begin process at 2012 05 29 02:49:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

Annuler l'action

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Annuler l'action

vendredi 30 juin 2006 à 18:47:17 | Annuler l'action

DomJ

Je voudrais savoir comment annuler l'action du visiteur...
du genre Onselect=Annuler l'action
comment on fait?

Merci

vendredi 30 juin 2006 à 23:07:37 | Re : Annuler l'action

Arto_8000

Il n'existe pas vraiment de méthod pour annuler, mais tu peux en quelque sorte annuler l'action en exécutant l'action contraire de celle qui est exécuté. Dans ton cas l'action contraire serait blur() qui sert à enlever le focus sur un objet. Ce qui donnerait onselect="this.blur()".
vendredi 30 juin 2006 à 23:21:44 | Re : Annuler l'action

DomJ

Ouin... Tu as raison mais si je fais:
...onunload="this.load"... euh! un peu bizzarre!

vendredi 30 juin 2006 à 23:41:02 | Re : Annuler l'action

Arto_8000

Pour le onunload et quelques fonctions comme onsubmit c'est différent. Dans la plupart de ces cas là, il faut mettre "return false" pour les annuler.

Exemple :

<BODY onunload="return false;">

Il se peut qu'annuler la fermeture d'une page soit interdit par certains navigateurs, mais la méthode marche pour les fonctions du même genre (onsubmit, oncontextmenu, etc.)
samedi 1 juillet 2006 à 00:48:01 | Re : Annuler l'action

DomJ

oups je me suis tromper j'ai appuyer sur envoyer avant même d'avoir entré un message

dimanche 2 juillet 2006 à 20:04:00 | Re : Annuler l'action

PROTECTIONNISTE

Est ce tout les évenements que tu souhaitent annuler
Annuler est ce egal à interdire? Sinon peux tu dire quels sont les actions que tu ne souhaitent pas que le visiteur fasse.

Cette discussion est classée dans : action, annuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Annuler l'action de submit [ par Fildomen ] Salutj'ai un formulaire d'inscription, et je veux que le minimum de caractère que le pseudo choisi est 4 , voila mon code !! mais la je vois bien le m [Formulaire] Problème avec "action" [ par karineSL ] Tout d'abord milles excuses si jen'utilise pas les bons mots,je suis hyper débutante ! Je veux faire un livre d'or sur mon site. je veux donc qu'on me Action sur un formulaire sans nom!! Possible? [ par zobyone ] Bonjour a tous.Tous d'abord je tiens a preciser que je ne connais pas trop le Javascript alos soyez indulgentConcernant le contexte : Je suis entrain Tableau avec déplacement par les fleches et action si <RC> sur une ligne [ par abcxtreme ] Bonjour à tous, Je suis tout juste débutant en PHP, javascript et je cherche un script (avec un exemple idéalement) permettant de gérer dans un tablea Refrech après action [ par seve63 ] Bonjour à tous, dans un formulaire comment peut-on rafraichir celui-ci après une action sur une case à cocher ou un choix dans une liste déroulante sa Liste de film [ par iobane ] Hello a tous, voici mon problème, mon prof d'access voudrai que je créer un site en rapport avec mon épreuve intégré, le sujet est une dvdthèques. Jus Est-ce possible [ par sensoide ] bonjour a tous est-ce possible?function Choixpage(numpage){if(numpage==1){window.open(document.monform.action="./NewClient/ModifClient.php";);}if(n Détection de la fermeture d'une page suivit d'une action php [ par gostsn ] Bonjours a tous,je voudrais savoir comment détecter la fermeture d'une page ou le changement de page par un javascript,étant novice j'aimerais savoir [DEPLACE]question sur form action [ par draxe ] SalutEst il possible de faire 2 en meme temps Il faudrai que la Exemple qui ne fonctionne pas  <form action="****"&&action="****" name Création d'un bouton avec Action CTRL+I [ par edophie ] BonjourJe cherche a créer un bouton en javascript dont l'action serait l'équivalent du CTRL+I : c'est à dire ouverture de la partie favoris d'internet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales