begin process at 2012 05 29 02:53:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

APOSTROPHE ET AUTRES ? CARACTERE A EVITER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

APOSTROPHE ET AUTRES ? CARACTERE A EVITER

mardi 20 juillet 2010 à 12:16:17 | APOSTROPHE ET AUTRES ? CARACTERE A EVITER

userrrqi115

bonjour,
je bidouille depuis peu en javascript, j'ai adapté quelques fonctions à mes besoins.
L'une d'entre elle copie des fichiers (à base d' activex : FSO) et ecrit des infos dans un txt.
J'ai cru remarqué que cette fonction plante dès lors qu'un apostrophe est présent dans le nom du fichier à copier (nom que je reprend dans le fichier texte).
Mon interrogation est :
Existe-t-il d'autres caractères qu'il faudrait eviter d'utiliser dans le nom des fichiers ?

Par avances merci de votre aide.
BR
USERRRQI115
Simple user
Great brain
mardi 20 juillet 2010 à 18:09:23 | Re : APOSTROPHE ET AUTRES ? CARACTERE A EVITER

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
sous windows il doit au moins y avoir
\ / : * ? " < > |
d'une manière générale je te conseillerais de n'utiliser que les alphanumérique et le underscore _ à la place des espaces, c'est une garantie des em...des minimum et de compatibilité.

;O)

Cette discussion est classée dans : fichier, caractere, fichiers, eviter, apostrophe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vider des fichiers txt sur le server [ par mankinder ] Bonjour...Voilà, j'ai un fichier.txt sur le server, et j'aimerais qu'il se vide de lui meme, tout les jours à une heure précise.Quels sont les système mettre un fichier audio en ligne [ par lastrophil ] Bonjour! Je commence à construire un site internet, et j'aimerai partager des fichiers audio. J'aimerai savoir comment mettre mes fichiers audio en li lier un fichier JS externe [ par BlouMan ] Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment je peux faire pour lier un fichier JS à un autre. En fait je voudrais éviter d'avoir à mettre les li Envoyer des fichier par ftp [ par supergrey ] Bonjour je cherche désespérément un source qui permet d'envoyer des fichiers sur un serveur et qui permette de voir l'avancement du chargement (pour l lien hypertexte [ par totem8616 ] BonjourJe débute dans la programmation en javascript et je bute sur un probleme.En fait, je souhaite à partir d'un fichier html pouvoir récupérer le n Imprimer un fichier sans confirmation [ par Ecux ] Bonjour à tous, Cela fait pas mal de temps que je galère sur ce problème, je vais essayer d'etre précis. J'ai des fichiers sur un poste client (avec Imprimer un fichier sans confirmation [ par Ecux ] Bonjour à tous, Cela fait pas mal de temps que je galère sur ce problème, je vais essayer d'etre précis. J'ai des fichiers sur un poste client (avec Télécharger un fichier en ajax [ par LuckyNut ] Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : J'ai un script php qui traite le téléchargement de fichiers. Le problème est que pour des fichiers d Recherche de fichier [ par RugbyOne ] Bonjour, J'ai une page web qui contient des liens vers des fichiers ! J'ai des fichiers à lier qui changent de nom... A savoir les fichiers s'apelle Hiérarchisation des fichiers [ par The_magicien ] Bonjour à tous, je voudrais savoir si il était possible de faire une hiérarchisation des fichiers comme celle de Dreamweaver (tel fichier est lié à te

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales