begin process at 2012 05 29 02:54:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

appel de fct javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appel de fct javascript

mardi 13 septembre 2005 à 08:30:37 | appel de fct javascript

ksaillard

je souhaite faire un diaporama dans ma page html je fais appel à une focntion javacript qui est dans 'ejs_visionneuse_image.js' : exec_vignette(chemin_canada);(affiche toutes les photos d'un repertoire en vignette.) jusque la tout va bien . je souhaite cliquer sur une vignette et afficher l'image en grand , pouvoir faire precedent et suivant sous ma photos et revenir sous foprme de vignettes tout ca avec des hyperliens. et la ce ce complique : quand je clique sur les liens precedent , suivant ou revenir aux vignettes rien ne se passe ou du moins il y a une erreur voici le code de 'ejs_visionneuse_image.js' : // JavaScript Document /****** DEFINITION DES VARIABLE DU SCRIPT ******/ nb_photo_ligne = 5; numero_photo = 1; chemin_image = ""; ejs_des = new Array; ejs_big = new Array; /****** FONCTION POUR RECULER OU AVANCER D'UNE PHOTO ******/ function diaporama(diaposuivante) { nodiapo=nodiapo + diaposuivante; if(nodiapo > nbdiapos) { nodiapo = 1; } if(nodiapo == 0) { nodiapo = nbdiapos; } /*if (nodiapo<10){txtdiapo = "00"+ nodiapo;} else { if (nodiapo<100){ txtdiapo = "0"+ nodiapo;} else {txtdiapo = nodiapo;} } */ document.emplacementdiapo.src= ejs_big[nodiapo]; } /****** FONCTION POUR CHANGER LES PHOTOS ******/ function AfficheImage(num) { document.write(''); document.write('

'); document.write('Canada

'); document.write(''); document.write('
'); document.write(''); document.write(''); document.write(''); document.write(''); document.write('
Precedent Suivant
'); document.write('

Retour aux vignettes

'); document.write('

Retour en haut

'); document.write(''); document.close(); } /****** FONCTION POUR DIAPORAMA AUTO ******/ function auto() { setTimeout("diaporama(1)", 2000); } /****** FONCTION POUR ENREGISTRER LES PHOTOS ******/ function charger_tableau(chemin_image) { var nr = 0; var Object1 = new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject"); var sDir = Object1.GetFolder(chemin_image); // other directories var f= Object1.GetFolder(sDir); var sFiles= new Enumerator(f.files); for (; !sFiles.atEnd(); sFiles.moveNext()) { ejs_big[nr] = sFiles.item() ;nr++; } } /****** EXECUTION DU SCRIPT ******/ function exec_vignette(chemin){ chemin_image = chemin ; /****** Chargement des images dans le tableau ******/ charger_tableau(chemin_image); /****** CREATION DU TABLEAU ******/ document.write(''); for(a=0;a'); if(numero_photo == ejs_big.length) document.write('') if(numero_photo == nb_photo_ligne) { document.write(''); numero_photo=0; } numero_photo++; } document.write('
'); else document.write(''); document.write('Cliquez ici pour voir en grand
'); }

Cette discussion est classée dans : image, document, chemin, photo, write

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Position d'image [ par TOONIE ] <span lang="PT" style="ms boucle for [ par doris79 ] salutje ne maîtrise pas javascript et je sens que vous allez pouvoir m'aider très vite.le code affiche un tableau de vignettes à cliquer pour afficher image [ par Lo2887 ] bonjour, je voudrais dans un script  afficher une image dix fois et la faire décroire à chaque fois. L'ennui est que je n'arrive qu'à la faire croire. Intégration d'un diapo [ par dloc ] Hello à tous, Je viens faire appel à vous pour un problème qui me casse fortement la tête et dont j'ai loin d'avoir les capacités nécessaire pour le Problème d'affichage d'image sous IE6 (chemin chargé par Javascript) [ par AcarnanDragoon ] Bonjour Bonjour, Voila mon ptit problème : J'ai des miniature d'image qui lorsqu'on clique dessus déclenche une fonction javascript. Cette fonctio Mettre une légende sous une image dans une popup [ par Chris31000 ] Bonjour, J'utilise un script pour ouvrir une image en taille réelle dans une popup en cliquant sur une miniature. J'aimerais qu'une légende puisse êtr document.write me pose un problème... + une question de logique [ par gnosis35 ] Bonjour, Voilà le problème. Ma page est chargée. Une fonction javascript que j'appelle "zoom" me permet sur l évènement "onclick" dafficher une pho pb compatibilité de ma galerie d'images. [ par fluffenfrance ] Bonjour, voici le code que j'utilise pour une galerie d'image sur mon site internet: <!-- function popupImage(url,titre) { var img = nu pb javascript popup image [ par kobeenforce ] Diaporama //prechargement des miniatures var tabmini = new Array; Affichage d'une image dans une fenêtre [ par mpmoreau ] Bonjourje suis nul en JS et j'en ai besoin...Mon pb est le suivant. J'utilise le script suivant pour afficher des images à partir de vignettes: functi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales