begin process at 2012 05 29 02:50:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Aperçu du contenu d'un répertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aperçu du contenu d'un répertoire

vendredi 13 février 2004 à 08:35:12 | Aperçu du contenu d'un répertoire

cadoq

Bonjour,

Je crois savoir qu'il existe la possibilité d'afficher dans une page, le contenu d'un répertoire côté client. Du style, quand l'internaute ouvre la page, il voit, dans un style de textarea les dossiers et fichiers de son c:/temp (Attention !! pas sous forme php avec opendir), je pense que c'est plutôt avec du javascript.

Par contre, je ne retrouve plus la portion de script.

Pouvez-vous m'aider ?

DOM
vendredi 13 février 2004 à 09:01:24 | Re : Aperçu du contenu d'un répertoire

bultez

Membre Club
Bonjour
<input type=file ..> permet de se balader
dans les répertoires et de choisir un fichier existant
si windows et internet explorer voir
http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=18981
ce doit être possible sous d'autres systèmes/navigateurs
mais je ne connais pas
Cordialement. Bul.
vendredi 13 février 2004 à 09:09:53 | Re : Aperçu du contenu d'un répertoire

fmazoue

<form action="file:///c|/"><input type="submit" value="c:\ drive"></form>

ca sa t'affiche comme dans l'explorateur ...
voila apres c peut etre pas ce que tu veux !
niarf
vendredi 13 février 2004 à 09:12:20 | Re : Aperçu du contenu d'un répertoire

cadoq

Merci
DOM
vendredi 13 février 2004 à 10:59:35 | Re : Aperçu du contenu d'un répertoire

cadoq

C exactement ça !!!

Merci
DOM
lundi 9 mai 2005 à 13:17:12 | Re : Aperçu du contenu d'un répertoire

tiolebucheron

Membre Club
Bonjour.

J'ai eaasyé de tester cela. Cela fonction très bien sous un poste XP mais pas sous 98, pouvez vous me dire pourkoi. Cela vient peut être pas du sytème d'esploitation?

Merci de ce complément

Cette discussion est classée dans : répertoire, page, style, contenu, aperçu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire le contenu d'un répertoire [ par arnault ] Votre texte ICIVotre texte ICI lire le contenu d'un répertoire (2) [ par arnault ] Bonjour,Je cherche à savoir si il est possible de lire la liste des fichiers dans un répertoire pour écrire une visionneuse d'images dynamiqueMerci à Remplacer le contenu HTML d'une page [ par mgroleau ] Bonjour,J'aimerais connaître la procédure pour remplacer dynamiquement avec un Script Javascript le contenu HTML d'une page Web, afin d'y afficher aut écrire le contenu d'un fichier texte dans une page [ par DJDX ] j'ai essayer avec :window.location = ("1.txt"); le résultat, ça marche, mais je peux seulement mettre un fichier par page.document.write(wind recharger une page après un certain temps [ par pluplu ] Pascal LaurençonBonjour,Je suis débutant en javascript, voici mon blème quelqu'un peut il m'aider:sur une page j'ai trois frames, une pour la bannière comment changer le contenu de champs de texte lorsque l'on clique sur une liste [ par MPousse ] Hello, j'essaye depuis un bon moment a créer une page dynamique où lorsque l'utilisateur sélectionne un eregistrement dans une liste, tous les champ d Rollover "image->document" [ par ethernetmaster ] Tout est dit dans le titre, je n'arive pas a faire un rollover , pour qu'on passe d'une image au contenu d'une page web.Par exemple: quand on passera Impression contenu pop-up [ par yanka ] Bonjour,J'utilise un script attaché sur une page pour ouvrir une popup qui reprend les valeurs saisies dans un formulaire.Donc sur la page1.htm j'ai: Mise à jour de contenu sans programmation via PHP [ par dave12 ] Bonsoir, Voici un script trouvé sur un site (voir ci-dessous) et permettant, par l'intermédiaire d'un formulaire, : 1° De saisir du contenu, 2° De l'a Aide Mon bouton ne se rafraichit pas!!! [ par pops83 ] Bonjour!Mon Problème est simple j'ai crée un bouton grace à et lorsque je modifie un paramètre du style(width ou height) ça ne le change pas sur ma p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales