begin process at 2012 05 29 02:59:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Appel d'une fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel d'une fonction

lundi 19 mai 2008 à 18:15:06 | Appel d'une fonction

Noizet

Hello,
Dans ma page en dessous de mon script, j'ai fait un formulaire et j'aimerai quand je presse sur le bouton ok, il va a une autre page et en meme temps execute une fonction de mon script, je sais pas si c'est correct comme je fais en tout cas sa ne fonctionne pas

<form action="page.html" method="get">
    <input type="hidden" name="vaAMaFonction" value="<script>maFonction()</script>" />
    <input type="submit" name="ok" value=" OK " />
</form>

"NoiZet"
lundi 19 mai 2008 à 18:43:32 | Re : Appel d'une fonction

nicomilville

Membre Club
Réponse acceptée !

Salut,

<form action="page.html" method="get">
    <input type="submit" name="ok" value="OK" onClick="maFonction()"/>
</form>

a++

lundi 19 mai 2008 à 19:21:25 | Re : Appel d'une fonction

Noizet

Merci!

"NoiZet"
lundi 19 mai 2008 à 20:47:43 | Re : Appel d'une fonction

Cette discussion est classée dans : script, fonction, page, appel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel fonction [ par cosminutza ] Salut! Je voudrais transmettre a la partie script (javascript) d'une image SVG contenue dans une page web, une string contenant le nom de la fonction Appel fonction dans iFrame !?? [ par djagger ] Salut !Voici mon problème :J'ai une page avec une iframe : "frame0".Dans mon iframe, j'ai une fonction testFrame().Je voudrais appeler cette fonction Appel de page php [ par cedriclomb ] Bonjour, Je cherche a faire un script javascript qui appellerai une page php Pourquoi ne pas faire du php direct vous allez me dire ? Et bien c'est to Appel de page "JS" dans frame [ par yoyotheboss7 ] Bonjour, J'ai une page avec plusieurs frames. Dans une des frame, j'utilise un script "lightwindow", qui permet d'afficher des photos. Le script utili Appel de fonction javascript [ par toki50 ] Bonjour,Le bas de la page suivante montre un exemple (très simple) d'application Ajax effectuant une requête sur l'API de Youtube et renvoyant une lis SCRIPT DE REDIRECTION APRES CRYPTAGE [ par scheyder ] Bonjour,J'ai déjà un script qui crypte login et mot de passe en deux séries de nombres.J'avais un script que je mettais dans ma page HTML réclamant lo Probleme de compatibilté avec ie [ par scinzia ] Bonjour en m'inspirant du script suivant : script , permettant d'activer ou de désactiver une liste multiple , j'ai créé une page html a Récupère le script au lieu de la réponse (jquery) [ par chrisotphe7502 ] Bonjour,je souhaite, sur une page web, afficher une liste de fichier d'un répertoire. Pour cela, je lance une fonction javascript qui appel un script conflit entre 2 fonctions javascript [ par kataVB ] Bonjour tout le monde,je suis entrain de créer un site web et je suis tombé sur un petit probleme, mais j'arrive pas à le resoudre ... alors j'ai une Associer deux scripts [ par reilo ] Bonjour, Je n'arrive pas à ' rassembler ' 2 scripts ! Est-ce réalisable ? Ci-après, les 2 essais en cours ! J'ai mis en copie ci-dessous les sou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 10,561 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales