begin process at 2012 05 29 02:51:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

API Google Maps Villes et Communes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

API Google Maps Villes et Communes

mercredi 8 avril 2009 à 16:04:41 | API Google Maps Villes et Communes

mastertom

Bonjour,

Cela fait déjà 6 mois que je travaille sur un site (qui n'est pas encore en ligne) où l'on peut créer des projets, voter pour ces projets et où ceux-ci sont affiché sur une carte Google maps intégré au site. Pour l'instant j'ai réussi à généré un markers pour chaques départements et donc à regrouper les projets créés par markers, c'est-à-dire par départements...Mon problème est que maintenant mon chef de projet veux avoir la possibilité d'afficher ces projets par villes et mêmes par communes !

Je recherche donc un fichier .XML si possible pour pouvoir lister l'ensemble des villes et communes ou si quelqu'un aurait une carte déjà toutes faites avec un markers par villes ça m'intéresserai mais bon je rêve un peu ^^"
Merci  d'avance.

jeudi 9 avril 2009 à 10:45:20 | Re : API Google Maps Villes et Communes

Bul3

Membre Club
Bonjour,
bah : tu dois pouvoir le faire toi aussi ( en xml, je ne sais pas ! )
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : projets, google, communes, villes, maps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

google maps api [ par toutpourmoinsch ] Bonjour,Je suis débutant et donc j'ai du mal a comprendre certaines choses...Notament pour google maps api:je voudrai savoir si quelqu'un pouvais m'ex google maps [ par wally88 ] Bonjour, Je n'arrive pas à metttre la carte de google map sur mon site il faut charger une fonction javascript dans le body apparement mais comment fa 2 plans d'accès google maps sur la même page [ par Ludococo20 ] Bonjour à tous,je viens de suivre le tuto afin d'intégrer un plan d'accès google maps sur mon site. Tout c'est très bien passé. Or je vo Tracking via Google Maps [ par Tipatt ] Bonjour !J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je dispose d'un simulateur de mobiles virtuels (qui génère des coordonnées (latitude-longitu Recupération d'une adresse d'établissement pour google maps [ par math567 ] Bonjour, Je souhaiterai récupéré dans une variable javascript le contenu de la valeur d'un champ pour l'utiliser afin de situer le lieu d'un établisse Map, carte comme Google Maps [ par rivsc ] API GOOGLE MAP [ par tropik34 ] bONJOUR ya kek chose qui cloche dans ce script. La map ne s'affiche pas. Une idée Merci [code=html] <html xmlns="http://ww [BAR]Conseils, comprendre et pistes pour google maps [ par Jarod1980 ] Bonjour à tous, En surfant sur le net, je suis tombé sur une carte google maps qui contenait un bouton supplémentaire, apparemment rajouté par le dév [API google Maps javascript] affichage page html dans une infobulle [ par abir01 ] bonjour, je travaille sur google maps javascript, j'ai besoin d'afficher ma page html (qui contient du code JavaScript, et jquery) dans l'infobulle script pour zoom (comme google maps) [ par Rose6 ] salut, je repose ma question car je n'ai obtenu aucune réponse satisfaisante... connaissez vous un script pour zoomer et se déplacer sur une image (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales