begin process at 2012 05 29 03:05:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

appeler un ActiveX depuis une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appeler un ActiveX depuis une page web

vendredi 19 juillet 2002 à 15:16:00 | appeler un ActiveX depuis une page web

Tudor

Bonjour,
j'aimerai appeler un activeX depuis une page html grace a Jscript.
Je precise que je n'y connais rien en activeX et que je voudrais appeler un activeX que j'aurais cree.
Je sais qu'il faut faire un truc du genre:
<script LANGUAGE="JScript" TYPE="text/javascript">
var monAX= new ActiveXObject("nomduAX.nomdeClasse");
</script>

Mais que doivent etre exactement l'argument du new ActiveXObject() ?
quel est le rapport avec l'activeX qui est compile ?
l'activeX que je cree est fait avec le wizard MFC.

Ensuite, comment appeler des fonctions de mon activeX a partir de la variable JScript ?

J'avoue que la doc MSDN est tres mal faite: soit on nous dis comment creer un activeX et lui rajouter des fonctions, MAIS pas comment l'utiliser (!), soit comment se servir d'activeX qui existe deja (et dans ce cas on fait du copier/coller...)

Merci pour vos reponses :)
lundi 29 juillet 2002 à 10:56:24 | Re : appeler un ActiveX depuis une page web

grdscarabee

je n'y connnais rien en active x mais je pense qu'il faut l'appeler avec :

<object classid=".." ......>
<param ....>
</object>

GrdScarabée : FLC - rézo's team

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,
j'aimerai appeler un activeX depuis une page html grace a Jscript.
Je precise que je n'y connais rien en activeX et que je voudrais appeler un activeX que j'aurais cree.
Je sais qu'il faut faire un truc du genre:
<script LANGUAGE="JScript" TYPE="text/javascript">
var monAX= new ActiveXObject("nomduAX.nomdeClasse");
</script>

Mais que doivent etre exactement l'argument du new ActiveXObject() ?