begin process at 2012 02 13 01:46:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Un anti-clic droit efficace, désactiver l'impression écran??????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un anti-clic droit efficace, désactiver l'impression écran??????

lundi 16 janvier 2006 à 17:02:06 | Un anti-clic droit efficace, désactiver l'impression écran??????

laure24

Bon jour à tous ,

Je suis en train de réaliser un site internet, pour y mettre des images que j'ai creer. Pour éviter qu'on me les pique, je suis à la recherche depuis 2 jours de script java anti-clic droit ainsi qu'anti impression écran.

J'en ai trouvé quelques uns qui marchent, mais juste anti-clic , (pas anti impression) et à ma grande surprise, moi qui suis pourtant pas douée, en mettant ce code :

javascript:alert('Clic droit réactivé!',document.ondragstart=document.body.ondragstart=null,document.oncontextmenu=document.body.oncontextmenu=null,document.onselectstart=document.body.onselectstart=null,document.onclick=null,document.body.onclick=null,document.onmousedown=document.body.onmousedown=null,document.onmouseup=document.body.onmouseup=null,document.onbeforecopy=document.body.onbeforecopy=null,document.onbeforecut=document.body.onbeforecut=null,document.oncopy=document.body.oncopy=null);

dans la barre, le clic droit est réactivé. mdr. Quand à un script anti-impression écran, je n'ai pas trouvé...Je sais qu'il n'existe rien d'infaillible mdr mais quand même! Sur les site qui les propose avec leur démo, j'arrive à les contourner ! Or sur certains sites, il ya des bonnes sécurité.
Excusez- moi pour ce roman, mais si quelqu'un pouvait m'aider? J'aimerai juste un script que quelqu'un comme moi ne pourrait contourner
 Ca serait gentil,
car je suis vraiment nulle ...

lundi 16 janvier 2006 à 17:55:40 | Re : Un anti-clic droit efficace, désactiver l'impression écran??????

Scraat

Les anti-clics droits font pas très pros et sont toujours contournables, ex : tu mets "view-source:"+le nom de ta page et on pourra voir ton code et avec l'url des images.
Pour les anti-printscreen je ne pense pas qu'il en existe de vraiment efficace.

Pour pas qu'on te pique tes images mets plutôt un texte en transparence par-dessus ou en bas de chacune d'elles...
lundi 16 janvier 2006 à 18:11:26 | Re : Un anti-clic droit efficace, désactiver l'impression écran??????

laure24

Oui je sais que ça fait pas très pro, mais je m'en fous de ça c'est pas un site commercial mdr juste un petit site pour le plaisir des yeux  
Je suis à fond dans paint shop et photoshop et je suis bien placée pour savoir que mettre un truc écrit sur l'image c'est encore pire que de ne rien mettre.
Sur certains sites où je suis allée tester la sécurité, quand j'allais sur la source, celle ci était cryptée....le code était en petit carré, moi j'aimerai un truc comme ça, qui me
crypte tout mon code, qui emp^che le clic droit (sans message) et l'impression écran... Je sais que ça n'est pas infaillible... mais je veux juste un ti truc qui puisse résister aux non initiés .
Je sais je dois ressembler à Hitler, mais bon... j'ai passé trop de temps sur ces images...et il y a des gens qui ne respectent rien
lundi 16 janvier 2006 à 18:30:35 | Re : Un anti-clic droit efficace, désactiver l'impression écran??????

Scraat

Tu pourrais me donner un exemple pour le site codant la source ? j'ai encore rien vu de tel...

lundi 16 janvier 2006 à 18:49:25 | Re : Un anti-clic droit efficace, désactiver l'impression écran??????

laure24

Bah je sais plus j'avais tapé au hasard... si je le retrouve je l'enverrais, sinon y'en a juste comme ça:
<?ob_start( ) ;?>
<!_ _hppage status "protected"_ _>
<!_ _source code not available_ _>

ou crypté avec des %%%%%.
Mais moi j'y connais rien....

lundi 16 janvier 2006 à 19:24:09 | Re : Un anti-clic droit efficace, désactiver l'impression écran??????

Scraat

Tiens effectivement je vois quelque chose dans ce genre ici : http://siteexperts.com/tips/hideit/index.asp
Cependant tu auras besoin d'ASP pour faire ça, ce qui peut ne pas être accepté par ton hébergeur...

Sinon pour protéger tes images des copier-coller (pas des print screen), je me rapelle avoir déjà vu une méthode avec des gifs transparents...

Pour désactiver Ctrl et Alt (mais infaisable pour ImprScreen) :
<script type="text/javascript">
function tada(){
if(event.keyCode==17 || event.keyCode==18){
alert('Touche désactivé.');
}
}
</script>
<body onkeydown="tada();">
Les touches CTRL et ALT sont désactivées
</body>

mardi 17 janvier 2006 à 15:09:48 | Re : Un anti-clic droit efficace, désactiver l'impression écran??????

bultez

Membre Club

Bonjour,
>>mettre des images que j'ai crées. Pour éviter qu'on me les pique
elles sont si exceptionelles, si fabuleuses, si extraordinaires, si inédites ... ?
que de très nombreux internautes vont se précipter pour les piquer ?
pour en faire quoi ?
pas de solution, enfin si ; ne pas mettre ces images sur le web.
Cordialement. Bul. ~
Site ~

mardi 17 janvier 2006 à 15:24:50 | Re : Un anti-clic droit efficace, désactiver l'impression écran??????

laure24

"elles sont si exceptionelles, si fabuleuses, si extraordinaires, si inédites ... ?
que de très nombreux internautes vont se précipter pour les piquer ?
pour en faire quoi ?"

Pour qui tu te prends toi ??? Tu ne me connais pas, je ne me permets pas de te juger...Tu devrais faire une LACD = ligue anti-clic droit...
Quand on a rien à dire normalement on se tait...
Je pensais que c'était un forum avec des gens qui s'y connaissaient mais apparement c'est pas le
cas puisque personne ne peut rien me dire pour contrer ce code dans mon premier poste. La seule chose que vous savez faire c'est critiquer
parce-que on veut protéger ce qu'on a mis des heures à faire ... mais apparement c'est trop compliqué à comprendre.

Merci à toi Scraat, je vais essayer ton code, au moins toi tu m'as parlé gentillement..
Bonne continuation,
mardi 17 janvier 2006 à 15:41:40 | Re : Un anti-clic droit efficace, désactiver l'impression écran??????

bultez

Membre Club

>>Tu devrais faire une LACD = ligue anti-clic droit
inutile... puisque tout est inefficace... et c'est tant mieux.
remarque : il est rigolo de poser ce genre de questions sur un forum
dont le but est de mettre à disposition l'ensemble des choses que l'on
développe.
Cordialement. Bul. ~
Site ~

mardi 17 janvier 2006 à 15:53:59 | Re : Un anti-clic droit efficace, désactiver l'impression écran??????

laure24

Vu la tronche de ton site tu ferais justement bien de rester su rce type de forum.

1 2 3

Cette discussion est classée dans : clic, droit, document, anti, body

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Protection de documents par annulation du clic droit [ par Takezo ] Est ce que quelqu'un saurait ou je dois coller les lignes de codes pour empêcher le clic droit sur une popup... J'galère vraiment avec ce truc et si k Menu sur clic droit [ par must ] Salut,je cherche à faire ceci si possibleSur clic droit,un menu,avec categrorie et sous categorieSi possible laisser proprieté "Enregistrer l"image so clic droit sur une cellule d'un tableau [ par manutu ] salut a vous tousJe travaille sur un projet et j'aimerais gérer créer une fonction javascript qui ouvre un menu sur un click droit sur une cellule pré Redimenssionnement proportionnel d'une fenêtre [ par lacouine ] Bonjour,Mon problème est simple mais à la fois compliqué... Cela fait 2 jours que je planche dessus sans pouvoir la parade. Si quelqu'un pouvait m'aid script "Imprimer une zone dans une page web" [ par JPhL ] Bonsoir à tous,Je voudrais imprimer un cadre d'une page web. J'ai donc mis ce script dans la zone à imprimer. Tout fonctionne extra sauf que ma page i Détecter un clic bouton droit de la souris ? [ par zakuli ] Bonjour,Comment détecte-t-on en JavaScript un clic droit de la Souris ?mercizak Clic droit !!! [ par DeepXtaZy ] Bonjour,J'ai récupéré le script de Arnotic pour faire un menu sur un clic droit (je vous le conseille).Je ne sais pas s'il est possible de faire affic utilisation de createTextRange() [ par rttb ] Salut,Mon probleme est le suivant :J'utilise : window.document.body.createTextRange()Cela fonctionne bien mais c'est le 'body' qui me perturbe, en eff Problème avec document.body.clientHeight [ par Sb01 ] Salut à tous,J'aimerai positionner un calque dans ma page en fonction de la résolution de l'écran. Pour la largeur j'utilise la propriété document.bod Sous menu [ par jeff_the_lifeguard ] J'aimerai savoir comment pourrais-je faire pour ajouter un sous menu à un menu clique droit. Voice le code#menu{position:absolute;width:155px;border:3

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,986 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales