begin process at 2012 05 29 02:51:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

[API google Maps javascript] affichage page html dans une infobulle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[API google Maps javascript] affichage page html dans une infobulle

mardi 27 avril 2010 à 17:19:35 | [API google Maps javascript] affichage page html dans une infobulle

abir01

bonjour,

je travaille sur google maps javascript, j'ai besoin d'afficher ma page html (qui contient du code JavaScript, et jquery) dans l'infobulle de mon marqueur,

Code Javascript :
GDownloadUrl(url, function(data, codeReponse) {

if(codeReponse==200){

GEvent.addListener(marker, 'click',  
          function(){  
           marker.openInfoWindowHtml(
        data
        );  
           });

}
})

le problème c'est que seul les balises html s'affichent, y a pas exécution du code JavaScript ???
mardi 27 avril 2010 à 22:11:02 | Re : [API google Maps javascript] affichage page html dans une infobulle

seblechinois

Bonsoir,
Moi pour avoir du HTML dans des infos bulles, j'ai utiliser du javascript qui simule des infos-bulles (à base d'une div).

--
S.
vendredi 30 avril 2010 à 12:21:25 | Re : [API google Maps javascript] affichage page html dans une infobulle

abir01

le problème c'est que pour chaque marqueur j'ai une page HTML, qui nécessite d'avoir des traitements en JavaScript avant de l'afficher, le problème est que le navigateur n'exécute pas mon code JavaScript ni avec la méthode GDGDownloadUrl ni avec openInfoWindowsHTML (nota: j'ai tester ma page HTML+javascript et n' il y a pas d'erreurs JavaScript):(
vendredi 30 avril 2010 à 13:06:37 | Re : [API google Maps javascript] affichage page html dans une infobulle

seblechinois

Bonjour,
et en utilisant de l'ajax (XMLHTTPRequest) qui interprétera le JS?

--
S.

Cette discussion est classée dans : javascript, code, html, google, maps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecrire dans un le code html avec le script javascript [ par clk ] débutante-intégrer du javascript dans du html [ par tcia ] bonjour,j'ai trouvé un code source sur ce sitewww.javascriptfr.com/code.aspx?id=15751j'aimerais l'intégrer à du code html. j'ai donc plusieurs questio Ajax et Javascript [ par DMK04 ] Bonjour à tous,je débute en Ajax, et je souhaiterais savoir une chose :Est-ce que l'on peu "importer" du nouveau code JavaScript via une "requête" Aja Recupération d'une adresse d'établissement pour google maps [ par math567 ] Bonjour, Je souhaiterai récupéré dans une variable javascript le contenu de la valeur d'un champ pour l'utiliser afin de situer le lieu d'un établisse Dezippage via javascript [ par nicvar ] Bonjour, Je cherche à dézipper du HTML en javascript, est ce que quelqu'un saurait si un script de dézippage existe en javascript ? Voici un petit r intrusion javascript [ par majong ] Bonjour, pour la transformation du bbcode à l'html, que faut-il faire comme test pour éviter des injections de codes. Le code [code=js]u = u.replace(/ Supprimer élément javascript [ par tets88 ] Bonjour, Voilà mon problème : j'ai une tableau en HTML et j'aimerai supprimé les éléments à l'intérieur. Voici une partie de mon code : [code=html] Une page html qui contient du code javascript et qui ne fonctionne pas quand elle... [ par cavalier2400 ] Bonsoir, merci pour tous l'aide que j'ai reçu de la part de codes sources, pour améliorer mes apllications,: j'ai une pas page(A).html qui contient du Faire passer un code javascript entre deux page html [ par Christ8phe ] Bonjour à tous, je suis sur un site web ou dans une page qui contient de nombreux tableau à afficher au clic j'utilise je code Javascript suivant : recupérer un formulaire par un code javascript d'un autre page [ par lamia88 ] bonjours, j'ai crée 2 page html,page1.html contient un formulaire,je veux récupérer les valeurs de ce formulaire a partir de la 2eme page page2.html

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales