begin process at 2012 02 13 15:23:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Apparition des liens

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Apparition des liens

jeudi 3 mars 2005 à 11:23:27 | Apparition des liens

leyn

Coucou les ptits loups!!!!
J'aimerais savoir comment faire pour que mes liens n'apparaissent pas en bas à gauche de l'écran?
par exemple si je pointe sur un lien j'ai [ Lien ]

Leyn

jeudi 3 mars 2005 à 11:38:00 | Re : Apparition des liens

pigime

Salut à toi!

La seule solution que je vois est d'afficher un texte de remplacement (chaine vide possible) à chaque survol de la souris sur le lien.

Code:
<A href="#" onMouseover="window.status='La souris est sur le lien';return true;" onMouseout="window.status='';return true;">Passez la souris ici</A>

Origine de la source: [ Lien ]

Mais j'avoue que cela devient délicat si tu souhaites "protéger" tous les liens de ton site...
A mon de créer une fonction qui s'excute à chaque affichage de page, et qui ajoute la gestion de ces évènements à chaque lien de la page. Ce n'est qu'une piste, je n'ai pas d'exemple à donner. Désolé!

@+

- PIGIME -
jeudi 3 mars 2005 à 16:13:44 | Re : Apparition des liens

leyn

Merci quand même je vais tester avec ton code c'est déjà ça ;)

Leyn

jeudi 3 mars 2005 à 20:12:58 | Re : Apparition des liens

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
cherches dans le moteur de recherche...

j'avais aidé un mec pour cette question la...

et ensuite (ce con) il a posté le code...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : liens, apparition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger un page html dans un calque. [ par dod1 ] Bonjour à tous,Je suis entrain de refaire notre site et je voudrais réaliser la chose suivante :A partir d'un claque comportant plusieurs liens je vou Double liens sur bouton [ par Burnside ] Bonjour,Je cherche comment faire pour créer un bouton qui ouvre deux pages différentes ds deux frames différentes.Merci,Burnside Javascript - apparition du script lorsque l'internaute quitte le site - [ par Michette ] Hello,J'ai trouvé modifié un script de manière à adresser une formule de politesseà l'intenaute selon l'horaire de la journée (bonsoir, bonne soirée,. Impossible d ouvrir un lien [ par bidzout ] Au Secours !Cela fait plusieurs semaines que je cherche une solution au probleme suivant :certains liens internet ne sont pas actifs et donc quand je Apparition d'un message comme Messenger de hotmail (en javascript) ? [ par dragontn ] Bonjour à tous et à toutes,J'aimerais savoir si quelqu'un a en stock le code (en JavaScript) pour faire apparaitre un message à la manière du messenge ouvrir une page en pop up [ par louvrex ] voilà, j'ai creé un petit site en flash, et il y a des liens vers d'autres pages en html, j'aimerai que ces liens s'ouvrent en popup mais je sais pas mot de passe sur un lien [ par tatal ] Voila, dans ma page html j'ai plusieurs liens qui pointent sur des fichiers pdf ou doc. Je voudais avoir un accès restreint sur certains liens : affi liens avec alerte [ par Novaslash ] Je voudrais que quand un visiteur clic sur un lien texte, une alerte s'ouvre avec le choix ok ou annuler.Alors s'il clic sur ok, il se retrouve vers u liens sur images, ouvertes sur fond noir [ par gweil ] Guillaume WeilJe voudrais réaliser une galerie de photos à l'aide de liens directs vers du JPG ou du GIF. Mais je me vois mal créer au fur et à mesure

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,462 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales