begin process at 2012 05 29 03:05:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Appel séquentiel à des lignes PHP/MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel séquentiel à des lignes PHP/MySQL

mardi 10 octobre 2006 à 15:56:06 | Appel séquentiel à des lignes PHP/MySQL

chrossat

Bonjour,

Dans mes sites, je travaille avec PHP/MySQL. J'ai une page index appelant différents contenus (index.php?page=accueil par exemple).
Toutes mes tables MySQL ont des ID auto-incrémentés.
J'aimerais pouvoir non pas présenter tous mes enregistrements l'un à la suite de l'autre dans une page (j'utilise la fonction SELECT et une boucle WHILE), mais présenter un enregistrement après l'autre, avec un temps de 2 à 5 secondes entre chacun. Je désire par exemple présenter l'enregistrement avec ID=0 pendant 5 secondes, l'effacer, puis celui avec l'ID=1, etc., et le tout en boucle.
On m'a dit qu'il était possible de faire ceci avec Javascript.

Quelqu'un pourrait-il me mettre sur la voie?

A plus
Christian
mardi 10 octobre 2006 à 16:20:40 | Re : Appel séquentiel à des lignes PHP/MySQL

bultez

Membre Club

Bonjour,

plusieurs pistes possibles bien entendu.

_ le php crée une page html avec tous les enrgts dans des balises ( n'importe lesquelles )
      cachées (style="display:none") sauf la 1ère.
      en javascript, toutes les 5 secondes, on cache la balise actuelle et on
           montre la suivante ( setTimeout, style.dysplay="none" ou "inline" )

_ le php est appelé toutes les 5 secondes et retounera l'enrgt voulu
          avec setTimeout et n° enrgt désiré
               avec champ dans un formulaire, ou par l'URL, ou AJAX.
   _ ...

Cordialement    Bul    [mon Site]    [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : page, php, mysql, id, présenter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer le SId avec javascript [ par nikos283 ] SalutJ'ai une petit proble, voila j'ai une page php qui crée une session et j'aimerai avec javascript recupérer le nom et valeur de cette session. pou Vote +1 aidez moi plz [ par drazika ] Salut, alors voilà, j'ai mon système de vote ici et j'aimerais que vous m'aidiez pour faire en sorte que la page ne se rafraichisse pas, donc je crois Auto update d'une liste déroulante avec PHP/MySQL [ par qntoinOo ] Bonjour à tous,J'ai besoin de faire un formulaire où je pourrais après sélection dans une liste déroulante afficher une autre liste déroulante avec de redirection sur page mère a la fermeture popup [ par olivier7500 ] Bonjour,Je vous explique mon prob.Je suis sur mon site, sur la page  mapage.php, depuis cette page j'ouvre un popup.Dans ce popup, sur un lien "fermer Calcul d'un panier en temps réel [ par lorentdups ] Bonjour à tous !Je souhaiterais réaliser une panier avec calcul en temps réel du prix en fonction de la quantité choisie.Je pense que cela est possibl [php/java] Passage de variable? [ par titi2111 ] Bonjour, Pour vous présenter mon problème j'ai créé 3 pages simples. Je voudrais pouvoir modifier une variable php à l'aide d'un champ texte quelque s recuperer des données d'une page php [ par loulou1407 ] bonjour :j'ai de page en phppage1.phpblablabla</h php [ par juvenet ] juvenet 4 ever urs salut a tous je suis juvenet g un petit probleme concernat une page webje voudrais limiter le nombre d'utilisateur ayant access a m Chargement d'une page php [ par romain14g59 ] Bonjour voila cela fait un moment que je cherche une petit loader pour faire patienter mes client lors de la création de leurs compte. Car cela et un Communication JS PHP : fonctionnement... [ par M000004965 ] Bonjour à tous,C'est re moi et cette foie ci je m'attaque aux échanges de variables entre JS et PHP.Pour un autodidacte débutant ce n'est pas simple m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales