begin process at 2010 03 22 15:10:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Annonce superposée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Annonce superposée

lundi 27 mars 2006 à 12:10:04 | Annonce superposée

metis15

Membre Club
Bonjour, comment fait-on ces info-bulles superposées qui reste 5 à 10s par dessus la page, le temps de lire une annonce à propos du site ? (en fait, que du texte, ça me va !) Le même truc sans doute que ces pubs volantes qui planent au dessus de la page de certains sites, avant de disparaître toutes seules. Merci pour l'aide éventuelle !
lundi 27 mars 2006 à 16:21:02 | Re : Annonce superposée

bultez

Membre Club

Bonjour,
un div, un span... caché que l'on révèle quand c'est nécessaire,
puis que l'on cache au bout d'un certain temps avec des
déplacements si on le veut.
on peut y mettre du html, donc du texte, des images...
très très nombreux exemples d'info-bulles dans les sources
ici même et dans les réponses du forum.
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

Cette discussion est classée dans : page, annonce, dessus, superposée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire de recherche au dessus et au dessous de la page de resultat de recherche [ par foued123 ] Bonjour le dévellopement d'un moteur de recherche neccesite une page pour l'affichage du resultat .cette page comme dans google ou yahoo possede le fo popup qui retourne rien sous firefox [ par morpheus262 ] Bonjour, Voila je vous expose mon idée alors j ai une page de mon site web (www.pacanetimmo.com, un peu de pub ;-) ), et le client peu saisir une an afiche une div au dessus page html [ par aaaaammounti ] salutje veux faire une petite fenetre qui s'affiche losque on lance la page web au dessus de contenu de la page pui elle disparu aprés un temp spécifi ouvrir un formulaire dans un div au-dessus de la page [ par cora83 ] Bonjour, voilà je ne sais pas trop comment m'y prendre... j'aimerais que lorsque que l'on clique sur une image, un formulaire (dans un div) s'ouvre a afficher une pub qui viendrait par dessus la page [ par zut69 ] Bonjour,Je voudrais inclure une page a l interieur d une autre, parce que celle ci doit contenir des pubs, et ca doit pouvoir etre modifié. Mais c est une animation flash avec un arriere plan transparant en dessus d'une page HTML [ par ghodbani ] Bonjour, je suis entrain de réaliser un site web d'emplois et j'aimerai inclure un système de pub qui consiste a afficher une animation flash au dess LiveValidation et ajax.updater [ par pierreo13 ] Bonjour, j'ai un problème avec ajax.updater. Je voudrais charger un formulaire dans une div et ce formulaire doit être validé par LiveValidation. Mai prechargement des image [ par baryta ] Bonjour à tous Cela fait quelques jours que je cherche à résoudre le préchargement de mes images. J'ai trouvé le code javascrip pour les précharger. J Problème Identification pour accéder à une page [ par kinvara ] Bonjour à tous, je débute dans le langage html, et j'aurais eu besoin d'un petit conseil à mon problème : je viens de créer un site web, et j'aurais Chrono Javascript dans page php [ par michaelminelli1 ] Bonjour, Je calcul un certain temps avec une page php que je met un include dans ma page d'index, et j'aimerai que ce temps (temps d'une variable moi

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales