Accueil > Forum > > > > Appeler un fichier source qui dépend d'une variable
Appeler un fichier source qui dépend d'une variable
jeudi 13 août 2009 à 10:08:42 |
Appeler un fichier source qui dépend d'une variable

romain789
|
Bonjour,
Très néophytes dans le javascript, je suis confronté à un problème pour l'appel de mon fichier source :
<SCRIPT language=javascript SRC=+urlParam["param2"]+".js" >
où urlParam est une variable tirée de l'URL et ça ne fonctionne pas... Comment puis-je m'y prendre?
Voici le code complet :
<SCRIPT language=javascript>
// Fonction d'extraction des paramètres
function TJSExtraireParam() {
url = window.location.href;
var exp=new RegExp("[&?]+","g");
var exp2=new RegExp("[=]+","g");
var tabNom=url.split(exp);
var tabParam=new Array();
if (tabNom!=null) {
for (var i=1;i<tabNom.length;i++){
var tabTemp=tabNom[i].split(exp2);
tabParam[tabTemp[0]]=tabTemp[1];
}
}
return tabParam;
}
// Appel de la fonction et création du tableau des paramètres
var urlParam = TJSExtraireParam();
</SCRIPT>
<FONT face=trebuchet color=000 size=3>
<SCRIPT language=javascript>
document.write("Vue "+urlParam["param1"]);
document.write("<BR>Département "+urlParam["param2"]);
</SCRIPT> LA TOUT EST OK
<p align="center">
<SCRIPT language=javascript SRC=+urlParam["param2"]+".js" >
</SCRIPT> LA C'EST PAS BON
Merci de votre assistance, je désespere de trouver...
|
|
jeudi 13 août 2009 à 11:10:50 |
Re : Appeler un fichier source qui dépend d'une variable
|
jeudi 13 août 2009 à 11:18:56 |

Bul3
|
je m'explique peut-être ?
supposons 2 js : p1.js et p2.js
l'appel ?1 ou 2
soit on fait :
Code Javascript : <script>
var pst = window.location.search.substring(1);
document.write("<script type='text/javascript' src='p"+pst+".js'><\/script>");
</script>
avec p1.js :
Code Javascript :
et p2.js :
Code Javascript :
soit on fait :
Code Javascript : <script>
var pst = window.location.search.substring(1);
alert(pst);
</script>
bien sûr je suppose que c'est plus qu'un alert
qui doit être fait... mais je doute malgré
tout que des .js totalement différents soient
nécessaires

|
|
jeudi 13 août 2009 à 11:19:18 |

romain789
|
Merci de cette aide... malheureusement, je ne vois pas vraiment d'autres solutions : j'ai 142 fichier .js différents et les agréger risque d'être très lourd!
Les fichiers .js sont de cette forme :
"document.write('<MAP NAME = "ImageMap">');
document.write('<AREA SHAPE="polygon" COORDS="502,370,500,370,502,368,500,368,500,366,501,366,502,367,504,367,504,366,505,366,504,365,504,364,507,364,507,366,508,366,508,367,506,367,506,368,505,368,505,369,503,369,503,370,502,370" HREF = "'+urlParam["param1"]+'/Bordeaux-St-Bruno - St-Victor .pdf" ALT = "Bordeaux-St-Bruno - St-Victor">');..." et font en moyenne une centaine de Ko
J'ai essayé avec document write, mais ça ne fonctionne pas : est-ce parce qu'il existe aussi dans le fichier .js?
|
|
jeudi 13 août 2009 à 11:21:14 |

romain789
|
Mon post arrive en retard... je vais essayer la méthode
|
|
jeudi 13 août 2009 à 11:44:00 |
|
jeudi 13 août 2009 à 11:46:00 |

romain789
|
Génial ! Ca fonctionne!
Merci beaucoup!
|
|
jeudi 13 août 2009 à 11:52:37 |
|
jeudi 13 août 2009 à 12:01:07 |

romain789
|
Si j'avais pu j'aurais choisi du PHP,. En fait il s'agit d'une série de 5000pdf d'informations cartographiques qui seront diffusés sur DVD. Pour en faciliter la consultation, un sommaire en HTML était la solution la plus simple puisqu'il s'agit d'une navigation par carte.
Merci encore!
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, variable, source, var, urlparam
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Passage d'une variable à un fichier HTA [ par guict2000 ]
Bonjour, je suis débutant en la matière et je bute sur un problème.Je désire passer une variable à un fichier hta et cela ne fonctionne pasalors que j
variable [ par tonytruand ]
BonjourLa réponse est certainement toute bête, mais je ne m'en sors pas.Je me sers de XMLHTTPREQUEST pour extraire la source de fichiers; pour le nom
JavaScript ne marche pas avec FireFox et Google Chrome [ par rickq ]
Bonjour,J'ai écris un petit script qui compte le nombre de passage sur une page htm. Il incrémente une valeur qui est stocké dans un fichier .txt. Il
passage paramètre entre page HTML [ par fb78 ]
Bonjour,Je sais, la question a été posée 1000 fois et j'ai essayé toutes les réponses proposées. Donc je vais la formuler autrement :Une variable glob
creer une variable dynamiquement [ par titimal2 ]
bonjour à tous,ayant fais de nombreux forums, je n'ai toujours pas de reponse à ma question :JE VAIS ILLUSTER MON PROBLEME :j'ai ces variables :var md
php vers javascript [ par kataVB ]
boujour tout le mondeje voudrais savoir si on peut utiliser une variable php ($variable) dans un fichier javascript (fichier.js). si ce n'est pas poss
récupération var dans URL [ par cragoroth ]
Bonjour,Voila mon problème:Je voudrais récupérer une variable de cette url:http://init.jsp?application=FlashLa variable a
extraire donnée d'un fichier XML et Google AJAX APIs [ par zamubudio ]
Hello, Je debute en prog HTML et j'essaye d'afficher les données contenues dans un fichier XML, en utilisant les fonctions déja creer par Google AJAX
Envoyer le resultat de ma requete vers un fichier .txt [ par kenichii ]
Bonjour,Tout d'abord je debute dans le monde du script et j'espere ne pas mettre tromper de lieu de post.Donc voila je suis sous what's up un logiciel
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|