begin process at 2012 05 29 03:04:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

appel de lightbox dans un diaporama javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appel de lightbox dans un diaporama javascript

mardi 12 juin 2007 à 14:09:23 | appel de lightbox dans un diaporama javascript

gaillardo

Bonjour,
J'ai un petit problème de synthaxe auquel je ne trouve pas de réponse. Je suis en train d'installer un script "lightbox 2" que vous pouvez trouver ici et je vois pas comment je pourrai interger l'activation de cette fonctionnalité, qui normalement s'effectue dans un code html comme ceci :
<a href="images/image-4.jpg" rel="lightbox" title="&lt;a href=&quot;link.html&quot;&gt;my link&lt;/a&gt;">Image</a>

dans mon diaporama javascript qui est le suivant :

<script type="text/javascript">
    diap1 = occDiapo.length;
    occDiapo[diap1] = new Diaporama(diap1,100,8,3333);
    occDiapo[diap1].ajoutePhoto("../diapo/societe/01.jpg");
    occDiapo[diap1].ajoutePhoto("../diapo/societe/02.jpg");   
    occDiapo[diap1].ajoutePhoto("../diapo/societe/03.jpg");   
    occDiapo[diap1].ajoutePhoto("../diapo/societe/04.jpg");   
    occDiapo[diap1].ajoutePhoto("../diapo/societe/05.jpg");   
    occDiapo[diap1].ajoutePhoto("../diapo/societe/06.jpg");   
    occDiapo[diap1].placeDiaporama();
</script>

Voila, j'espère que c'est claire; si ça ne l'est pas n'ésitez à me demander d'autres renseignement.
J'attend vos réactions ....
Merci d'avances.

Cette discussion est classée dans : diapo, societe, diap1, occdiapo, ajoutephoto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

detecter en JS la fin de chargement d'une image [ par nosor ] hi, Ci dessous ex simple je veux activer un diaporama en js ça marche mais le pb est comment attendre que:  document.images.show.src = document.formna Désactivation d'un champs a partir d'un select [ par GanJasTeR ] Bonjour à tous.Voila je suis sur la création d'un formulaire d'inscription.Mon formulaire comporte un champs select (liste déroulante) listant le stat Trouver les dimensions réelles d'une image [ par ov3rdoze ] BonjourJe suis en train de développer une galerie d'images. Quand on clique sur une image, celle-ci s'ouvre dans un cadre. Il y a un bouton "Image sui Diapo dynamique avec timer, comment passer à la photo suivante avec bton [ par stel31 ] Bonjour,J'ai créé un diapo flash relié à ma BDD, les photos s'alternent grace à un timer : ex d'un bout de mon code :function continue2(evt:TimerEvent probléme diapo [ par anass12345 ] bonsoir, j'essaie de faire une diapo d'image javascript qui défile une image chaque 5sec, avec deux boutons suivant et précédent,pour permettre le cha diaporama [ par ecriT ] Bonjour,je dispose d'un diaporama sur mon site,  je copie la source du diapo pour en avoir un autre sur la meme page, mais les boutons pilotent tjrs l diapo en javascript [ par mimine89 ] bonjour,voila j'ai fais un diaporama d 'image avec du texte qui va en dessous mais je cherche comment faire pour que quand on met la souris dans une d script marche sur mon ordi mais une fois sur le site ca marche plus [ par elistein2 ] bonjour à tous, je suis un débutant en programmation, j appris pas mal de truque en php et html mais java j'y connais rien... j'ai trouvé un sript su diaporama comparatif photos auto [ par maysounave ] bonjour, cherche a créer un diaporama automatique afin de faire, dans un tableau de ma page web, une comparaison de photos avant et après intervention Probleme de innerhtml [ par VestaX ] Salut, voilà j'ai un soucis de innerhtml qui marche mais le contenu s'affiche dans la fonction javascript et non dans ma balise div. Si quelqu'un a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,207 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales