Accueil > Forum > > > > [API Google] récupérer la distance
[API Google] récupérer la distance
jeudi 18 juin 2009 à 14:41:39 |
[API Google] récupérer la distance

BARIS69330
|
Bonjour à tous, je suis actuellement en stage et sur un projet de développement d'un API google j'ai trouvé le script suivant qui récupère bien la valeur de la distance et l'affiche, mais une fois la partie du code qui effectue cela rentré dans notre propre code la récupération ne s'effectue pas. dsl si j'ai vraiment mal codé mais je suis débutant en javascript :/ | De: | à: Pays: |
|---|
| Language: | |
|---|
|
| | | |
|
|
jeudi 18 juin 2009 à 14:52:19 |
Re : [API Google] récupérer la distance

Bul3
|
Bonjour, >>j'ai trouvé le script suivant qui récupère bien la valeur de la distance et l'affiche, c'est bien >>mais une fois la partie du code qui effectue cela rentré dans notre >>propre code la récupération ne s'effectue pas il y a donc | des erreurs dans | des incompatibilités avec | .. | ce que vous faites ! puisqu'il semble fonctionner par ailleurs à ce que vous dites... Cordialement [ mon Site] [ M'écrire]  Bul
|
|
jeudi 18 juin 2009 à 15:01:01 |

BARIS69330
|
Non en fait notre code fonctionne correctement,lorsqu'on definis les points de depart et d'arrivée ca marche parfaitement on arrive a recuperer la distance et nous en servir, mais quand on les saisis dans le formulaire ca marche pas.
|
|
jeudi 18 juin 2009 à 15:03:04 |

Bul3
|
navré ? ça marche ou pas ? >>notre code fonctionne correctement >>quand on les saisis dans le formulaire ca marche pas. du coup... je doute !
|
|
jeudi 18 juin 2009 à 15:11:52 |

BARIS69330
|