begin process at 2012 05 29 02:49:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

anti bruit rafraichissement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

anti bruit rafraichissement

mercredi 12 octobre 2005 à 11:53:03 | anti bruit rafraichissement

speedylol

Bonjour cela est  possible de ne pas avoir le bruit dans le rafraichissement d'un page en javascript svp?????et comment faire ou en php cela serais sympa de me le dire
[code]

<script>
<!--
  setTimeout("window.location=document.location;",5000);  //Toutes les 5 secondes, on raffraichi la page
//-->
</script>

[/code]

Merci de votre aide
mercredi 12 octobre 2005 à 15:44:01 | Re : anti bruit rafraichissement

gamemonde

Membre Club
Réponse acceptée !
<script language ="javascript">
window.setTimeout('window.location.reload(true)', 5000);
</script>

il vient justmenet de ce site désoler je ne sais plus de qui.
il devrai fonctionner en tout cas moi ca marche il n'y as lus de bruit
mercredi 12 octobre 2005 à 16:20:10 | Re : anti bruit rafraichissement

speedylol

Réponse acceptée !
Merci super cela fonction a merveille

Cette discussion est classée dans : page, code, anti, rafraichissement, bruit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

actualiser une page sans le tic (bruit) [ par Stephane ] salutvoila, je vous explique :j'ai une page que je dois reactualiser toute les secondes, j'utilise le code suivant :function Refresh(){cad.location="p SVP C TRES IMPORTANT [ par SIRUS ] merci de regarder ce messagevoila mon problème:dans une page html il y a une variable qui contient une valeur:voila et j'aimerai placé la valeur de ce cacher le code source d'1 page web [ par patator51 ] salut a tous,j'ai un PB, je ne sais pas comment empecher la lecture d'un source ou bloquer l'option "afficher la source" dans IEmerci encorepatator51 récupéré le code html généré par le php [ par matmax ] J'aimerai ouvrir une page qui contient seulement les données essentielles (générées en php). Donc, peut être qu'il est possible de récupérer ( en java probleme getElementsById [ par EvilGost ] Bonjour,j'ai un petit problème:sur un page, sur laquelle il y a des paragraphes, qui sont entourés de balises ELEMENT, comme ceci:bla fermer une page [ par kimen ] J'ai créé une page contenant trois cadres et dans celui du bas il y a un code pour fermer cette page.ce code étantFermer la fenêtre le seul problème c Rafraichissement d'une page en gardant la meme position [ par raziel057 ] Bonjour je voudrais pouvoir rafraichir ma page sachant que j'ai la scrollbar déplacée en retrouvant la même position après rafraichissement. Pour ne p code pour ouvrir une page dans 1 nouvelle fenetre [ par quitues ] j'ai un événement onmousedown="window.location='../../...htm';"et j'aimerais que lorsque l'on clique, ca ouvre dans 1 nouvelle fenetre.g essaye blank. envoyer le code source d'une page par formulaire [ par cumu ] Bon voilà un code un peu spécialJe suppose que l'on aura besoin de javascript pour y arriverj'aimerai avec un bouton je puisse envoyer le code source

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales