begin process at 2010 03 18 06:30:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

appel fonct. Javascrit dans asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appel fonct. Javascrit dans asp

jeudi 4 juillet 2002 à 11:11:12 | appel fonct. Javascrit dans asp

bboykossity

salut les potes!
j'voudrais appeler une fct javascript de l'asp, comment faire ?

petit exemple :

<script language="JavaScript" type="text/javascript">

function toto(){
alert("youplala");
}

</script>

<% if (request.querystring("reactive")="yes") then

'c'est ici que je veux appeler la fct toto!!!!

end if
%>

merci de vos reponses!

big up au glop du clabd ;-)
mardi 9 juillet 2002 à 19:31:49 | Re : appel fonct. Javascrit dans asp

Dean

Je ne sais pas si c'est possible et puis je ne m'y connas rien en ASP mais malgré tout tu peux tester l'URL de la page en cours avec JavaScript.

Exemple :

if(this.location=='www.site.com/page.asp?page=1'){
toto();
}

Je crois même qu'on peut accéder aux query string en JS (voir la propriété location dans la doc)

Dean

-------------------------------
Réponse au message :

salut les potes!
j'voudrais appeler une fct javascript de l'asp, comment faire ?

petit exemple :

<script language="JavaScript" type="text/javascript">

function toto(){
alert("youplala");
}

</script>

<% if (request.querystring("reactive")="yes") then

'c'est ici que je veux appeler la fct toto!!!!

end if
%>

merci de vos reponses!

big up au glop du clabd ;-)
jeudi 13 février 2003 à 10:01:52 | Re : appel fonct. Javascrit dans asp

tiger76

Salut!

Si tu as réussi à résoudre ton problème, je serai très intéressé, car ca fait 2 jours que je suis bloqué là-dessus et mes nerfs commencent à lacher.

Merci d'avance!

Réponse au message :

> salut les potes!
> j'voudrais appeler une fct javascript de l'asp, comment faire ?
>
> petit exemple :
>
> <script language="JavaScript" type="text/javascript">
>
> function toto(){
> alert("youplala");
> }
>
> </script>
>
> <% if (request.querystring("reactive")="yes") then
>
> 'c'est ici que je veux appeler la fct toto!!!!
>
> end if
> %>
>
>
> merci de vos reponses!
>
> big up au glop du clabd ;-)

Cette discussion est classée dans : asp, appel, fonct, javascrit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel javascript [ par guillaume ] je voudrais faire un appel javasript dans une carte graphique client (sous dreamweaver).si qq a une idée elle serait la bien venue.mercie d'avance.gui appel javascript [ par guillaume ] je voudrais faire un appel javasript dans une carte graphique client (sous dreamweaver).si qq a une idée elle serait la bien venue.mercie d'avance.gui isnull et javascript... [ par jenlain62 ] je voudrais pouvoir tester si une variable javascript existe ou pas. un peu l'equivalent de la fonction isnull en asp.Je m'explique : Je genere des ta Fonction qui permet de fermer une popup après le chargement de cette popup [ par Nabel ] Bonjour, bonjour,Voilà, j'ai fait un script ASP qui permet de créer un ficheir xls sur le serveur, or, je ne veux pas que ce ficheir reste sur le serv pb d'ouverture fermeture de popup [ par jeffb ] bonjour,j'ai ouvert une fenetre popup avec la fonction:popupHandle=open('popup.asp', 'Cobrowsing1', 'status=no, resizable=1, scrollbars=1, toolbar=0, Saisie de date en asp [ par breakdancer971 ] Bonjour,j'utilise dreamweaverMxj'ai créé un formulaire ou l'on doit saisir des dates et lorsque je les enregistre quelque soit le format soit access o problème submit un formulaire en java... [ par Jin ] Bonjour,l'action sur le bouton "envoyer" doit appeler la fonction toto() qui elle doit poster ce formulaire (et les données * b * l ...) à la page asp Appel d'une fonction VB dans une fonction javascript [ par tiger76 ] Salut à tous!J'ai besoin d'aide : je cherche à appeler une fonction en VBScript à l'intérieur d'une fonction en Javascript.Exemple : function toto().. Activer le sablier [ par horizon25 ] Durant l'execution d'une requete sql en asp sur une base access, je souhaiterais activer le sablier du pointeur souris et bloquer les actions sur ma p appel d'images [ par fmichaud ] Françoisexiste-t-il un code permettant d'appeler des images en tuile, type fractal, donc des fichiers autres que JPG, Gif etc..?merci de vos réponses

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales