Accueil > Forum > > > > API Google Maps : Ajouter fonction Geogoder
API Google Maps : Ajouter fonction Geogoder
jeudi 27 octobre 2011 à 20:04:08 |
API Google Maps : Ajouter fonction Geogoder

a44icus
|
Bonsoir,
étant débutant en javascript, j'ai récupéré un script me permettant de gérer différents marqueurs sur la map google. J'aimerai intégrer maintenant la fonction géocoder comme cet exemple. J'ai essayé mais en vain, je ne comprend pas grand chose à ce niveau..
carte.js
Code Javascript :
var carte; //declaration de la carte
var bounds; //limite de la carte en fonciton des marqueurs
var marker = []; //tableau contenant tout les marqueurs
var info = []; //tableau contenant toute les info windows
var nbMarker = [];
var tabCoord;
var curentInfoWindows;
/*************************************************************************************/
/*****************************Following code initialize the all***************************/
/*************************************************************************************/
function InitTab(i)
{
for (var a = 1; a <= i; a++)
{
info[a] = new Array();
marker[a] = new Array();
nbMarker[a] = 0;
}
curentInfoWindows = new google.maps.InfoWindow(
{
content: ""
});
}
/*****************************Following code define the map***************************/
function Carte (
optZoom,
Lattitude,
Longitude,
optMapTypeId
)
{
var optCenterMap = new google.maps.LatLng(Lattitude, Longitude);
var mapType = google.maps.MapTypeId[optMapTypeId];
var options =
{
center: optCenterMap, //LatLng(lat:number, lng:number) obligatoire
mapTypeId: mapType, //HYBRID, ROADMAP, SATELLITE, TERRAIN obligatoire
zoom: optZoom //number obligatoire
};
carte = new google.maps.Map(document.getElementById("map"), options);
carte.scaleControl = true ;
bounds = new google.maps.LatLngBounds();
}
/**************************Following code define markers******************************/
Carte.prototype.addMarker = function (
Window,
Nom,
Image,
Latitude,
Longitude,
i,
j,
bool
)
{
nbMarker[i] = j;
info[i][j] = new google.maps.InfoWindow(
{
content: Window
});
var optCenterMarker = new google.maps.LatLng(Latitude, Longitude);
bounds.extend(optCenterMarker);
marker[i][j] = new google.maps.Marker(
{
position : optCenterMarker,
title : Nom,
icon : Image,
visible: bool,
map : carte
});
google.maps.event.addListener(marker[i][j], 'click', function()
{
curentInfoWindows.close();
curentInfoWindows = info[i][j];
info[i][j].open(carte, marker[i][j]);
});
carte.fitBounds(bounds);
};
/****************************Following code define checkbox***************************/
function boxclick(box, i)
{
if (box.checked)
{
for (var a = 1; a <= nbMarker[i]; a++)
{
marker[i][a].setVisible(true);
}
} else
{
for (var a = 1; a <= nbMarker[i]; a++)
{
marker[i][a].setVisible(false);
}
}
};
function AllBoxClick(box)
{
var monForm = document.getElementById("checkbox");
if (box.checked)
{
for (var i = 1; i <= monForm.elements.length; i++)
{
monForm.elements[i-1].checked = true;
}
setTimeout("this.AllView(1)",1);
} else
{
{
monForm.elements[i-1].checked = false;
}
setTimeout("this.AllView(0)",1);
}
};
function AllView(box)
{
var monForm = document.getElementById("checkbox");
if (box)
{
{
for (var b = 1; b <= nbMarker[i]; b++)
{
marker[i][b].setVisible(true);
}
}
} else
{
{
for (var b = 1; b <= nbMarker[i]; b++)
{
marker[i][b].setVisible(false);
}
}
}
};
index.php
Code HTML :
<head>
<link rel='stylesheet' type='text/css' href='css/carte.css'>
<meta http-equiv='Content-Type' content='text/html; charset=iso-8859-1' />
<script type='text/javascript' src='http://maps.google.com/maps/api/js?sensor=true'></script>
<script type='text/javascript' src='carte.js'></script>
</head>
<body onLoad="initialize()">
<script>
window.onload = function() {
InitTab(8);
var maCarte = new Carte(10, 48, 2, 'ROADMAP');
maCarte.addMarker('<b>marqueur 1/1</b>', 'LAUNAY_LE_CELLIER', 'http://labs.google.com/ridefinder/images/mm_20_green.png', 47.338693626997, -1.3848059582871, 1, 1, true);
</script>
<div id='map' class='map' style='width:80%; height:75%; margin:auto;' >
</body>
/////a44icus/////
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, carte, var, google, marqueurs
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Intégration fonction geocodage - Api Google Map v3 [ par a44icus ]
Bonsoir, J'aimerai intégrer la fonction de géocodage à ma carte google map qui appelle divers marqueur via une base de donnée. J'ai essayé d'intégrer
actualiser une carte google map [ par freeb83 ]
Bonjour, Voilà je vous expose mon problème. J'ai une page web qui en se chargeant va récuperer un fichier csv(contenant des adresses), l'injecte d
Probleme pour afficher un itinéraire api google map [ par sentenzai ]
Bonjour, Voici mon problème, je souhaiterais récupérer les coordonnées de longitude et de latitude de l'utilisateur. Puis créer l'itinéraire google m
google map + XML [ par jadoud ]
bonsoir, dans le cadre d'un projet je suis besoin de mètre des marqueurs sur une map en utilisiez google map j'ai réussir a mètre des marqueurs stati
reactualiser sa carte google map [ par gnanzou ]
Bonjour à tous. j'aimerais actualiser ma carte google map toutes les 10 s, mais je ne sais pas comment m'y prendre.quelqu'un peut m'aidez? s'il vous
Google map API V3 et lire un XML [ par ssd ]
Bonjour, j'ai trouvé sur le web un script pour lire un fichier XML, cf-code mais je n'arrive pas a le faire tourner en local Merci. [code=html]@me
Google Maps API : pb events dans boucle for [ par philou8 ]
Bonjour, Je créé des polygones cliquables sur une carte. J'essaie de créé un évènement dans une boucle "for" pour chaque zone cliquable, le tout dans
fonction avec en paramétre getElementById [ par kyoku59 ]
Bonjour. Je flanche sur un problème surement évident mais impossible de trouver. Voilà j'ai une fonction avec en paramétre des éléments id de mon cod
Problème de setInterval qui ne se clear pas. [ par dejees ]
Bonjour a tous je développe actuellement une petite fonction javascript qui sert a déplacer une map 2D en Xajax. Cette fonction sert a déplacer la ma
problem ds ma fonction ajax [ par kate1910 ]
bonjour tout le monde svp est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi le probleme dans ma fonction ajax,normalement cette derniére va permettre a de
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|