begin process at 2013 05 23 10:22:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

API GOOGLE MAP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

API GOOGLE MAP

mercredi 24 mars 2010 à 18:18:34 | API GOOGLE MAP

tropik34

bONJOUR
ya kek chose qui cloche dans ce script.
La map ne s'affiche pas.
Une idée
Merci

Code HTML :
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
<title>Map Google</title>

<meta name="viewport" content="initial-scale=1.0, user-scalable=no"/>
<script type="text/javascript" src="http://maps.google.com/maps/api/js?sensor=false">
</script>

<script type="text/javascript">
function initialize() {
var latlng = new google.maps.latlng(40,9);
var myOptions = {
zoom: 8,
center: latlng,
mapTypeld:google.maps.MapTypeld.ROADMAP
};

var map= new google.maps.Map(document.getElementByld("map_canvas"), myOptions);
}
</script> 
</head>
<body onload="initialize()">
<div Id="map_canvas" style="width:100%; height:100%"></div> 
</body>
</html>

jeudi 25 mars 2010 à 18:08:36 | Re : API GOOGLE MAP

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
à lire le tuto sur ce suite PLAN D'ACCÈS SUR VOTRE SITE
il y a en plus des liens intéressants.
;O)
lundi 12 juillet 2010 à 11:32:40 | Re : API GOOGLE MAP

amrounix

lol ..
remplace : getElementByld
par getElementById
avec un i majuscule est non un 1
mercredi 27 octobre 2010 à 22:42:56 | Re : API GOOGLE MAP

karima86

remplace : getElementByld
par getElementById
avec un i majuscule est non un 1

Cette discussion est classée dans : var, map, google, maps, latlng

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API Google Maps les markers [ par steppp ] Bonjour, Je sollicite votre aide pour un problème qui m'étonne. Il me paraîtrait logique qu'il y ait une erreur très simple mais pourtant je réécris Google map API V3 et lire un XML [ par ssd ] Bonjour, j'ai trouvé sur le web un script pour lire un fichier XML, cf-code mais je n'arrive pas a le faire tourner en local Merci. [code=html]@me Intégration fonction geocodage - Api Google Map v3 [ par a44icus ] Bonsoir, J'aimerai intégrer la fonction de géocodage à ma carte google map qui appelle divers marqueur via une base de donnée. J'ai essayé d'intégrer Probleme pour afficher un itinéraire api google map [ par sentenzai ] Bonjour, Voici mon problème, je souhaiterais récupérer les coordonnées de longitude et de latitude de l'utilisateur. Puis créer l'itinéraire google m geocoding reverse ,infobulle plusieurs infos google maps api [ par hou_da ] bonjour; mon code plante,prend bcp de temps à afficher les marqueurs et l infobulle ne s'affiche pas,ceci aprés avoir ajouté le code pour le géocodag Google Maps API : pb events dans boucle for [ par philou8 ] Bonjour, Je créé des polygones cliquables sur une carte. J'essaie de créé un évènement dans une boucle "for" pour chaque zone cliquable, le tout dans Google map Pb zindex marker [ par philou8 ] Bonjour, Je tente d'interposer une image entre la carte et un marqueur, ci-dessous un exemple de code très simple. Le z-index de la carte est à 2, de Google map API - plusieurs icones sur la carte [ par familledac ] Bonjour, Je viens de mettre en place une carte de mes clients sur mon site (google map API) J'aimerais proposer diverses icones en fonction du type de Probleme actualisation .js [ par woutwout ] Bonjour, j'essaye de coder une page html qui fait apparaitre une carte de google map, et j'aimerai grâce à un script .js pouvoir changer la position d Google Maps et Safari [ par peplum37 ] bonjour, désolé pour la double question, mais je m'étais trompé de forum. j'utilisa la géolocalisation de google maps V3, tout est ok, sauf avec Safa

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,602 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales