begin process at 2012 05 29 03:06:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

appeler une fonction ASP depuis un script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appeler une fonction ASP depuis un script

mercredi 27 janvier 2010 à 14:43:01 | appeler une fonction ASP depuis un script

sylvain64520

Salut à tous,

Je cherche à appeler une fonction écrite en ASP (pas .NET) depuis un script java.

Déjà est-ce que c'est possible ? puis est-ce que quelqu'un sait le faire ?

Merci pour vos réponses.
vendredi 12 février 2010 à 10:08:13 | Re : appeler une fonction ASP depuis un script

sylvain64520

Toujours pas d'idée ??

Cette discussion est classée dans : script, fonction, asp, appeler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction qui permet de fermer une popup après le chargement de cette popup [ par Nabel ] Bonjour, bonjour,Voilà, j'ai fait un script ASP qui permet de créer un ficheir xls sur le serveur, or, je ne veux pas que ce ficheir reste sur le serv appel fonction [ par cosminutza ] Salut! Je voudrais transmettre a la partie script (javascript) d'une image SVG contenue dans une page web, une string contenant le nom de la fonction Rationaliser une fonction... [ par Grand Mamamouchi ] Bonjour !j'ai ecrit un script qui produit un effet de generique de film (le texte s'evanouit vers le haut et vers le bas de la fenetre). Il fait exact appeler fonction javascript depuis html [ par glipper ] Bonjour,J'ai créé une fonction javascript (je ne sais pas si elle marche, mais ce n'est pas tellement mon probleme actuel) :function Redirig(){ wind createItem+tranmission d'un id [ par j_aub ] slt ttt le monde,pardonez moi je sui nul en javascript, mais mon pb se presente com suit:j'ai un menu " come celui de ce site ki é a gauche" l'un des Fonction Reporter [ par Tomlilie ] Bonjour j'ai un problème avec ma fonction reporter pour passer une variable javascript dans un champ d'une page phpvoici mon code : //mon appel de la Appeler une fonction dans un autre cadre ! [ par rich25200 ] Bonsoir, J'ai une fonction qui s'appelle 'showlogin()' qui est dans un fichier qui s'appelle "p_milieu.php"et qui est dans un cadre qui s'appelle mil script avec fonction récursive permettant d'afficher un arbre [ par agaillar ] Bonjour,j'ai réalisé un script en javascript permettant d'afficher un arbre dont les noeuds sont stockés dans un tableau.Cependant je ne comprends pas [?]utilisation d'asp dans javascript et textfield [ par kainoladd ] Je souhaite faire une ecriture intelligente dans un textfield. la personne ecrit au fur et a mesure dans le textfield, et javascript execute une fonct fichier css en fonction du navigateur [ par stephbb75 ] Salut Tous,Une question peut être bette !! Est ce que je peut inclure un fichier css en fonction du navigateur !!En claire, dans head si je met un scr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales