begin process at 2012 02 13 15:43:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ant-slash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ant-slash

mercredi 18 juin 2003 à 22:54:58 | ant-slash

lgh

Re bonjour,
Comme suite à la question posée cet après midi concernant
\ dans [a-z,A-Z,etc] dans un script: Une précision pour ceux qui auraient une réponse: l'\ passe bien comme un caractère dans la liste mais n'est pas reconnu comme tel lorsqu'il sert à faire une comparaison à l'aide d'un type=file par exemple. c'est le seul quasiment qui n'est pas reconnu? Pourquoi? et comment puis-je donc contourner cette difficulté?
merci d'avance.
LGH

Cette discussion est classée dans : reconnu, ant, slash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Anti-slash [ par lgh ] Bonjour,Je cherche à écrire dans un script javascript un \ dans ...=/^[a-z,A-Z,0-9 etc]....$/ .Merci de répondre.LGH anti-slash [ par lgh ] Bonjour,Comme suite à mes messages d'hier concernant l'anti-slash, l'urgence de la réponse n'est plus de mise. J'ai contourné la difficulté... La ques Variable texte non reconnu [ par HolyDev ] HiJ'appel une fonction situé dans un fichier .js via un fichier .php en lui passant 2 variables qui contienne du texte.Le problème c que lorsque j'aff pour quoi je vois souvent des slash inversé en fin de balise [ par frvfrvfrvfrv ] salut a tous et bonne année,je  connais :Mais pas :etc............pourquoi des slash inversé e balise que je connais pas , bizzard des slash inversé et en fin de balise [ par frvfrvfrvfrv ] je  connais :Mais pas :etc............pourquoi des slash inversé et en fin de balise ? balise que je connais pas , bizzard des slash inversé et en fin de balise [ par frvfrvfrvfrv ] je  connais :Mais pas :etc............pourquoi des slash inversé et en fin de balise ? pourquoi des slash inverse en fin de balise ? [ par frvfrvfrvfrv ] je  connais :&lt; br &gt;&lt; b &gt;&lt; table &gt;&lt; /table &gt;&lt; body &gt;&lt; /body &gt;Mais pas :&lt;b \ &gt;etc............< ActiveX signé non reconnu comme tel [ par killeroms ] Bonjour,J'utilise un ActiveX dans un application web j2ee.Celui est appelé depuis du javascript, tout fonctionne correctement.Cependant pour des raiso Fonction insert non reconnu [ par QAintranet ] Bonjour,Je souhaite inserer des champs de formulaire apres avoir clique sur un lien dans une page jsp.J'ai vu que l'on pouvait le faire grace une fonc Problème de clavier [ par nicomilville ] Salut, / Depuis maintenant deux jours, j'ai un bug bizzare avec mon clavier... deja il y a les espace qui prennent trop de place de temps e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales