text/javascript" src="js/xiti.js">

cela signifie que le fichier xiti.js se trouve dans le sous repertoire js dans le quel se trouve ton fichier...
si ce n'est pas le cas ??? mets le....

Sinon a plus...

;0))
vendredi 16 juin 2006 à 17:18:39 | Re : Appeler une fonction dans un js externe sans évènement

el_teedee

Membre Club
En fait, le truc était tout con, j'ai oublié <!-- et //--> autour du script : voila ce que ca donne, et ca marche :

<script language="Javascript" src="../../js/xiti.js" type="text/javascript"></script>

<script type="text/javascript" language="Javascript">
                <!--
                xt_med('C','0','<%= xtpage %>','T');
                //-->
            </script>

lol :-)
vendredi 16 juin 2006 à 17:29:59 | Re : Appeler une fonction dans un js externe sans évènement

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !

Le truc tout C.N comme tu dis, je pense que c'est plutôt
<script language="Javascript" src="../../js/xiti.js" type="text/javascript"></script>

les <!-- et //--> n'étant la que pour empêcher les anciens navigateurs d'afficher le code si non pris en compte...

L'important est cela marche...

;0))

vendredi 16 juin 2006 à 18:11:10 | Re : Appeler une fonction dans un js externe sans évènement

el_teedee

Membre Club
Ah ouais mais carrément, mdr, je suis complètement à côté de la plaque ce soir :)

t'as raison, c'est entre deux, j'ai rajouté ../../ pour qu'il remonte et qu'il trouve bien le répertoir js...
vendredi 21 novembre 2008 à 18:52:27 | Re : Appeler une fonction dans un js externe sans évènement

arlene83000

j'aime bien votre éditeur de texte. et j'aimerais l'utiliser pour saisir les offres en ligne.
Je voudrais ke vsme donner le nom et m'expliquer comment l'intégrer dans le code

Anabel

Cette discussion est classée dans : fonction, js, appeler, xt, med

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

est-il possibe d'appeler une fonction JS à partir d'une ligne HTML généré par une fonction JS [ par pogonkt ] Bonjour à tous,je démarre en JS et j'essaie plusieurs petites choses avant de me lancer... Je bute sur le programme ci-dessous.Quand je clique sur le appel de fonction js depuis un fichier js [ par sbastian ] j'ai 2 fichiers js avec des fonctions js dans chaque fichier.je cherche à appeler la fonction d'un fichier js depuis un autre fichier js.c'est suremen pb fonction js pour submit de formulaire dynamique [ par BDdev ] HELP !!!!je créé dynamiquement sur une page un tableau contenant les résultats d'une requete sql et dans chaque ligne un formulaire (caché) et je voud appeler fonction javascript depuis html [ par glipper ] Bonjour,J'ai créé une fonction javascript (je ne sais pas si elle marche, mais ce n'est pas tellement mon probleme actuel) :function Redirig(){ wind JS et ASP [ par madoman ] slt à tousle fonction suivante doit m'avertir en fonction de paramètres : je sélectionne une date dans ma liste (txt_date) et j'ai un tableau qui m'af Nom de fonction en variable [ par Ekik ] Bonjours,Est-il possible d'appeler une fonction dont son nom est une variable ?Je m'explique :Est-il possible de faire ceci :var nom_fonc = appel fonction [ par matmojito ] Bonjour à tous!!!J'ai un petit pb de syntaxe.Dans une page html pour appeler une fonction javascript définie plus haut je fais comme ça, ça marche:mai requete + php dans fonction JS [ par dianouch ] Bonjour!je veux faire 1 fonction JS de vérification de formulaire, dans laquelle je dois faire une requete SQL en php.val est une variable JS contenan compatibilité JS - PHP [ par etrevilly ] Bijours a tous, depuis ce matin je me prend la tête ac ça dans ma page fonction.js j'ai une fonction qui contient ça : document.write('') Dans ma p appel fonction [ par cosminutza ] Salut! Je voudrais transmettre a la partie script (javascript) d'une image SVG contenue dans une page web, une string contenant le nom de la fonction

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales