begin process at 2012 05 29 02:49:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Anti aspirateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Anti aspirateur

mardi 31 août 2004 à 20:03:11 | Anti aspirateur

theoreme

Je recherche un javascript qui empêche l'aspiration de site avec des logiciels qui le permette.

Merci d'avance
mercredi 1 septembre 2004 à 15:20:43 | Re : Anti aspirateur

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
c'est impossible carc'est un language client...

ton aspirateur n'interprèteras pas le javascript...
mercredi 1 septembre 2004 à 20:50:04 | Re : Anti aspirateur

theoreme

ok et merci de la vitesse de réaction
mercredi 1 septembre 2004 à 20:52:51 | Re : Anti aspirateur

Cette discussion est classée dans : anti, aspirateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Anti-slash [ par lgh ] Bonjour,Je cherche à écrire dans un script javascript un \ dans ...=/^[a-z,A-Z,0-9 etc]....$/ .Merci de répondre.LGH anti-slash [ par lgh ] Bonjour,Comme suite à mes messages d'hier concernant l'anti-slash, l'urgence de la réponse n'est plus de mise. J'ai contourné la difficulté... La ques anti aliasing sur une image [ par attentio ] slt !voila G une image qui fait 500 sur 400 ...mais mon pb C que si veux faire de cette meme image une Anti impression [ par christobal ] bonjour, qq c'est comment empecher l'impression d'une page ?Et pendant que l'on y est comment empecher la sauvegarde de la page(enregister sous).Merci Sujet de d'etude : Enfin passer a traver les Anti-Popup [ par Samyghan ] Bonjour tout le monde. Ce post n'est pas vraiment une question mais plutot un sujet de travail.J'ais remarqué que tout les Anti-PopUp ne fermais que l anti pompage de mon site [ par vivitortue ] SLT a tousvoila je recherche un moyen sur pour que que mon site ne sois pas POMPER avec certain logicielTous les truc , astuce ou code tous me sera bo anti bruit rafraichissement [ par speedylol ] Bonjour cela est  possible de ne pas avoir le bruit dans le rafraichissement d'un page en javascript svp?????et comment faire ou en php cela serais sy Anti Popup [ par flasher_13 ] Bonjour à tous,depuis quelques jours je cherche un script qui me permettrais d'empêcher d'ouvrir la publicité (POPUP) qui s'ouvre au lancement de ma p Un anti-clic droit efficace, désactiver l'impression écran?????? [ par laure24 ] Bon jour à tous , Je suis en train de réaliser un site internet, pour y mettre des images que j'ai creer. Pour éviter qu'on me les pique, je suis à la Detecter logiciel anti popup [ par badben ] Salut,J'aimerai connaître un scirpt qui me permettrait de savoir si l'utilisateur utilise un logiciel anti popup la plus par de mes sites appraîssent

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales