begin process at 2012 05 29 03:05:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Appel d'une page au lieu d'1img id slideshow?????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel d'une page au lieu d'1img id slideshow?????

samedi 6 décembre 2003 à 23:24:59 | Appel d'une page au lieu d'1img id slideshow?????

doyen

salut,

Je voudrais dans une page html non pas changer d'image, mais changer de page de maniere dynamique ou je changerais l'image en passant un parametre

j'ai utilisé une function comme suit ( ce site à des cadres et sur le cadre gauche j'ai les images que je veux afficher en cliquant dessus , mais je veux aussi faire un slideshow temporisé:

function Slide()
{
numimg++;
Document.location.href="espaceA.htm?para=" '+ numimg +';
setTimeout("Slide()",5000);
}

Puis ds le BODY , onload="Slçide():

mais sans succès j'ai une erreur de syntaxe .

numimg est un para mis a jour dans les variables

Je ne sais pas comment faire. Pourtant je sens que la solution n'est pas loin !!!!!!!

Merci et a+

mardi 9 décembre 2003 à 19:58:42 | Re : Appel d'une page au lieu d'1img id slideshow?????

sebV

bon, deja, il y a un quote (') en trop après le guillement juste avant + numing +......
ensuite, numing est il bein initiliser dans cette page, et cote névigateur, les variable utiliser dans php ne sont pas renvoyé au nav, il se peu que numing soit pas ini.
Il faut que tu est explicitement numing=.... dans le code de la page en cours, et non dans un cadre ailleur.

*******Sébastien VALAT*********
*****Mon site : Progra-net : http://progranet.jexiste.fr/*****

Cette discussion est classée dans : page, appel, lieu, slideshow, numimg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel menu dans page htm [ par jona92 ] J'ai un menu crée en javascript et je souhaite l'intégrer dans une page HTM mais sans que le détails soit inclus dans cette page mais dans un fichier Appel de page php [ par cedriclomb ] Bonjour, Je cherche a faire un script javascript qui appellerai une page php Pourquoi ne pas faire du php direct vous allez me dire ? Et bien c'est to Appel fonction dans iFrame !?? [ par djagger ] Salut !Voici mon problème :J'ai une page avec une iframe : "frame0".Dans mon iframe, j'ai une fonction testFrame().Je voudrais appeler cette fonction Ma page se recharge au lieu de juste modifier le div [ par way2web ] Bonjour,je voudrais au clic sur un lien modifier le contenu d'un tableau présent dans ma page, j'ai donc mis le code suivant en HTML [CODE][/CODE] Appel de page "JS" dans frame [ par yoyotheboss7 ] Bonjour, J'ai une page avec plusieurs frames. Dans une des frame, j'utilise un script "lightwindow", qui permet d'afficher des photos. Le script utili Appel de fonction javascript [ par toki50 ] Bonjour,Le bas de la page suivante montre un exemple (très simple) d'application Ajax effectuant une requête sur l'API de Youtube et renvoyant une lis Page html [ par voyager ] Comment fair une application web avec une page central qui ferait appel plus fois a une autre page composer d'une image mais qui a chaque appel aurait Appel d'une fonction [ par Noizet ] Hello,Dans ma page en dessous de mon script, j'ai fait un formulaire et j'aimerai quand je presse sur le bouton ok, il va a une autre page et en meme Comment avoir une page toujours centrée sous les différentes résolutions d'écran [ par funyx ] Bonjour,Je suis débutant dans la partie j'ai réalisé un site web perso dédié à la photo qui est mon autre passion. Je cherche en vain une solution qui Transfert de variable entre 2 scripts de la même page [ par achem40 ] Bonjour, je ne suis pas très sur que ce soit possible, mais j'aimerais transférer la valeur d'une variable d'un script dans un autre dans la même page

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales