Accueil > Forum > > > > API Google Maps : Ajouter fonction Geogoder
API Google Maps : Ajouter fonction Geogoder
jeudi 27 octobre 2011 à 20:04:08 |
API Google Maps : Ajouter fonction Geogoder

a44icus
|
Bonsoir,
étant débutant en javascript, j'ai récupéré un script me permettant de gérer différents marqueurs sur la map google. J'aimerai intégrer maintenant la fonction géocoder comme cet exemple. J'ai essayé mais en vain, je ne comprend pas grand chose à ce niveau..
carte.js
Code Javascript :
var carte; //declaration de la carte
var bounds; //limite de la carte en fonciton des marqueurs
var marker = []; //tableau contenant tout les marqueurs
var info = []; //tableau contenant toute les info windows
var nbMarker = [];
var tabCoord;
var curentInfoWindows;
/*************************************************************************************/
/*****************************Following code initialize the all***************************/
/*************************************************************************************/
function InitTab(i)
{
for (var a = 1; a <= i; a++)
{
info[a] = new Array();
marker[a] = new Array();
nbMarker[a] = 0;
}
curentInfoWindows = new google.maps.InfoWindow(
{
content: ""
});
}
/*****************************Following code define the map***************************/
function Carte (
optZoom,
Lattitude,
Longitude,
optMapTypeId
)
{
var optCenterMap = new google.maps.LatLng(Lattitude, Longitude);
var mapType = google.maps.MapTypeId[optMapTypeId];
var options =
{
center: optCenterMap, //LatLng(lat:number, lng:number) obligatoire
mapTypeId: mapType, //HYBRID, ROADMAP, SATELLITE, TERRAIN obligatoire
zoom: optZoom //number obligatoire
};
carte = new google.maps.Map(document.getElementById("map"), options);
carte.scaleControl = true ;
bounds = new google.maps.LatLngBounds();
}
/**************************Following code define markers******************************/
Carte.prototype.addMarker = function (
Window,
Nom,
Image,
Latitude,
Longitude,
i,
j,
bool
)