begin process at 2012 05 29 02:53:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

apparaitre une div

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

apparaitre une div

mercredi 20 février 2008 à 11:15:34 | apparaitre une div

whouu

Bonjour a tous, je fais apparaitre une div  au milieu de ma page a l'aide d'un bouton(jusque la pas de probleme) , ce que je voudrais c'est donner la possibilité a l'internaute de la laisser apparaitre toute le temps meme apres reconnexion sur le site, un genre de personnalisation est-ce possible? merci de m'aider
mercredi 20 février 2008 à 11:51:13 | Re : apparaitre une div

bultez

Membre Club

Bonjour,

>>donner la possibilité a l'internaute de la laisser apparaitre toute le temps
>>meme apres reconnexion sur le site,

il va donc falloir mémoriser quelque chose pour un utilisateur donné.

==> soit coté langage serveur ( asp, php, ruby ... )
    ==> soit coté client et javascript : en utilisant un cookie
             de nombreuses réponses et sources sur ce site.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : apparaitre, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire apparaitre un div [ par shadow1779 ] Bonjour,je suis actuellement en train de faire mon site et je veux faire une petite zone pour afficher le contrat a l'inscription, ce contrat je l'ai faire apparaitre un div en fonction du choix de l'utilisateur dans une liste générée par un php. plz help [ par momoch2 ] Bonjour à tous. J'ai 3 input de type texte à autocompletion. C'est un questionnaire pour choisir une ville. Une liste s'affiche sous le input en s'ada Faire apparaitre des div [ par hourdequin ] Bonjour, je cherche à faire apparaitre des div sur la page d'accueil (index.php)avec des effets façon powerpoint. Actuellement j ai un script qui pe Changement aléatoire d'une image de fond dans un div de template [ par kalanna79 ] Bonjour à tous ! Je viens solliciter votre aide parce que je suis en train de m'arracher les cheveux !! Je suis en train de créer mon site (bientôt Rafraichir une DIV contenant du PHP [ par christophebuffet ] Bonjour, Je vous expose mon problème. Je cherche une solution pour mettre a jour de façon perpétuelle une liste de connecter pour un tchat. Se tchat Tri d'une liste DIV [ par pipoulito ] Bonjour, Je cherche à trier en ajax une liste composée de div contenant elles même des attributs titre, date... Ajax fait ça très bien avec des table Vider textarea simultanément à action onclick [ par daporoty ] Bonjour. J'ai une fonction js pour montrer/cacher un div. Dans ce div j'ai un formulaire : textarea + bouton valider, et un bouton annuler qui chache charger un fichier text dans une div [ par DanMor498 ] [b]Bonjour a tous[/b] j'ai un petit probleme avec javascript j'essaie depuis quelque temps de loader un fichier dans une div mais tous ce que j'ai Imprimer DIV sur plusieurs pages [ par Dadams69 ] Bonjour, tout d'abord je tiens à signaler que j'ai effectué pas mal de recherches avant de poster ici. C'est seulement la 2eme fois que je poste sur caché un div après clic et ouverture d'une autre [ par wiby35 ] bonjour,je ne suis pas sur d'être dans la bonne partie du forum.. je vais essayer d'être claire et de faire simple ( heuuu c'est pas gagné )lol alor

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales