begin process at 2010 03 22 06:44:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Apparition des liens

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Apparition des liens

jeudi 3 mars 2005 à 11:23:27 | Apparition des liens

leyn

Coucou les ptits loups!!!!
J'aimerais savoir comment faire pour que mes liens n'apparaissent pas en bas à gauche de l'écran?
par exemple si je pointe sur un lien j'ai [ Lien ]

Leyn

jeudi 3 mars 2005 à 11:38:00 | Re : Apparition des liens

pigime

Salut à toi!

La seule solution que je vois est d'afficher un texte de remplacement (chaine vide possible) à chaque survol de la souris sur le lien.

Code:
<A href="#" onMouseover="window.status='La souris est sur le lien';return true;" onMouseout="window.status='';return true;">Passez la souris ici</A>

Origine de la source: [ Lien ]

Mais j'avoue que cela devient délicat si tu souhaites "protéger" tous les liens de ton site...
A mon de créer une fonction qui s'excute à chaque affichage de page, et qui ajoute la gestion de ces évènements à chaque lien de la page. Ce n'est qu'une piste, je n'ai pas d'exemple à donner. Désolé!

@+

- PIGIME -
jeudi 3 mars 2005 à 16:13:44 | Re : Apparition des liens

leyn

Merci quand même je vais tester avec ton code c'est déjà ça ;)

Leyn

jeudi 3 mars 2005 à 20:12:58 | Re : Apparition des liens

coucou747

cherches dans le moteur de recherche...

j'avais aidé un mec pour cette question la...

et ensuite (ce con) il a posté le code...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : liens, apparition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger un page html dans un calque. [ par dod1 ] Bonjour à tous,Je suis entrain de refaire notre site et je voudrais réaliser la chose suivante :A partir d'un claque comportant plusieurs liens je vou Double liens sur bouton [ par Burnside ] Bonjour,Je cherche comment faire pour créer un bouton qui ouvre deux pages différentes ds deux frames différentes.Merci,Burnside Javascript - apparition du script lorsque l'internaute quitte le site - [ par Michette ] Hello,J'ai trouvé modifié un script de manière à adresser une formule de politesseà l'intenaute selon l'horaire de la journée (bonsoir, bonne soirée,. Impossible d ouvrir un lien [ par bidzout ] Au Secours !Cela fait plusieurs semaines que je cherche une solution au probleme suivant :certains liens internet ne sont pas actifs et donc quand je Apparition d'un message comme Messenger de hotmail (en javascript) ? [ par dragontn ] Bonjour à tous et à toutes,J'aimerais savoir si quelqu'un a en stock le code (en JavaScript) pour faire apparaitre un message à la manière du messenge ouvrir une page en pop up [ par louvrex ] voilà, j'ai creé un petit site en flash, et il y a des liens vers d'autres pages en html, j'aimerai que ces liens s'ouvrent en popup mais je sais pas différents effets sur les liens d'une meme page [ par geoffroy ] Salut, J'aimerais savoir comment fait on pour qu'un lien devienne plus gros au survolage de la souris . Mais j'aimerais que cet effet ne marche que su mot de passe sur un lien [ par tatal ] Voila, dans ma page html j'ai plusieurs liens qui pointent sur des fichiers pdf ou doc. Je voudais avoir un accès restreint sur certains liens : affi liens avec alerte [ par Novaslash ] Je voudrais que quand un visiteur clic sur un lien texte, une alerte s'ouvre avec le choix ok ou annuler.Alors s'il clic sur ok, il se retrouve vers u liens sur images, ouvertes sur fond noir [ par gweil ] Guillaume WeilJe voudrais réaliser une galerie de photos à l'aide de liens directs vers du JPG ou du GIF. Mais je me vois mal créer au fur et à mesure

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales