begin process at 2010 08 01 01:14:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Anti Popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Anti Popup

jeudi 15 décembre 2005 à 15:35:55 | Anti Popup

flasher_13

Bonjour à tous,
depuis quelques jours je cherche un script qui me permettrais d'empêcher d'ouvrir la publicité (POPUP) qui s'ouvre au lancement de ma page sur MULTIMANIA. Loin de moi l'idée d'être un fraudeur ou hors la lois, parce que je sais que les serveurs sont payés par lycos et que leur performances de transfert FTP est satisfaisante, de plus je ne demande pas de script pour supprimer la frame et la publicité flash qui sont exagéré certes, mais la seule source de bénéfices pour multimania.
Revenons sur la popup, et c'est bien elle le problème :
En salle d'informatique de mon lycée, cette popup qui s'ouvre quand certains camarades tentent de se connecter sur mon site, ralentie très fortement la connexion, et empêche ma page de charger rapidement alors que je l'ai optimisé au maximum. Un autre problème intervient quand des popup s'ouvre c'est que l'antivirus qu'il ont, une fois sur deux ferment les pages actives...
Donc voilà j'espère que certains développeurs et autres pourrons répondre à mon message et aider d'autres internautes

PS : j'ai déjà trouvé un script qui contient une ligne de code ou il y a windows.close mais ce code ne marche pas non plus. Sur certains forum sue lesquels j'ai demander aucune personne n'étaient capable de me donner un script qui est capable de bloquer des popup comme une toolbar par exemple (ex: google) dans une page PHP ou HTML.
Dans l'attente d'une réponse, cordialement flasher_13.

jeudi 15 décembre 2005 à 21:49:14 | Re : Anti Popup

flasher_13

Peronne n'a une idée à partager (ou plusieurs)?
>je vais rester patient je pense que au moins une personne va trouvé ou simplement me dire que cette question à déjà était posé (si c'est le cas je n'ai pas trouvé)

Cette discussion est classée dans : ouvre, script, page, anti, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Script Type Popup] [ par gd3w3 ] Bonjour,Voila j'aimerai bien trouvé un script de popup un peu spécial, du genre on ouvre une page html et dans cette page il y a un script qui lui ouv ouverture de popup [ par nejo ] voila un script controllant l'affiche d'un popup'Name','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=0,resizable=0,copyhistory=0,menuBar=0,w Passage de variable [ par iomega ] bonjour à tous et merci pour votre aideon m'a dit de voir avec des pros du javascript je suis d'abord allé sur un forum php et mon re-dirigé vers vous Page qui ne termine pas proprement son chargement sous Firefox [ par MaX3315 ] Bonjour, J'ai un petit problème avec l'un de mes script que j'ai posté sur codes-sources : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=34781 Ce que fai Envoyer des données pour une page qui s'ouvre sous forme popup [ par wassimbik ] Merci à votre attention Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème: J'ai une liste des noms,où chaque nom est précédé par un checkbox. Je veut coche script src sous Chrome et Firefox [ par fabienfs ] Bonjour, Me voilà confronté à une bizzarerie jamais rencontré auparavant. Je développe depuis quelques jours un site qui contient comme d'habitude de Passages de variables pour requete sql [ par Evony ] Bonjour,Je ne sais pas si je poste au bon endroit J'ai une page php avec un formulaire contenant une liste avec des employé, une date, une durée, une Dimension taille de fenetre [ par coolboy2008 ] Bonjour,j'aimerai redimensionner une fenetre mais pas a partir dun lien hypertext, que le script soit deja present sur la page interesser.Apres beacou Changement d'adresse de l'opener [ par JuNeau ] Bonjour, J'ai un problème que je ne m'explique pas : J'ai un site composé de 2 pages. La première page dispose d'un bouton qui ouvre la deuxième dans Fermeture popup puis actualisation de la page [ par mcjulio42 ] Bonjour,J'ai un petit soucis.Sur une page de mon site, j'ai posté des articles avec la possibilité à chaque article d'ajouter un commentaire mais auss

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Août 2010
LMMJVSD
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales