begin process at 2010 02 10 14:38:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ant-slash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ant-slash

mercredi 18 juin 2003 à 22:54:58 | ant-slash

lgh

Re bonjour,
Comme suite à la question posée cet après midi concernant
\ dans [a-z,A-Z,etc] dans un script: Une précision pour ceux qui auraient une réponse: l'\ passe bien comme un caractère dans la liste mais n'est pas reconnu comme tel lorsqu'il sert à faire une comparaison à l'aide d'un type=file par exemple. c'est le seul quasiment qui n'est pas reconnu? Pourquoi? et comment puis-je donc contourner cette difficulté?
merci d'avance.
LGH

Cette discussion est classée dans : reconnu, ant, slash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Anti-slash [ par lgh ] Bonjour,Je cherche à écrire dans un script javascript un \ dans ...=/^[a-z,A-Z,0-9 etc]....$/ .Merci de répondre.LGH anti-slash [ par lgh ] Bonjour,Comme suite à mes messages d'hier concernant l'anti-slash, l'urgence de la réponse n'est plus de mise. J'ai contourné la difficulté... La ques Variable texte non reconnu [ par HolyDev ] HiJ'appel une fonction situé dans un fichier .js via un fichier .php en lui passant 2 variables qui contienne du texte.Le problème c que lorsque j'aff pour quoi je vois souvent des slash inversé en fin de balise [ par frvfrvfrvfrv ] salut a tous et bonne année,je  connais :Mais pas :etc............pourquoi des slash inversé e balise que je connais pas , bizzard des slash inversé et en fin de balise [ par frvfrvfrvfrv ] je  connais :Mais pas :etc............pourquoi des slash inversé et en fin de balise ? balise que je connais pas , bizzard des slash inversé et en fin de balise [ par frvfrvfrvfrv ] je  connais :Mais pas :etc............pourquoi des slash inversé et en fin de balise ? pourquoi des slash inverse en fin de balise ? [ par frvfrvfrvfrv ] je  connais :&lt; br &gt;&lt; b &gt;&lt; table &gt;&lt; /table &gt;&lt; body &gt;&lt; /body &gt;Mais pas :&lt;b \ &gt;etc............< ActiveX signé non reconnu comme tel [ par killeroms ] Bonjour,J'utilise un ActiveX dans un application web j2ee.Celui est appelé depuis du javascript, tout fonctionne correctement.Cependant pour des raiso Fonction insert non reconnu [ par QAintranet ] Bonjour,Je souhaite inserer des champs de formulaire apres avoir clique sur un lien dans une page jsp.J'ai vu que l'on pouvait le faire grace une fonc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales