begin process at 2012 05 29 02:55:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Appel d'une fonction avec window.opener

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel d'une fonction avec window.opener

mercredi 16 janvier 2008 à 16:00:03 | Appel d'une fonction avec window.opener

lowkey

Salut à tous !

J'ai une page : page.php avec une fonction :
function gor()
{
   alert('ok');
}
J'ouvre un popup avec :

function WindowChangeRoomm(page,interne) {window.open(page, interne, config='width=350,height=350,resizable=yes');}
<a href='#' onclick=WindowChangeRoomm('/module_devis/tableau.php','_blank')>Choisir</a>

et sur cette popup je fais :

window.opener.gor();

typeof(window.opener.gor) donne : function.

Rien ne se passe...

Si quelqu'un à la réponse, merci !

lowkey
mercredi 16 janvier 2008 à 16:26:56 | Re : Appel d'une fonction avec window.opener

lowkey

Re!

Bon, je reformule mon message car il est erroné.
Quand je travaille avec IE, c'est ok, mais avec firefox, la fonction appelée se déclanche sur le popup et non pas sur la page d'origine.

Y'a-t-il un moyen pour que que la fonction appellée s'exécute sur la page d'origine?

Merci

lowkey
vendredi 18 janvier 2008 à 13:38:33 | Re : Appel d'une fonction avec window.opener

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
la fonction apellée s'exécute sur la page d'origine,
n'est ce pas plutôt un problème de focus qui te préoccupes?
;O)

vendredi 18 janvier 2008 à 13:47:50 | Re : Appel d'une fonction avec window.opener

lowkey

Salut!

En faite, la fonction que j'appelle est une requete ajax.
Donc mon popup appel la fonction sur la page d'origine, ce qui lance la requete. Juste apres avoir appeler cette fonction, je fais fermer le popup.
Et lorsque le popup se ferme, j'ai l'impression que la requete s'abort().

lowkey
vendredi 18 janvier 2008 à 14:42:17 | Re : Appel d'une fonction avec window.opener

PetoleTeam

Membre Club
A priori pas de raison, mais tu peux peut-être contourner ton probléme en fermant la fenêtre une fois la requête exécutée.
;O)

Cette discussion est classée dans : fonction, function, page, window, opener

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete sql en dans une function javascript [ par destiny ] Lo allEn gros avec une ptite function js,function EmplIns(LEmpl,StD,StF) { //alert('LEmpl = ' + LEmpl); window.opener.document.getElementById('Debut s détection de la fin du chargement d'une page [ par lafolle ] bonjour à tous,j'ai un petit problème.Dans une page X, je cherche à savoir si une page Y a fini de se charger.voici mon code pour attendre la fin du c Rafraichir une page maitre [ par xavier87 ] Bonjour,Je suis en train de faire un site en ASP. Voila j'ai une page maitre qui ouvre un pop up. Quand je ferme mon pop up, je veux rafraichir ma pag window.opener et submit de formulaire [ par togz ] Bonjour,j'ai un petit problème avec la méthode window.opener en JS.En effet, je fais apparaitre un popup B à partir d'un page A. J'aimerais que lorsqu Problème de débutant en javascript: evenement fonction [ par gillespockpock ] Voici mon code (la classe Designer):Designer = function(){    this.dom=document.getElementById("area");    this.tables=[];        this.ajouterTable = Ajax, loader une page externe [ par Annadrill ] voila je cherche a transformer cette fonction qui fonctionne avec prototype et scriptaculous: function loadIng(divTarget,divUrl){new Effect.Fade(div Stopper une fonction depuis une autre [ par bizibiz17 ] Bonjour,J'aimerais pouvoir stopper l'exécution d'une fonction depuis une autre. Je m'explique avec cet exemple :function fct1(){   //instructions}func Problème getElementById [ par MobyWan ] J'ai un problème de détection de control que je ne m'explique pas.c'est un site asp.net avec le framework 1dans la page aspx j'ai un image button nomm Appel d'une fonction [ par Noizet ] Hello,Dans ma page en dessous de mon script, j'ai fait un formulaire et j'aimerai quand je presse sur le bouton ok, il va a une autre page et en meme DESACTIVER/MASQUER la Croix de Fermeture d'un popup, dans la fonction 'window.open' [ par phbord ] bonjour, j'ai créer une fonction javascript permettant d'ouvrir un popup avec différentes propriétés. je voudrai connaître la propriété de désacti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,574 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales