begin process at 2012 05 29 02:49:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

annuler le dbclick

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

annuler le dbclick

mercredi 3 juillet 2002 à 12:35:47 | annuler le dbclick

Stephane

Membre Club
salut

voila je fais un genre d'explorateur avec des lignes représentant des fichiers, donc je voudrai que quand je clique sur une ligne ca me sélectionne la ligne du fichier (je sé faire), mais le probleme c que quand on dbclique sur le nom du fichier celui ci ce surligne, alors que moi je voudrai pas, donc voila, je voudrai pouvoir interdire la sélection de texte dans ma page, sans pour autant interdire le dbclick, parce que j'en ai besoin.

merci bcp
Stéphane
mardi 9 juillet 2002 à 19:13:55 | Re : annuler le dbclick

Dean

C'est possible sous IE :

document.onselectstart = new Function("return false");

Dean

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut

voila je fais un genre d'explorateur avec des lignes représentant des fichiers, donc je voudrai que quand je clique sur une ligne ca me sélectionne la ligne du fichier (je sé faire), mais le probleme c que quand on dbclique sur le nom du fichier celui ci ce surligne, alors que moi je voudrai pas, donc voila, je voudrai pouvoir interdire la sélection de texte dans ma page, sans pour autant interdire le dbclick, parce que j'en ai besoin.

merci bcp
Stéphane

Cette discussion est classée dans : fichier, ligne, annuler, interdire, dbclick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retour à la ligne fichier texte [ par djcal007 ] Salut tout le mondehé oui encore une petit pb de javascriptje voudrai faire un retour à la ligne dans un fichier textevoici le code : var fso=new Acti mettre un fichier audio en ligne [ par lastrophil ] Bonjour! Je commence à construire un site internet, et j'aimerai partager des fichiers audio. J'aimerai savoir comment mettre mes fichiers audio en li lire ligne formattée(html) et l'afficher [ par Bestdoud ] Bonjour,je cherche une fonction qui me retourne la première ligne d'un fichier txt et dont le contenu est formaté en htmlce fichier se trouve au même interdire le menu Fichier d'IE [ par macssou ] Je cherche à bloquer le menu Fichier d'IE. Est ce possible et commentMerci tuto pour baliszr chaque ligne d'un fichier .text [ par raro ] sauit à tous! j'aimerai savoir si il existe un tuto pour réaliser la chose suivante: rendre plus rapide la saisie de page html exemple: si je saisie Sauver un fichier en javascript avec des longues lignes [ par rkampf ] Je veux sauver le texte d'une page dans un fichier que l'utilisateur choisit.Lors de l'affichage à l'écran tout va bien, le fichier s'enregistre, mail Lire un fichier texte ligne par ligne pour exploiter les valeurs [ par sbertho ] Quelqu'un saurait-il comment lire un fichier texte ligne par ligne pour exploiter les valeurs ?Le fichier texte est du type :valeur1;valeur2;valeur3;v demande d'aide pour jeu educatif [ par leggxix ] Bonjour, Je suis en train de développer un jeu éducatif à partir d'un script de snakes and ladders et j'aurais souhaiter que les actions et questions Effacer une ligne dans fichier texte en php [ par michaelminelli1 ] Bonjour, Ca fait deja un moment que je cherche sur le web comment supprimer une ligne dans un fichier texte, je vous explique plus en details : Ja'i lire un fichier ligne par ligne [ par g_fuck ] salut .. comment lire un fichier ligne par ligne .. ou apartir un character bien preci a un autre.exemple un fichier Propertie... comment lire la prop

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales