Accueil > Forum > > > > Appel de fonction dans une balise extjs
Appel de fonction dans une balise extjs
mercredi 25 juin 2008 à 10:54:04 |
Appel de fonction dans une balise extjs

vomilord
|
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux (et comment^^) appeler une fonction en attribut d'une balise. La nomenclature en quelques sortes. Merci d'avance.
|
|
mercredi 25 juin 2008 à 11:02:19 |
Re : Appel de fonction dans une balise extjs
|
mercredi 25 juin 2008 à 11:11:12 |

vomilord
|
En fait c du type: <baliseRadio radioNames( champ label des boutons radio)=" c'est ici que je voudrais appeler une fonction qui charge une liste,depuis une base de données ou depuis un .xml, qui contient les différents label de mes boutons radio" /> En gros voila 
|
|
mercredi 25 juin 2008 à 11:28:58 |
|
mercredi 25 juin 2008 à 12:12:54 |

nicomilville
|
Salut, je ne connais pas cette balise... a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
mercredi 25 juin 2008 à 15:43:21 |

MasterCent
|
Bonjour, c'est ici que je voudrais appeler une fonction qui charge une liste,depuis une base de données ou depuis un .xml, qui contient les différents label de mes boutons radio
Ton explication manque quelque peu de clarté :
Appeler une fonction est une chose , ce que fait la fonction en est une autre...
Sans vouloir t'offenser, sais tu ecrire une fonction ? bultez dit : <balise.... onclick="fonction1();" onmouseover="fonction2();" ..... /> as tu compris sa piste ?
Par ailleurs, Le chargement doit-il se faire coté serveur PHP par exemple , ou côté client (Ajax). Et qu'est ce qui justifie ton choix ?
Et enfin, connais tu XML et le modèle DOM ?
m100
|
|
mercredi 25 juin 2008 à 16:23:38 |

vomilord
|
Ouai merci c bon g trouvé, en fait je suis passé par la création de 2 autres attributs dans ce tag là pour éviter d'appeler ma fonction au sein de ma balise. Merci de votre attention en tout cas. PS: j'essaierai d'être plus clair la prochaine fois dsl^^ 
|
|
mercredi 25 juin 2008 à 16:37:19 |

bultez
|
>>création de 2 autres attributs dans ce tag là pour éviter d'appeler ma fonction au sein de ma balise. >>j'essaierai d'être plus clair la prochaine fois ce serait bien, parce que je n'ai toujours rien compris... moi 
Cordialement  Bul [ mon Site] [ M'écrire]
|
|
mercredi 25 juin 2008 à 17:16:21 |

nicomilville
|
lol bultez, c'est bizare mais moi c'est pareil... J'en suis resté a la balise bizare que je connais toujours pas ! a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
mardi 2 décembre 2008 à 17:36:36 |

SIDGEY
|
Ext js c'est une librairie, et la balise bizarre doit etre du xml
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, appel, balise, extjs
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
appel de fonction [ par deewhy ]
appel de fonction [ par deewhy ]
Appel d'une fonction VB dans une fonction javascript [ par tiger76 ]
Salut à tous!J'ai besoin d'aide : je cherche à appeler une fonction en VBScript à l'intérieur d'une fonction en Javascript.Exemple : function toto()..
appel fonction [ par cosminutza ]
Salut! Je voudrais transmettre a la partie script (javascript) d'une image SVG contenue dans une page web, une string contenant le nom de la fonction
appel fonction vb.net depuis javascript [ par cedced59 ]
Bonjour à tous,est-il possible depuis javascript d'appeler une fonction se trouvant dans une page .aspx?Et si oui, comment faire.Merci d'avance.
appel fonction vb.net depuis javascript [ par cedced59 ]
Bonjour à tous,est-il possible d'appeler une fonction situé sur une page .aspx depuis javascript? Et si oui, comment faire?Merci d'avance.
appel de fonction js depuis un fichier js [ par sbastian ]
j'ai 2 fichiers js avec des fonctions js dans chaque fichier.je cherche à appeler la fonction d'un fichier js depuis un autre fichier js.c'est suremen
appel de fonction avec return [ par sylcasi ]
bonjour,je veux appeler sur un seul evenement plusieurs fonctions, dont la première avec un return.problème : quelque soit la valeur de return (false
Fonction fesant appel soit à Outlook ou outlook express [ par kcodamoi0101 ]
Bonjour,Sur un site en test, j'ai une image-bouton (icône de outlook) et j'aimerai que celui-ci ouvre la bonne messagerie mail c'est à dire outlook (p
appel fonction [ par matmojito ]
Bonjour à tous!!!J'ai un petit pb de syntaxe.Dans une page html pour appeler une fonction javascript définie plus haut je fais comme ça, ça marche:mai
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|