begin process at 2012 05 29 03:04:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Appel de page "JS" dans frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel de page "JS" dans frame

mardi 15 mai 2007 à 16:05:36 | Appel de page "JS" dans frame

yoyotheboss7

Bonjour,
J'ai une page avec plusieurs frames. Dans une des frame, j'utilise un script "lightwindow", qui permet d'afficher des photos. Le script utilise des pages css et js que l'on appel entre les 2 head :
<script type="text/javascript" src="Demo_fichiers/combine.php"></script>
<link href="Demo_fichiers/lightWindow.css" rel="stylesheet" type="text/css">

Je veux mettre ces 2 lignes dans ma page de départ et non dans ma frame afin que le script calcul la dimension de la fenetre entière et non uniquement de ma frame.
Le problème c'est que le script ne marche plus si je met les 2 lignes uniquement dans la page départ.
Est-ce que quelqu'un voit une solution ?
Merci d'avanc pour votre aide.

Yoann
mercredi 16 mai 2007 à 05:06:12 | Re : Appel de page "JS" dans frame

bultez

Membre Club

Bonjour,

un <script src> et un <link href> c'est, ni plus ni moins, qu'un
       copié/collé là où les lignes sont mises.
    si ça ne fonctionne pas, ça ne peut venir que de ce qu'il y a
       dans ces fichiers.
    comme nous "on n'a rien", comment pourrait-on répondre ?

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : script, page, appel, frame, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermer une frame dan une page [ par syl77 ] BonjourJ'ai une page se decomposant en 2 frames: un frame sur le cote gauche nomme menu et une frame principale Je cherche un script qui me permettrai Ouvrir lien dans une frame [ par azerty25 ] Hello allAlors voila, j'y connai rien en JS, et mes recherches à propos de ce que je veux faire n'ont pas donné grand chose. Je voudrai que lorsque l' Appel de page php [ par cedriclomb ] Bonjour, Je cherche a faire un script javascript qui appellerai une page php Pourquoi ne pas faire du php direct vous allez me dire ? Et bien c'est to Reload d'un .js toutes "x" secondes. [ par shadow125 ] Bonsoir à vous tous !Voila j'essaye de faire un petit script et j'ai besoin de le relancer toutes les 1secondes, sans recharger la page.J'ai trouvé co Rafraichissement continue [ par fzed51 ] Bonjour,Bon, comment expliquer??? Tout d'abord je vais expliquer Appel d'une fonction [ par Noizet ] Hello,Dans ma page en dessous de mon script, j'ai fait un formulaire et j'aimerai quand je presse sur le bouton ok, il va a une autre page et en meme Changer le baground d'un div a son chargement [ par cynus ] Bonjours  à tous.Voila mon souci.J'ai une page en ajax et le contenu principal et charger par un scripts js.  ce script appel en fait un fichier exter événement "page précédente/suivante" [ par SirBlaster ] Bonjour, J'ai un script que je souhaite exécuter lors des événements suivants:- chargement d'une page (dès le chargement du DOM, donc avant le chargem position d'un script [ par Kan3pz ] Bonjour, j'ai un petit pb pour la réalisation d'un site !je viens de télécharger un script permettant de créer un manège 3D et je l'ai inséré dans une Javascript unobtrusive [ par duterte ] Bonjour, Débutant en javascript, j'ai créé un script très utile pour afficher du contenu dynamique dans plusieurs div à la demande. Je souhaiterais re

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,630 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales