begin process at 2012 05 29 03:00:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

appel d'images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appel d'images

vendredi 21 février 2003 à 19:52:49 | appel d'images

fmichaud

François
existe-t-il un code permettant d'appeler des images en tuile, type fractal, donc des fichiers autres que JPG, Gif etc..?
merci de vos réponses

Cette discussion est classée dans : images, appel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu d'images : appel des images dans le html/body ou dans le css/head [ par christ_l ] Bonjour, Je débute en html/jquery/css En faisant des recherches sur le web pour la réalisation d'un menu en images (car la police souhaité est trop Supprimer des entrées BDD et les images sur mon ftp avec un choix multiple checkbox [ par lorenzo16000 ] Bonjour, j'aimerais supprimer a partir d'un choix multiple de checkbox, des entrées BDD avec par la même occasion les images sur mon ftp: [u][b]Dans problème d'affichage lightbox [ par phizys ] Bonjour à tous, J'ai installé sur une page test une lightbox, ou plus précisément une shadowbox, qui est plus simple et plus légère. Mon problème c'e Déplacer les images... [ par sacapuss2 ] Bonjour ! j'ai écrit une fonction JavaScript, qui rend un élément dragable. Elle fonctionne mal avec les images; vous avez une idée de la raison ? M Appel dynamique de tableaux [ par Capharnaum ] Bonjour, Débutante en javascript, je rencontre un problème et fait donc appel à vous. Je souhaiterai qu'une boucle me permette de renvoyer les valeurs scroll d'images dans une page html : ordre aléatoire des images ? [ par cyber5784 ] Bonjour ou bonsoir ! J'ai une page "index.html" dans laquelle j'ai intégré avec du javascript un scroll horizontal d'images. Jusque là, rien d'extrao Carousel d'images [ par AnnaZZZ ] Bonjour, J'avais intégré un code super il y a quelque temps sur mon site web