begin process at 2012 05 29 02:55:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

appel d'une fonction avec un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appel d'une fonction avec un formulaire

mercredi 18 juillet 2007 à 12:49:38 | appel d'une fonction avec un formulaire

nina_bee

bonjour à tous, je voudrais faire une vérif simple sur un champ mail en javascript. J'ai créé une fonction et je voudais qu'elle se déclanche quand on passe à un autre champ. Le problème c'est que je n'arriva pas a appeler la fonction le code: [CODE][/CODE] [CODE]Upload vidéos
[/CODE] merci de votre aide
mercredi 18 juillet 2007 à 13:14:51 | Re : appel d'une fonction avec un formulaire

bultez

Membre Club

Bonjour,

fais des copiés/collés depuis un éditeur de texte, sinon : on ne voit rien !

>>J'ai créé une fonction et je voudais qu'elle se déclanche quand on passe à un autre champ.

<script type="text/javascript">
       fonction()
       {
        }...
    </script>
    ...
    <... le champ... onblur="fonction();"...><!-- par exemple -->

Cordialement                Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : fonction, code, appel, formulaire, champ

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb fonction js pour submit de formulaire dynamique [ par BDdev ] HELP !!!!je créé dynamiquement sur une page un tableau contenant les résultats d'une requete sql et dans chaque ligne un formulaire (caché) et je voud Fonction avec parametres [ par lotr ] Bonjour,Voila mon pb : j'utilise une fonction JS qui rend une liste selectionnable/deselectionnable selon qu'une checkbox est cochee/decochee.Ma fonct Fonction focus sur differents formulaire ! [ par jimmy69 ] bonjour a tous, ayant plusieurs formulaire sur mon site web je desirerais faireune fonction au chargement de la page qui placerai le focus dans le pre annuler un submit formulaire apres test d'un champ ???? help [ par xzonz ] Salut a toutes et tous ......... voila mon souci j'ai un formulaire que j'envoie vers une page de traitement en aspqui ajoute le contenu du formulaire valeur d'un champ formulaire récupèrer d'un code javascript [ par katousa ] bonjour, je viens de commencer à programmer avec javascript, mon pb, est queje veux afficher la valeur du date et l'heure actuel calculer dans le code Insertion champ [ par Sniperman113 ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec mon code.Enfaite mon script devrait permettre à l'utilisateur grâce à un simple clique de mettre le contenu d'un cha Envoyer un formulaire en fonction du département [ par Moukile ] Bonjour,J'aimerai envoyer le formulaire que l'internaute vient de remplir en fonction de son département.Je m'explique :Une demande de devis en ligne recherche fonction convertion champ texte formulaire en majuscule début de phrase, y compris après un point [ par RomantikA ] Bonjour à tous, je viens vous voir parceque depuis avant hier je buche sur une fonction (et je précise que je suis nul en javascript...). j'ai alors p Proposer un tri croissant ou décroissant sur des résultats de recherche [ par dElwinn ] Bonjour, Mon objectif est résumé dans le titre : je dois permettre à l'internaute de classer par prix croissant et décroissant le résultats de ses re Intégrer données d'un formulaire dans une url [ par steve84 ] Bonjour. Avant toute chose, je précise que je ne suis pas développeur, mais un utilisateur 'averti' du CMS (typo 3) sur lequel est hébergé le site de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales