Accueil > Forum > > > > [API Google] récupérer la distance
[API Google] récupérer la distance
jeudi 18 juin 2009 à 14:41:39 |
[API Google] récupérer la distance

BARIS69330
|
Bonjour à tous, je suis actuellement en stage et sur un projet de développement d'un API google j'ai trouvé le script suivant qui récupère bien la valeur de la distance et l'affiche, mais une fois la partie du code qui effectue cela rentré dans notre propre code la récupération ne s'effectue pas. dsl si j'ai vraiment mal codé mais je suis débutant en javascript :/ | De: | à: Pays: |
|---|
| Language: | |
|---|
|
| | | |
|
|
jeudi 18 juin 2009 à 14:52:19 |
Re : [API Google] récupérer la distance

Bul3
|
Bonjour, >>j'ai trouvé le script suivant qui récupère bien la valeur de la distance et l'affiche, c'est bien >>mais une fois la partie du code qui effectue cela rentré dans notre >>propre code la récupération ne s'effectue pas il y a donc | des erreurs dans | des incompatibilités avec | .. | ce que vous faites ! puisqu'il semble fonctionner par ailleurs à ce que vous dites... Cordialement [ mon Site] [ M'écrire]  Bul
|
|
jeudi 18 juin 2009 à 15:01:01 |

BARIS69330
|
Non en fait notre code fonctionne correctement,lorsqu'on definis les points de depart et d'arrivée ca marche parfaitement on arrive a recuperer la distance et nous en servir, mais quand on les saisis dans le formulaire ca marche pas.
|
|
jeudi 18 juin 2009 à 15:03:04 |

Bul3
|
navré ? ça marche ou pas ? >>notre code fonctionne correctement >>quand on les saisis dans le formulaire ca marche pas. du coup... je doute !
|
|
jeudi 18 juin 2009 à 15:11:52 |

BARIS69330
|
desole je ne me suis pas bien fait comprendre,le code fonctionne lorsqu'on definis les villes par avance dans le code avec cette ligne gdir.load("from : 75001 Paris to : 13001 marseille, FR)on arrive a recuperer la distance en s'en servir. mais ce qu'on veut c'est saisir le nom des villes dans un formulaire html et recuperer la distance entre et pouvoir s'en servir pour des clculs.
|
|
jeudi 18 juin 2009 à 15:27:57 |

Bul3
|
>> gdir.load("from : 75001 Paris to : 13001 marseille, FR) ça m'étonnerait beaucoup ! gdir.load("from : 75001 Paris to : 13001 marseille", "FR") peut-être ? et encore : faut voir les paramètres nécessaires à la fonction gdir.load ! en faisant gdir.load( "from : "+code_postal_de_départ+" "+ville_de_départ+ " to : "+code_postal_d'arrivée+" "+ville_d'arrivée, "FR"); ça devrait le faire ( si le manière d'appeler cette fonction est correcte ! )
code_postal ou ville , de départ ou d'arrivée étant vos zones de saisie n'ayant ni le name du formulaire, ni les names de ces champs de saisie je vous met un exemple que vous saurez sûrement adapter
|
|
Cette discussion est classée dans : récupérer, code, api, distance, google
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Utilisation de google api sur mon site [ par serjyves ]
Bonjour, Je ne suis pas encore doué pour créer mon site,comme j'aime comprendre je persiste pour aller jusqu'au bout de mes idées. Mais il arrive que
google map & jQuery thickbox [ par math11 ]
salut tout le monde, Actuellement occupé a créer une page de contact avec Google Map, je cherche a appeler un formulaire dans une thickbox depuis une
Problem avec api google maps [ par chobo1210 ]
SLT les gars ok je vais essaye de fair breve j'utilise l'api google maps V3 pour mon site j'ai le map dans un "div" et au dessus un menu deroula
Récupérer données dans une Popup [ par kyoku59 ]
Bonjour Voilà je suis face à un problème qui est de récupérer des données de la popup vers la page mère (dans une balise textarea) J'ai trouvé plusi
[Ajax] Récupérer données XML sur une url externe [Méthode POST] [ par sarahjtm ]
Bonsoir, Je vous explique très vite mon problème : Je fais un validateur de code allopass en Javascript/Ajax, le problème c'est que l'API Allopass
Récupérer ce qui se trouve entre deux balises spécifiques. [ par simo144 ]
Bonjour, J'ai besoin d'un code ,une solution,pour récupérer non pas le code source d'une page web seulement mais, ce qui ce trouve entre deux balises,
Google Earth api [ par math11 ]
Salut, J'aurais voulu savoir s'il est possible d'afficher dans GoogleEarth api (javascript) les frontières politiques d'un pays choisi. Je m'expliqu
Récupérer coordonnée Google Map [ par tonymx15 ]
Bonjour à tous, voilà je voudrais créer une fonction qui me renverrais la latitude et la longitude d'une adresse Google Map que je passerais en paramè
google earth api [ par math11 ]
Bonjour, Je cherche un moyen de faire apparaitre le nom d'un placemark(emplacement google earth) au survol(onmouseover?) de la souris, cette possibil
Récupérer le code javascript d'une balise [ par the_smurf ]
Bonjour,Voilà, je cherche à récupérer le code javascript d'une balise.Ex:...Comment récupérer "myJsCode"Je sais qu'avec outerHTML on peut récupérer to
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|