begin process at 2012 05 29 02:59:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

appel de fonction sur clic d'un bouton...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appel de fonction sur clic d'un bouton...

mercredi 21 juillet 2004 à 12:37:04 | appel de fonction sur clic d'un bouton...

Nargzul

En gros, voila mon code, quand je clic sur le bouton, il fait une erreur et n'éxécute pas la fonction...

Pouvez vous m'aider??

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"
"http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">
<html>
<head>
<SCRIPT LANUGAGE="Javascript">
<!--
function clic(){
alert("salut");
cname=setTimeout("spam()", 5000);
}
function spam(){
i=0;
while(i<10){
alert(i);
i+=1;
}
}
-->
</SCRIPT>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<title>Document sans nom</title>
</head>

<body>
<form name="form1" method="post" action="">
clic et dans 5 seconde, t mort<br><input type="button" name="clic" value="Clic ici!!!" onMouseOver="document.form1.clic.value='CLic BORDEL!!!'" onMouseOut="document.form1.clic.value='Clic ici!!!'" onClick='clic()'>
</form>
</body>
</html>
mercredi 21 juillet 2004 à 14:34:16 | Re : appel de fonction sur clic d'un bouton...

bultez

Membre Club
Bonjour,

<html>
<head>
<SCRIPT type="Text/Javascript"><!--
function clicf()
{alert("salut");
cname=setTimeout("spam()", 5000); }
function spam()
{i=0;
while(i<10)
{alert(i);
i+=1; } }
//--></SCRIPT>
<title>Document sans nom</title>
</head>
<body>
<form name="form1" method="post" action="">
clic et dans 5 seconde, t mort<br>
<input type="button"
name="clic"
value="Clic ici!!!"
onMouseOver="document.form1.clic.value='CLic sans gros mots!!!'"
onMouseOut="document.form1.clic.value='Clic ici!!!'"
onClick='clicf();'>
</form>
</body></html>

Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : bouton, fonction, clic, appel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

masquer une <table> par un clic sur un radio bouton [ par ti42tom ] Bonjour, Je cherche actuelement a faire apparaitre ou non une table contenant des infos en fonction d'un bouton radio... en gros pour un formulaire Appel fonction dans iFrame !?? [ par djagger ] Salut !Voici mon problème :J'ai une page avec une iframe : "frame0".Dans mon iframe, j'ai une fonction testFrame().Je voudrais appeler cette fonction est ce que javascript s'execute dans l'ordre comme C/C++??? [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde;J'ai un probleme!!!! je recharge ma page je fais un update en php pour recuperer des infos ensuite j'appel une fonction javascri Appel de fonction [ par takai ] salut a tous,    je recherche une mini syntaxe en javascript pour appeler une fonction.php depuis un formulaireje veux faire un truc du type <input ty appel de fonction HELP [ par missceline33 ] Est-ce quelqu'un sait comment on fait pour appeler une fonction php (située dans un .php ou .phtml) à partir d'un javascript? Effectuer une action apres clic sur bouton sans utiliser 'onclick' ? [ par nichola ] Salut à tous ! Je voudrais savoir comment effectuer une action grace à un boutton sur lequel je nepeu ni modifier ni ajouter un code  ...En clair:Mon Une fonction javascript specifique à inclure dans le bouton valider [ par carmen256 ] J' ai un problème de code . Je voudrai insérer une fonction spécifique dans un bouton valider .Une page html nommé formulaire contient deux champs tex appel fonction vb.net depuis javascript [ par cedced59 ] Bonjour à tous,est-il possible depuis javascript d'appeler une fonction se trouvant dans une page .aspx?Et si oui, comment faire.Merci d'avance. appel fonction vb.net depuis javascript [ par cedced59 ] Bonjour à tous,est-il possible d'appeler une fonction situé sur une page .aspx depuis javascript? Et si oui, comment faire?Merci d'avance. Fonction et bouton radio [ par isu_san ] Bonjour je m'expliquej'ai un formulaire avec un choix entre deux options, j'ai donc mis deux cases a cocher avec le meme nom<input type="radio" value=

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales