begin process at 2012 02 12 00:59:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Anti Popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Anti Popup

jeudi 15 décembre 2005 à 15:35:55 | Anti Popup

flasher_13

Bonjour à tous,
depuis quelques jours je cherche un script qui me permettrais d'empêcher d'ouvrir la publicité (POPUP) qui s'ouvre au lancement de ma page sur MULTIMANIA. Loin de moi l'idée d'être un fraudeur ou hors la lois, parce que je sais que les serveurs sont payés par lycos et que leur performances de transfert FTP est satisfaisante, de plus je ne demande pas de script pour supprimer la frame et la publicité flash qui sont exagéré certes, mais la seule source de bénéfices pour multimania.
Revenons sur la popup, et c'est bien elle le problème :
En salle d'informatique de mon lycée, cette popup qui s'ouvre quand certains camarades tentent de se connecter sur mon site, ralentie très fortement la connexion, et empêche ma page de charger rapidement alors que je l'ai optimisé au maximum. Un autre problème intervient quand des popup s'ouvre c'est que l'antivirus qu'il ont, une fois sur deux ferment les pages actives...
Donc voilà j'espère que certains développeurs et autres pourrons répondre à mon message et aider d'autres internautes

PS : j'ai déjà trouvé un script qui contient une ligne de code ou il y a windows.close mais ce code ne marche pas non plus. Sur certains forum sue lesquels j'ai demander aucune personne n'étaient capable de me donner un script qui est capable de bloquer des popup comme une toolbar par exemple (ex: google) dans une page PHP ou HTML.
Dans l'attente d'une réponse, cordialement flasher_13.

jeudi 15 décembre 2005 à 21:49:14 | Re : Anti Popup

flasher_13

Peronne n'a une idée à partager (ou plusieurs)?
>je vais rester patient je pense que au moins une personne va trouvé ou simplement me dire que cette question à déjà était posé (si c'est le cas je n'ai pas trouvé)

Cette discussion est classée dans : ouvre, script, page, anti, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Script Type Popup] [ par gd3w3 ] Bonjour,Voila j'aimerai bien trouvé un script de popup un peu spécial, du genre on ouvre une page html et dans cette page il y a un script qui lui ouv ouverture de popup [ par nejo ] voila un script controllant l'affiche d'un popup'Name','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=0,resizable=0,copyhistory=0,menuBar=0,w Passage de variable [ par iomega ] bonjour à tous et merci pour votre aideon m'a dit de voir avec des pros du javascript je suis d'abord allé sur un forum php et mon re-dirigé vers vous Page qui ne termine pas proprement son chargement sous Firefox [ par MaX3315 ] Bonjour, J'ai un petit problème avec l'un de mes script que j'ai posté sur codes-sources : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=34781 Ce que fai Envoyer des données pour une page qui s'ouvre sous forme popup [ par wassimbik ] Merci à votre attention Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème: J'ai une liste des noms,où chaque nom est précédé par un checkbox. Je veut coche POP UP [ par bm1982 ] Bonjour à Tous , J'ai un projet de developpement d'une appli CTI ... J'ai pas de soucis majeur .. Mais j'ai envi d'ajouter quelque chose pour pousser Valider un formulaire présent dans une page depuis un popup [ par Divinity78180 ] Bonjour, Après pas mal de recherche, j'ai trouvé au moins 5 façons différentes de valider un formulaire depuis une iframe ou encore un popup. Mon ch Recherche de script [ par Mi39 ] Bonjour, Débutant, je recherche un script pour une page d'accueil. Sur celle-ci, j'ai 5 images sous forme d'icônes. Je souhaiterais que ces images gra une fenetre popup [ par mythes ] // ALTTXT V1.2 // BY: BRIAN GOSSELIN OF SCRIPTASYLUM.COM // ADDED FADING EFFECT FOR IE4+ AND NS6+ ONLY AND OPTIMIZED THE CODE A BIT. // SCRIPT FEA Savoir si la page est une popup ou non [ par jmp kjm ] Bonjour, Je souhaite savoir si la page courante est affichée en mode popup ou non. Je souhaite avoir cette information pour décider si oui ou non on

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,089 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales