begin process at 2012 05 29 02:53:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

appareil photo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appareil photo

lundi 5 janvier 2009 à 17:14:23 | appareil photo

miminette

bonjour a tous es bonne année je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider a changer la resolution de mon ecran pour mon appareil photo car l'ordi  me dit la resolution d'ecran de digital camera solution disk est insuffisante merci

lundi 5 janvier 2009 à 20:35:30 | Re : appareil photo

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Et c'est quoi la relation avec AJAX ? Voir même javascript ?

Cette discussion est classée dans : ecran, resolution, photo, appareil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

adaptation de la resolution d'ecran [ par jess1205 ] Salut à tous, merci d'avance de votre aide Voilà j'ai un souci, j'ai fait mon site en 1024 et là tout se passe tres bin il est impec, mais lorsque je Comment detecter la resolution d'un ecran (dpi) sous mozilla...? [ par PolarMan ] Bonjour a tous,Je me trouve confronte a un petit probleme pour trouver les valeurs X et Y de la resolution d'un ecran en dpi.Avec IE >= 6, pas de prob redimensionner des frames suivant la resolution de l'ecran utilisateur [ par nicomas ] Bonjour,J'ai réalisé un site avec une solution 1024 à l'aide de frames.De ce fait les utilisateurs aynat une résolution 800*600 ne voient qu'une parti Resolution ecran souris [ par japower01 ] Bonjour, Existe t'il un code pour simuler un ctrl+roulette pour le zoom et dezoom de site ? Merci a tous Redimensionner automatiquement un site selon la resolution d'ecran [ par kaisersauze04 ] Salut a tous, je m'adresse a vous car je ne suis sans connaissance du css, je viens de mettre mon site en ligne : www.ksproduction.net - Probleme d' plugin uploadeur photo [ par zeiss ] Bonjour, Je voudrais crée une boutique à base de joomla, virtuemart,magento, ou prestatshop.La première condition est de trouver un plugin "uploadeur integration zen photo dans une autre page [ par footix25 ] Bonjour a tous Etant debutant j'ai quand meme reussi à intégrer zenphoto sous mon hebergement 1&1.Cela fonctionne bien. Par contre j'ai deja ma pa Pb de resolution sur mon site en 800x600 [ par webmister ] Bonjour a tous, Je viens de crée mon site et de le mettre en ligne. http://anim.jc.free.fr/Le souci et que chez le cyber c Agrandir une photo à partir d'une vignette sur la même page [ par mquisuisje ] Bonjour et bravo à l'aide qu'apporte ce site..C'est la 1ère fois que je pose une question sur ce site mais je le parcours de temps en temps. Mon amie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales