begin process at 2012 05 29 02:50:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

apercu avant impression sur netscape

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

apercu avant impression sur netscape

vendredi 19 mars 2004 à 11:59:53 | apercu avant impression sur netscape

arafa75

arafa senegal

je cherche le bout de code qui me permet de lancer l'apercu avant impression sur netscape.
sur IE sans probleme avec l'objet
<OBJECT ID="WebBrowser1" WIDTH=0 HEIGHT=0 CLASSID="CLSID:8856F961-340A-11D0-A96B-00C04FD705A2"></OBJECT>';
et en utilisant la fonction microsoft execWB.
mais pour netscape je ne trouve pas son equivalent.
mmerci de votre aideaide
vendredi 19 mars 2004 à 12:01:11 | Re : apercu avant impression sur netscape

arafa75

arafa senegal
vendredi 19 mars 2004 à 14:46:40 | Re : apercu avant impression sur netscape

bultez

Membre Club
Bonjour
pas d'équivalment je crois, sans jurer de rien
voir doc sur http://www.selfhtml.com.fr par exemple
que l'on peut consulter et télécharger.
Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : impression, aide, apercu, netscape

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb impression série images dans layers avec netscape [ par philou7 ] Bonjour,mon document est constitué d'une série d'images partiellement transparentes disposées dans des balises div.Sur l'écran, j'observe bien les sup Apercu impression d'une zone [ par Jarod1980 ] Bonjour,Je voudrais faire un aperçu avant impression d'une zone bien défini de ma page qui contient du contenu WEB. J'arrive à faire l'aperçu avant im [Aide] Je recherche un script.... [ par yoann91 ] Bonjour, je suis débutant en Javascript et voila quelques jours que je cherche un script. Voila, je voudrais permettre à mes visiteurs d'écrire librem Problème d'impression [ par dda55 ] Bonjour,J'ai concu une page tout ce qu'il y a de plus classique en HTML/CSS et dans la frame du centre il y a des liens vers des docuements .doc (word Impression de tableaux dynamiques [ par nathapla ] Bonjour à tous,Je voudrais imprimer une page php avec des tableaux dynamiques.Le problème c'est que les tableaux ne s'impriment pas en "bloque" ils so comment ouvrir un fichier à l'aide d'un bouton dans un formulaire?? [ par betama ] salut je sais pas ou  je devais mettre ma question exactement car j'ai aucune idée sur la solution je voudrais savoir comment ouvrir un fichier à l'ai besoin d'aide en js [ par lordfinalff ] voila mon dilem ... je ne sait pas programmer en javascript mais j'aurai besoin d'un tout petit service ...Si quelqu'un pouvais m'aider a trouver un c demande d'aide et faisabilite [ par william11 ] bonjour peu t'on m'explique si c'est possible de mettre un lecteur musical sur myspace et prendre de la musique dans ma discotheque perso Evenement lié au bouton submit [ par Manu94600 ] Bonjour tout le monde,J'aurais besoin de votre aide.Je cherche à comprendre pourquoi le bouton submit n'execute pas la fonction submit() du formulaire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales