begin process at 2012 05 29 03:05:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

appeler un ActiveX depuis une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appeler un ActiveX depuis une page web

vendredi 19 juillet 2002 à 15:16:00 | appeler un ActiveX depuis une page web

Tudor

Bonjour,
j'aimerai appeler un activeX depuis une page html grace a Jscript.
Je precise que je n'y connais rien en activeX et que je voudrais appeler un activeX que j'aurais cree.
Je sais qu'il faut faire un truc du genre:
<script LANGUAGE="JScript" TYPE="text/javascript">
var monAX= new ActiveXObject("nomduAX.nomdeClasse");
</script>

Mais que doivent etre exactement l'argument du new ActiveXObject() ?
quel est le rapport avec l'activeX qui est compile ?
l'activeX que je cree est fait avec le wizard MFC.

Ensuite, comment appeler des fonctions de mon activeX a partir de la variable JScript ?

J'avoue que la doc MSDN est tres mal faite: soit on nous dis comment creer un activeX et lui rajouter des fonctions, MAIS pas comment l'utiliser (!), soit comment se servir d'activeX qui existe deja (et dans ce cas on fait du copier/coller...)

Merci pour vos reponses :)
lundi 29 juillet 2002 à 10:56:24 | Re : appeler un ActiveX depuis une page web

grdscarabee

je n'y connnais rien en active x mais je pense qu'il faut l'appeler avec :

<object classid=".." ......>
<param ....>
</object>

GrdScarabée : FLC - rézo's team

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,
j'aimerai appeler un activeX depuis une page html grace a Jscript.
Je precise que je n'y connais rien en activeX et que je voudrais appeler un activeX que j'aurais cree.
Je sais qu'il faut faire un truc du genre:
<script LANGUAGE="JScript" TYPE="text/javascript">
var monAX= new ActiveXObject("nomduAX.nomdeClasse");
</script>

Mais que doivent etre exactement l'argument du new ActiveXObject() ?
quel est le rapport avec l'activeX qui est compile ?
l'activeX que je cree est fait avec le wizard MFC.

Ensuite, comment appeler des fonctions de mon activeX a partir de la variable JScript ?

J'avoue que la doc MSDN est tres mal faite: soit on nous dis comment creer un activeX et lui rajouter des fonctions, MAIS pas comment l'utiliser (!), soit comment se servir d'activeX qui existe deja (et dans ce cas on fait du copier/coller...)

Merci pour vos reponses :)
lundi 10 mars 2003 à 15:16:46 | Re : appeler un ActiveX depuis une page web

Steph666

Voici le constructeur et un exemple,

Constructeur
new ActiveXObject("application.type_objet"[, serveur]);

Ex:
oExcel = new ActiveXObject('Excel.Application');
oWkBooks = oExcel.Workbooks.Add;
oExcelSheet = oWkBooks.Worksheets(1);
oExcelSheet.Activate();

Maintenant si quelqu'un connait les diverses fonctionnalités associées à cet objet je suis preneur.

Stéph.

Réponse au message :

> je n'y connnais rien en active x mais je pense qu'il faut l'appeler avec :
>
> <object classid=".." ......>
> <param ....>
> </object>
>
> GrdScarabée : FLC - rézo's team
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> Bonjour,
> j'aimerai appeler un activeX depuis une page html grace a Jscript.
> Je precise que je n'y connais rien en activeX et que je voudrais appeler un activeX que j'aurais cree.
> Je sais qu'il faut faire un truc du genre:
> <script LANGUAGE="JScript" TYPE="text/javascript">
> var monAX= new ActiveXObject("nomduAX.nomdeClasse");
> </script>
>
> Mais que doivent etre exactement l'argument du new ActiveXObject() ?
> quel est le rapport avec l'activeX qui est compile ?
> l'activeX que je cree est fait avec le wizard MFC.
>
> Ensuite, comment appeler des fonctions de mon activeX a partir de la variable JScript ?
>
> J'avoue que la doc MSDN est tres mal faite: soit on nous dis comment creer un activeX et lui rajouter des fonctions, MAIS pas comment l'utiliser (!), soit comment se servir d'activeX qui existe deja (et dans ce cas on fait du copier/coller...)
>
> Merci pour vos reponses :)
>

Cette discussion est classée dans : web, page, activex, appeler, jscript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Auto installation ActiveX d'une page Web [ par VoLc0m ] Bonjour,J'essaie d'intégrer un ActiveX sous forme de dll dans une page Web grâce à la balise :                                  CLASSID="CLSID:4E14C44 ActiveX / fichier OCA et classe dans page Web [ par VoLc0m ] Bonjour,J'ai récupéré un ActiveX que j'ai implémenté dans une page Web. J'arrive à le faire fonctionner correctement sous IE, avec du Javascript.Cet A Imprimer une page web en reduisant la taille [ par paxx ] Bonjour a tous,J'ai un petit soucis avec l'impression d'une page web.Dans cette page, j'ai un tableau de statistiques assez grand et dont la taille va fermeture page web [ par mino27100 ] Salut, j'ai besoin de lumière pour eclérer ma cervelle? je vous explique! je suis en pleine cration de site web avec lauyant ToWeb Site et je voudrait actualiser une page web toute les x secondes [ par seb0006 ] Bonjour, je souhaiterais actualiser une page web de manière cyclique, mais je n'ai aucune idée de se qu'il faut faire et je n'ai que très peu de notio dessiner un polygonne sur page web [ par webel ] bonjour a tous, je cherche a ajouter une page web sur un site(créer en asp) ou l'utilisateur pourrais dessiner des polygonnes avec la souris, validé, Erreur ActiveX [ par coolvdp ] Bonjour je suis actuellement en train de créer un site web et j'ai un souci avec ActiveX.L'entreprise pour la quel je réalise le site est sous interne Défilement page web en tenant appuyé la souris [ par pseudomino ] Bonjour à toutes/tousJ'ai cherché (je me dis que ça a dû être fait plein de fois) mais je n'ai pas trouvé.Je voudrais qu'on puisse "se déplacer" sur u ouverture programme page web [ par noide ] bonjourj'aimerais programmer l'ouverture de pages web a des heures/minutes.secondesprecisesj'attend une aide au pas a pasmerci   philippe éléments qui disparaissent lors insertion jscript [ par truitas ] Bonjour, j'espère que vous pourrez me venir en aide. En effet, à chaque fois que j'insère par exemple un tableau fonctionnant avec du Jscript ou une b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales